His Creature | S.V x L.H 3

153 5 0
                                    

Je me réveille la tête dans le cul mais je mets pas longtemps à me rendre compte que ce n'est pas ma chambre.

Je m'assois et reculle contre la tête de lit à une vitesse folle que je cogne mon dos contre celui-ci alors que ce n'était qu'une réaction normal au faite qu'il y est deux mecs bodybuilder assis sur des chaises en face du lit.

Je laisse un gémissement m'échapper à cause de la douleur avant de reprendre mes esprits et de me lever, et comme j'ai une chance de malade, les deux mecs se sont réveillé et maintenant ils me regardent avec des regards froid.

Je les ignore et prend la porte, je me rends vite compte que je suis dans le type de maison que je suis incapable de m'offrir, un manoir... je descends les escaliers et lève la tête pour remarquer à quel point le plafond est haut, je bouscule quelqu'un et perds l'équilibre, je me retrouve au sol à regarder Lewis qui lui me regarde de haut au sans propre.

- "Enfin réveillé. Bien dormi ?"

Il me tend une main que j'acceptes avec grand plaisir.

- "Il s'est passé quoi, en faite ?"

- "Tu préférerais sûrement ne pas savoir. Je veux dire, tu as l'air de haïr ton passé un peu beaucoup pour un gosse de... t'as quel âge encore ? Ah, oui. Pour un gosse de vingt pige qui à redoublé la terminale."

- "Je te permets pas."

- "Désolé. T'as faim ?"

- "Je crèves de faim."

- "Suis moi. Tu veux quoi pour le déjeuner ?"

- "Je sais pas... ça fait un moment que je n'ai pas mangé le midi ou même le soir..."

- "Je vais te commander une pizza. Magarita ?"

- "Je suppose..."

Comme dit, comme fait. Il a commandé et maintenant on attend, on est assis dans l'immense salon et j'ai un mal de crâne qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter de si tôt.

Lewis parait préoccupé à côté de moi mais je n'ose pas poser de question parce qu'on sait jamais, sauf que je veux bien être compréhensif mais faut pas rendre la tâche plus dure qu'elle ne l'est déjà, il tapote du pied à une vitess fulgurante j'ai envie de dire. Je pose une main sur son genoux pour l'arrêter et il tourne sa tête pour me regarder.

- "Tu peux arrêter ? C'est pas que mais c'est dérangeant."

- "Désolé mais c'est juste qu'il y a un truc qui me dérange dans le faite que la feunêtre de ton appart était ouverte."

- "Comment t'es rentré même ?"

- "La porte était ouverte. Et puis il fallait bien que je vienne vérifier que tu ailles bien après ce qu'il s'était passé."

- "Je vois. C'est vrai que je haï mon passé mais pas au point de ne pas vouloir savoir ce qu'il s'est passé hier soir."

- "T'as bu. Tu n'étais pas habillé de manière descente, non plus."
 
‐ "N'en dit pas plus..."

‐ "Qu'est-ce que je disais. Écoutes, je m'en fou de ton passé ce qui m'interresse, tu ne t'en souvient même pas alors je vois pas pourquoi tu as honte. On a tousse nos moment sombre pourtant c'est pas ce qui empêche d'avancer."
 
‐ "Hm. D'ailleurs, j'attends toujours de savoir qui je suis..."

‐ "T'es pas un robot, ni un semi robot. Tu sauras lorsque dieu le voudra."
 
- "Je crois pas en celui-là. Je veux savoir, pas d'esquive.

- "Très bien. Mais mange avant, j'ai un truc à te montrer."
 
Au même moment ça sonne à l'entrée, je le regarde un instant avant qu'il ne se lève et part direction l'entrée, je reste un moment sonné assis sur le canapé avant de finalement me lever et aller dans la cuisine.
 
On mange et, il y a ce silence à la fois peusant et agréable dans la pièce. J'évite au maximum de le regarder parce que je me connais, je vais avoir une question qu'y va pop up de nul part.
  
Puis je suis sortit de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone, je l'entends mais le voir s'en est une autre mais je sais qu'il n'est pas loin. Je relève juste les yeux pour lancer un regard à Lewis qui veut dire : "il est où mon téléphone".
 
Il tarde pas à le sortir de sa poche arrière et de le faire glisser sur le plan de travaille de la cuisine, je vois bien son regard dubitatif envers l'appel alors que je décroche et porte le téléphone à mon oreille.
  
         \\\\\\\\\\\\Pov : Lewis\\\\\\\\\\\\\
 
Je sors de la cuisine pour le laisser u téléphone mais je reste tout de même dubitatif sur de qui il s'agit, parce que je sais qu'il n'a aucun ami sauf une certaine Penelope Vladim.
 
Je suis pas jaloux, en tout cas pas encore puisque je ne peux pas l'appeler miens. Je vais m'asseoir dans le salon et csorts mon téléphone pour scroller dans insta afin de voir si il n'y a ne seraisse qu'une personne qui est remarqué sa disparition.
 
Je trouve ça désolant, personne n'a rien remarqué, pas même sa famause amie. Maintenant je comprends pourquoi Harper voulait à ce point que je le rencontre, au delà du fait qu'il soit pas comme tout le monde.
 
D'ailleurs, il faut que je l'appel pour lui dire de ramener la Porsche de Sebastian ici, j'ai bien remarqué à quel point il aime cette Porsche mais sur tout la carosserie et le wrap qui s'y trouve collé.

Je suis sortit de mes pensées par la sonette, j'attends un instant avant de me lever et d'aller dans la cuisine, je sais plus que bien de qui il s'agit.
 
Je tire Sebastian derrière moi au passage et me dirige vers le frigo, je tape rapidement un code et ce dernier se déplace vers la gauche pour laisser paraitre un couloir, je le tire à l'intérieur et le frigo bouche l'entrée juste après.
 
Je le tire jusqu'au bout du couloir et il fini par s'arrêter, je lâche son bras et me retourne pour le regarder en croisant mes bras sur mon torse.
 
- "C'est quoi ton problème ?"
 
- "Bienvenu chez toi."
 
L'éclairage auguemente et là, sous ses yeux se présentent plusieurs cellules de stase toute vide, je lui donne un instant pour assimiler les choses avant de m'avancer vers lui et de le tirer avec moi jusqu'à une table contre laquelle je m'appuie tendit qu'il me regarde debout devant moi.
 
- "Écoute moi. Je sais, c'est compliqué et dure à croire mais tu viens d'ici. Tu as était créé ici et je m'en veux de t'avoir perdu à l'époque."
 
Je vois bien la colère dans ses yeux pourtant c'est pas ça qui m'empêchera de lui dire ce qu'il est, même si ça lui fait mal.
 
J'en suis désolée...
 
*****
Désolée pour le petit retard, gros manque d'inspi en septembre 😅😅, bon, prochaine publication on se dit pour les vacances ? Ou bien un peu avant ? Dites moi en commentaire.

F1 OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant