Il est déjà bien tard, toujours pas de nouvelle de Lewis qui a prit la "fuite". L'heure de départ pour Daikoku approche à grand pas mais ils savent que Lewis ne reviendra pas de si tôt.
Ils prenent donc tous la route, la boule au ventre, Max est en tête de file et il n'y va pas doucement sur l'accélérateur.
It's arrivent à destination juste pour se rendre compte qu'il y a une compétition de drift en cours, I fayt pas longtemps à Max pour repérer Lewis sur la piste.Rien que dans la façon de conduire de Lewis Max peut dire que Lewis est un peu plus que contrarié, Lewis pull up des drifts qu'il n'avait jamais fait au par avant.
Max mentirait si il disait qu'il ne craint pas le pire là tout de suite, il se free un passage dans la foule afin d'arrover devant.
Maintenant il peut les voirent, même si elles sont sèche, les sillons de larmes présent sur le visage de Lewis. Max croit bien que c'est la première fois qu'il voit Lewis dans cette état derrière un volant.
Il ne serait point surpris si Lewis décidait de lancer les paries fou.
Le round se fini et sans trop de surprise c'est Lewis qui l'emporte sans difficultées.
Losque Lewis gare sa voiture et en descend, Max qui était bien caché dans la foule le tire derrière lui, ils marchent à travers la foule et avant même que Lewis ne puisse dire quoi que ce soit il était assis sur le siège passager de la M4 de Max et ce dernier montait côté conducteur..Lewis n'a pas son mot à dire puisse que Max ne le laisse pas en placer une en quittant l'event. Les autres, eux, ne ce sont pas encore rendu compte que Max était partit.
Ce serait mentir de la part de Max si il disait à Lewis qu'il ne le comprend pas, bien au contraire, il comprenait plus que trop bien ce que resentait Lewis à l'heure actuelle.
Max gara la voiture sur le bord de la route et se tourna enfin vers Lewis, ce dernier le regarder déjà.
Max – Je m'en fou de ce que toi et Seb avait vécu mais de là partir et rester dehors sans donner de nouvelles sans est une autre. La vie n'est pas facile et elle ne le sera jamais pourtant on trouve toujours le moyen de se relever et de guérir. Je le vois dans tes yeux, tu penses que tout ce que tu fais te retombe sur le dos sans raison valable, tu n'y arrives pas tout seul, tu n'arrives pas à guérir tout seul mais tu continue d'avancer parce que tu sais que personne ne t'aidera vraiment.
Un silence s'installe durant lequel Lewis regarde dehors part la vitre, Max comprend très vite que Lewis chetche à éviter la conversation mais Max n'est pas du même avis.
Max– Tu penses que tu es le seul à te sentir comme ça ? Comme si tout ce que tu faisais ne server à rien et que sans raison valable les choses te retombe sur le dos ? Non, je te le dis, tu n'es pas le seul... j'aimerais avoir ce que tu as, pouvoir continuer à avancer quoi qu'il arrive mais c'est pas le cas... Tu as étaait brisé plus de fois que je ne pourrais me plaindre.
Lewis– C'est quoi ton histoire ? Je vois bien que Josh n'est pas un "model".
Max– L'obssession. Il a une obsession pour la victoire au point où il en oublit mes sentiments, il veut à tout prix que je gagne. Je te parles pas de lorsque les pauses arrive, les moments de répis n'existent pas chez moi encore moi avec un père comme le mien qui pour un tout et rien te frappe et brise ton mental.
Lewis– Je savais pas.
Max– Toi ?
Lewis– J'en ai eu marre, avant Nico il y en a eut tellement mais toute là que pour l'arhent rien d'autre, puis il y a eut Nico mais son égo surdimensioné lui a fait prendre le mauvais chemin. Après il y a eut Mazepin, tu te dit bien que si je te reagrder mal dans les paddocks ilvy a quelques de cela c'est parce que je veillais sur toi, ce gars m'a brisé jusqu'au plus profond et je voulais pas que ça arrive à personne d'autre. Puis, Seb qui m'a sortit de la relation toxic dans laquelle j'étais mais il y a ce dicton qui dit que rien de bon ne dure eternellement, à peine trois ans après qu'on se soit mit ensemble il m'a abanfonné lorsque j'avais le plus besoin de lui. Voilà, tu sais tout.
Max– Repartons de zéro ensemble.
Lewis– Tu penses qu'on y arrivera ?
Max– On a braucouo de chose à apprendre l'un de l'autre.Lewis– Deal.
Ils se serent la main et Max reprend la route, allant à l'opposé de Daikoku.
Le lendemain, tout le monde est un peu plus qur fatigué sauf Max et Lewis qui sont dans le salon entrain de rigôler comme des fous. Soudain, ça sonne à la porte, Lewis va ouvrir pour trouver son pére debout derrière celle-ci avec une valise et son frère juste à côté.
Lewis– Dad ! Nicolas ! Vous faites quoi ici ?Anthony– Je viens profiter avant que l'efervescensse ne soit de mise.
Nicolas– Mon grand frère me manquait.
Lewis– Entrez. Vos chambre respective sont libre au tout dernier étage.
Anthony– Super. On va déposet les valise et puis on te rejoind dans le salon.
Lewis– OK. À toute.
Comme dit, comme fait. Ils montent et quelques minutes plus tard ils apparaissent dans le salon, tout les polites sont désormais présant, incluant Sebastian.
De là où est Max il voit l'aura meurtrière qui emmane d'Anthony alors il s'inpose.
Max– M. Hamilton ? Ça fait un petit moment que je voulais vous parler et vous dires que vous avez forgé un dure à cuire voir même deux. Il me faut le secret.
Anthony– Max ? C'est bien ça ? Il y a pas réellement de secret autre que l'entrainement.
Max– Vous m'en direz tant. J'ai beau m'entraîner encore et toujours mais j'arrive toujours pas à la cheville de Lewis.
Anthony– Je vais voir avec toi ce qu'on peut faire plus tard. Là tout de suite je rêve d'un petit déjeuner.
Max– D'accord. Venez, on va voir ce qu'il y a à la cuisine.
En partant Max lance un coup d'œil à Lewis et ce derniet le remercie avec un clin d'œil. Ils le savent tout les deux, leurs cacances viennent d'être épicé.À Suivre...
J'espère que ça vous a plût parce que au départ j'étais pommé sur quoi écrire vu que cela faisait un moment. Merci pour les 5K, vous êtes les meilleurs, c'est vous qui faites que j'écrit toujours donc vraiment merci. Prochain post pour les vacances, restez bien connecté parce qu'il se peut que ce soit une autre fanfic. Bye !
VOUS LISEZ
F1 Oneshots
FanfictionUn receuil de petite histoire courte sur la formule 1, je ne peux pas faire plus clair. ********* •1k : Mars 2024 •2k : Mai 2024 •3k : Juillet 2024 •4k : Août 2024 •5k : Septembre 2024 •6k : Octobre 2024 •7k : Novembre 2024