Le 14 octobre 2024...
J'étais dans ma chambre comme toujours lorsque je sort des cours, à 17 heures il y avait rencontre parent/prof. Ma mère y est allé et lorsqu'elle est rentré j'ai vu ma muraille tomber.
J'ai pas une très bonne relation avec ma mère comparé à celle que j'ai avec mon père. Pour être honnête, j'ai beaucoup plus de truc en commun avec mon père qu'avec ma mère et pourtant je suis une fille.
On m'a déjà assumé des clichés comme :
-Tu es une fille donc tu devrais aimer porter des jupes.
-Tu es une fille, intéresses toi au truc de fille pas aux sports automobile
J'ai jamais été comme les autres, j'ai toujours compris plus vite et assimilé plus vite. J'étais l'opposé de ce que les gens appel les femmes, je sortais toujours du lot et je le voyais, je voyais que cela déranger beaucoup de gens alors j'ai ralentit mon rythme pour m'intégrer et j'ai fini par couler.
En ce 3 novembre 2024, je reprends le dessus. Je vais suivre la personne que je suis, je vais écouter tout ces voix qui me parlent.
Je redeviens, moi.
Ne changer pas qui vous êtes faites le contraire, aider les gens à changer pour qu'ils soient à votre niveau.
Avancer ensemble comme nous le faisons, vous êtes ma deuxième famille donc ne vous rabaissez pas pour les autres.
Restez vous-même en toute circonstance.
Si jamais vous avez besoin de parler, je sais écouter donc n'hésiter pas.
Nous pouvons aller de l'avant ensemble donc faisons le, devenons une seul et même personne avec différentes personalité.
En gros, je fais mon retour sur cette note pleine d'amour. Bon okay, j'étais censé revenir pour Halloween mais y'avais pas d'inspi alors je reviens après Halloween.
Durant la semaine, trois nouvelle sortit, je vous le droit bien.Restez connecté.
VOUS LISEZ
F1 Oneshots
FanfictionUn receuil de petite histoire courte sur la formule 1, je ne peux pas faire plus clair. ********* •1k : Mars 2024 •2k : Mai 2024 •3k : Juillet 2024 •4k : Août 2024 •5k : Septembre 2024 •6k : Octobre 2024 •7k : Novembre 2024