|Insane |

185 4 2
                                    

Cette histoire est que pour que vous ayez mon point de vue.
Donc pas de commentaire haîneux, merci beaucoup.

Cela vous est il déjà arrivé de vous sentir impuissant ? Moi ? Oui. Ça a été comme un choque, je n'ai pas vu à quel moment tout a changé.

Je suis une fille, tout ce qu'il y a de plus banale dans un monde cruelle, dans un monde où pour un tout et un riend tu reçois un commentaire pejoratif.

Il faut savoir que je ne fais pas mon âge, que ce soit mentalement ou physiquement. Je suis plus grande que la normale et mentalement j'ai pas quinze pige, j'en ai vingt si ce n'est plus.

Je me sens pas à ma place nul part, où que ce soit je me sens just pourtant ce n'est pas ce qui m'empêchera de prouver à des imbéciles qui je suis.

Je suis une fan d'automobile, F1, Rally, Drift, etc... mais dans ce monde être une fille branché voiture surprend toute la population.

Ma mère pense que mon père m'y a inissier mais absolument pas, certaines je surprend mon père avec des choses dont il n'avait même connaissance lui même.

À chaque fois que je parles de voiture en présence de ma mère ça dérange, lorsque c'est mon père je suis aux anges, on parles de l'avenir de l'automobile, un aviner qui s'annonçait prometteur.

Je me meurs à petit feux tout comme le monde de l'automobile, vous pouvez penser que c'est de l'exagération, je m'en tape.

Mon cœur bat aux sons des moteurs, ma respiration suis le fonctinnoment d'un biturbo et mon cerveur fonctionne comme un levier de vitesse.

L'un ne va pas sans l'autre et veaucoup ne le comprenne pas. Je regarde tout les jours le monde de l'automobile disparaitre dans les ténèbres, j'en fait des cauchemars mais cela n'interressent personne.

Beaucoup de gosse qui ciennent d'arriver vont tomber sur des vidéos relatant de l'époque des V8, V12, etc... mais lorsqu'ils en parleront le monde sera aveugle et sourd alors que des rêves se verront détruit, réduit en miette en un instant.

Cela peut paraitre futile mais, cetrz histoir d'électrique, qui y croit ?

Peu.

Lorsqu'on regarde les nouvelles voitures de nos jours, on a envie de pleurer, de ce demander à quel moment cela à mal tourné mais jamais la reponse ou le récomfort nous est donné.

Je me voit pas dans trente ans conduire une électrique, je préfère les chevaux, ils ne demande que peu, de la nourriture et du sommeil, c'est tout.

Mon plus grand rêve ? Avoir ma license de pilote.

Mine de rien. Le monde se meurt et moi avec, toutns autant que nous sommes, mourons à petit feux pendant que l'éléctrique ruine les gens.

Car oui, c'est bien beau de parler d'écologie maus ilcen est quoi de la durability et du long terme ? C'est jetté à la poubelle. Ducoup on se retrouve avec des voitures élèctrique qui déconnent.

Le monde est aveuglé par l'économie et en oublie l'avenir qu'il détruit chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année.

Je me sens devenir folle un peu plus à l'idée d'un monde détruit par l'économie mondial. On aurait jamais eut à en arriver là si l'être-humain n'était pas un porc dépourvue de bon sense.
 
Dans le futur ce sera électrique ou rien, sinon, une amande, perquisition, mise en prison. Je veux pas la prison mais je ne veux pas non plus l'électrique.
 
Je ne suis ni pour, ni contre mais à l'époque les chevaux étaient les moyens de déplacement et c'était radical.
 
On aura beau être dans le dénié mais cela reste la réalité sanglante que devient le monde dans lequel on vit.

F1 OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant