Nico- Max est quoi ?!
Lewis- Ta gueule Nico. Les gars, je commences à me dire que ces vacances étaient plus que nécessaire.
Checo- Tu parles. À ce rythme là on va devoir demander à Seb de ramener sa sagesse pour t'aider, Lewis.
Harper- Ce sera fort probable. Ce soir on va à Daikoku et je me vois mal laisser Max seul sans surveillance.
??- Ça vous arrive de ne pas parler dans le dos des gens ?
Un silence tomba dans la cuisine alors qu'ils se tournèrent vers le propriétaire de la voix, trouvant un Max accroché à un Sebastian Vettel plus que mécontent.
Lewis- Oh... Seb... Qu'est-ce que tu fais ici...?
Seb- Max m'a appelé hier soir pour me demander de venir et je pensais pas le trouver dans un état pareille.
Lewis- Je penses que... je vais sortir... je vais faire un tour... à plus...
Mine de rien, Lewis baissa la tête, un air triste et déçu alors qu'il mit ses mains dans ses poches et commença à marcher en direction du salon.
Au moment où Lewis passe à côté de Max, ce dernier le retient par le bras. Lewis s'arrête et dirige son regard vers Max.
Max- Tu vas où ?
Lewis- Là où je ne me sentirais pas oppressé.
Max- Arrêtes, les écoutes pas. Ce n'est pas de ta faute.
Lewis- Si. L'actions ou vérité était mon idée.
Max- Peut-être mais moi j'aurais du refuser.
Lewis- On fait tous des erreurs mais les miennes sont impardonable.
Lewis retire gentillement sont bras avant de reprendre son chemin. Ils entendirent la porte d'entrée claqué et puis un bruit de moteur, et puis plus rien.
Max- Bravo.
Max dit simplement avant de faire demi-tour et remonter à l'étage, faisant comprendre qu'ils avaient réelllement merdé.
Il a pas fallut attendre longtemps pour voir Max redessendre tout habillé, ce dernier ne pris même pas la peine de dire au revoir aux autres et se dirigea vers l'entré. Si les autres ne le savaient pas ou bien n'étaient pas sûr, désormais il n'y avait plus aucun doute, Max était réellement en colère et il le fit savoir définitivement en claquant la grande porte d'entrée de la villa.
Un silence peusant s'installe dans la villa, tout le monde est un peu plus que coupable à l'heure actuelle, un soupire général retentit dans toute la villa alors que chaqu'un part de son côté.
La journée est passé bien vite aux yeux de chaqu'un, les deux présences manquante étant troublant pour tout le monde. Il est 20 heures lorsque les grandes portes d'entrée de la Villa s'ouvrent pour laisser entendre des rires, bien vite, les rires se font entendre parfaitement bien dans le salon.
Les regards se tournant vers la source de ces rires pour trouver Max et Lewis plié en deux de rire, tout le monde est confut alors que les deux tombent au sol totalement mort de rire.
Seb- On a ratté un épisode ou quoi ?
Checo- Très bonne question.
Charles- Je sais pas vous mais moi c'est bien la première fois que je vois c'est deux-là rire aux éclats.
Pierre- Tu n'est pas le seul, Charlie.
Lando- On devrait peut-être s'inquièter, non ?
Logan- Peut-être. Sûrement.
VOUS LISEZ
F1 Oneshots
FanficUn receuil de petite histoire courte sur la formule 1, je ne peux pas faire plus clair. ********* •1k : Mars 2024 •2k : Mai 2024 •3k : Juillet 2024 •4k : Août 2024 •5k : Septembre 2024 •6k : Octobre 2024