En ce premier Janvier, la plupart des pilotes sont dans un café à attendre, tout ceux qui sont présent ont reçu un email inconnu leur donnant rendez-vous dans un café précisément situé en Norvège dans la ville d'Oslo.
Les pilotes présent sont en réalité toute la grille 2024, il y a certes certains qui ont quitté mais ils ont aussi été demander.
Les pilotes discutent entre eux et ils se rendent compte petit à petit que le café se vident sans que personne ne viennent leurs parler, Esteban fini par faire la remarque que le café et vide.
Chaqu'un regardent autour d'eux et puis Max informe tout le monde que le serveur vient de tourner le panneau du côté fermer. Fernando se lève et va se renseigner, le serveur lui explique que quelqu'un a réservé le café pour les trois prochaines heures.
Quelques minutes après que Fernando les est informé la porte du café s'ouvre sur trois hommes dans la trenteine tout au moins.
Les trois hommes approchent de la table occupé par nos pilotes, plus ils approchent plus les identitées se dessinent dans la tête des pilotes.
- Seb ? Dit le plus jeune pilote Ferrari. C'est toi qui nous a envoyé les emails ?
- Tu connais la politesse ? Dit simplement le concerné en s'asseyant. Bonjour à vous aussi.
- Désolé Seb, bonjour à vous aussi. Dit Charles en serrant la main de Sebastian. Qui sont ils ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûre.
- Mon petit frère, Fabian et son petit-ami, Nicolas, le petit frère de Lewis. Réponds Sebastian. Je vous ai pas fait venir ici pour rencontrer mon frère et celui de Lewis mais plus pour parler de Lewis et plus précisément de son anniversaire qui est le 7 Janvier.
- Oui, c'est vrai que le 7 Janvier s'est l'anniversaire de notre septuple champion du monde. Dit Valtteri qui jusque là était silencieux. Tu prévois de faire quelque chose pour l'occasion ?
- Oui et j'ai besoin de chaqu'un de vous pour y arriver sinon je ne vais pas y arriver. Réponds Sebastian en sortant son téléphone. Je sais que Lewis n'aime pas fêter son anniversaire sauf qu'il va avoir 39 ans, nom de dieu.
- Et que veux-tu qu'on fasse ? Demande Max curieux de savoir ce qu'on va lui demander de faire. Juste une chose, je sais rien faire apart piloter.
- Ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion de piloter mais pour l'instant il faut que je sache qui fait quoi. Dit Sebastian en relevant son regard vers ses amis. Je sais que pour la musique je peux faire confiance à Charles et Lando après pour le reste, je sais pas.
- Pas même Lewis ne m'aurais fait autant confiance pour la musique alors merci de ta confiance, Seb. Dit Lando avec un air dramatique. Et derrière tout ça, tu veux un pianist talentueux pour les douces oreilles de Lewis.
- Je sais déjà que pour faire cette fête ce ne sera pas en Angleterre ou bien aux États-Unis ou autre, elle sera ici à Oslo pour une question de plaisir. Dit Sebastian en regardant le frère du septuple champion du monde. Donc oublie Nicolas, tout comme tu as bougé tes fesses pour accompagner mon frère, le tien fera la même chose.
Nicolas acquiesce et ils continuent de discuter des préparatifs. Après deux heures et demi à discuter ils se sont mis d'accord sur qui fait quoi.
Comme dit, Charles et Lando s'occuperont de la musique. Valterri et Checo s'occuperont des boissons, ils seront aidé par Nico Rosberg, Kimi Räikkönen, Kevin Magnussen et Nico Hülkenburg. Pour tout ce qui touche à la nourriture c'est Romain, Daniel, Pierre et Carlos qui sont en charge. Pour la déco, Sebastian feras appel à ses sœurs qui seront aidé par celle de Max, George et Checo. George, Fabian, Alex, Esteban et Lance apporteront un coup de main au jeune femme. Pour inviter la famille de Lewis sans qu'il ne le sache, c'est Nicolas, Mick, Oscar, Logan et Yuki qui s'en occupent.
Sebastian a demandé des voitures et ça, tout le monde a trouvé cela bizzard car un anniversaire n'est pas un marriage.
Ils se sont mis d'accord sur le fait que pour les voitures se sera, Sebastian, Max, Fernando, Stoffel, Jenson et David qui s'en occuperont.
Les dernières choses sont mise au clair alors nos pilotes peuvent profiter des vingt minutes restante pour prendre des nouvelles.
Le lendemain, tout le monde est en effervescent. Chaque pilote se hâte à ce qu'il lui a été donner, surtout nos musiciens et nos chercheur de voitures. Autant, les boissons, la nouriture, inviter la famille du concerné et faire la déco sont facile mais la musique et la recherche de voitures et un peu plus compliquer
Le 6 Janvier est arrivé très rapidement, il est 20 h 30 quand Sebastian appel tout les pilotes en même temps pour vérifier que tout est prêt.
La musique ✅
Les boissons ✅
La nouriture ✅
La décoration ✅
Inviter la famille ✅
Trouver les voitures ✅
Sebastian est soulagé que tout soit prêt, d'ailleurs la famille de Lewis est arrivé un peu plus tôt dans l'après-midi car il fallait que tout le monde arrivent avant lui.
Lewis prend son vol en ce soir de 6 Janvier pour que le 7 Janvier au petit matin il soit sur le térritoire Norvègien, d'ailleurs il ne sait pas ce qu'il va faire là bas car Sebastian lui a juste dit de le rejoindre en Norvège à Oslo et il a pas cherché à en savoir plus.
VOUS LISEZ
F1 Oneshots
FanficUn receuil de petite histoire courte sur la formule 1, je ne peux pas faire plus clair. ********* •1k : Mars 2024 •2k : Mai 2024 •3k : Juillet 2024 •4k : Août 2024 •5k : Septembre 2024 •6k : Octobre 2024