Salem Aleykoum
Bismillah,Dans la peau de Medina:
Quand je le voit assis sur mon lit à m'attendre j'étais choqué j'avais mon voile sur la tête est une serviette autour de mon corp est lui il se mort la lèvre puis je lui dit
Moi: FERME LES YEUX 👀 !
Lui: Nn t'inquiète je peux l'ai laisse ouvert est déjà vu pleins de meuf ( regard perver) mais si tu veux Oe je ferme mes yeux mdr .
Moi: EN QUOI C'EST DRÔLE FERME TES YEUX ( prenant mes habille) Attends moi j'arrive dans 5 minutes .
Je fini de m'habiller est vais le rejoindre sur mon lit .
Moi: tu veux quoi ?
Lui: de 1 tu sera ma femme de ménage
2 tu fera se que je te dit ou je te fait pire que de te mettre dans le coma .
3 tu ne dort plus dans cette chambre.Moi: tu te fou de ma gueule ( bim bam boom une claque pour Bibi) tu est sérieux la pff ( tout bas petit pd)
Lui: j'ai dit arrête de faire la maligne est répète tu viens de dire quoi!
Moi: j'ai rien dit , mais je vais dormir ou?
Lui: ça doit être ça , est tu dort avec moi ( regard perver)
Moi: nn je préfère mourir que dormir avec toi pff ( boom une autre baffe mais heda il est fou lui )!
Lui: C'EST MOI QUI DÉCIDE ICI OK DONC TU OBÉIS TU EST QU'UNE GROSSE PUTE MAIS TU FAIT TA HLEL PFF!
Sur ces mot il part de la chambre. J'ai pleuré pleure je voulais plus vivre ici j'en est marre ma famille me manque mes shabs , il faut que je m'échappe !
Dans la peau de Aymen:
Salem Aleykoum, bon je sais vous allez me dire t'abuse mais jsp je regrette déjà se que je lui est dit mais je peut pas allez m'excuser j'ai une trop grosse fierté.
20h30
Je toque dans sa chambre est je l'entend pleure ça me fait mal jsp pk . Je rentre est des quel m'a vu elle m'a dit
Elle: tu peut sortir *snif * j'arrive.
Moi: euh je voulais te dire .... Smeh pour tout ta l'heure pour la baffe vein ont reprend à zéro je te jure wallah je te frappe plus .
Elle: si Allah pardonne je ne suis personne pour ne pas te pardonner mais je n'oublie pas ( faible sourire)
Moi: ok viens il y a déjà tes affaires dans ma chambre.
Elle: Ah euh ok j'arrive.
Ont arrive dans la chambre est elle fait les gros yeux je sais que ma chambre est belle surtout mon lit 😏
Moi: ma chambre est aussi belle que ça ?
Elle: Nn fin oui mais il y a pas de matelas par terre ? Car hors que question je dors avec toi .
Moi: je vais rien te faire mais stv je dors par terre .
Elle: nn c'est moi qui dors pas terre
Moi: nn t'inquiète.
Elle : hmm ok .
YOU ARE READING
Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur
ActionSalem Aleykoum je vais faire ma première chronique elle sera fictive , c'est l'histoire de Medina une jeune femme de 18 ans qui va se faire kidnappée par un chef de gang est depuis ce jour sa vie va basculer . Si tu veut savoir la suite n'hésite pa...