Salem Aleykoum
Bismillah,Quand je relève ma tête choc je vois Kaïs !
Je lui saute dans les bras et le serre fort contre moi.Moi: Kaïs viens ont se casse .
Kaïs: wallah je veut trop mais je ne peux pas si je fait sa il te retrouverai est te tuera puis après il va tue Emma puis yemma puis baba est ensuite moi mais t'inquiète pas hbiba j'ai bientôt tout l'argent est je viens te chercher dans deux trois mois ok.
Moi: ok Kaïs je t'aime je tout mon cœur.
Kaïs: raconte moi tout se que tu vie .
Moi: ok ( je lui raconte tout ce qui c'est passé)
Mais je lui est pas raconté qu'il me taper est le truc de gung mais j'ai raconté tout après même le truc avec Sofia tous .
Kaïs: wallah je suis désolé tout ça c'est de ma faute wallah quand je viendrai te chercher je passerai beaucoup de temps avec toi est Emma.
Moi: d'accord mais elles vont comment Zeyna et Nezha ?
Kaïs: elles sont tellement dégoûte elles ne rigole plus , elles ne sourissent plus moi , Ali et Amir ont essayé de leur redonner goût à la vie est que tu va bientôt revenir mais rien elles ne veulent rien entendre et je suis en couple avec Nezha .
Moi: ( en pleure ) au non mes bébés d'amour dit leurs que je l'ai aimes est que toi , Ali et Amir vous allez venir me chercher dans bientôt ont n'est d'accord !?
Kaïs: wallah dans bientôt ont viendra te chercher ma soeur ok même Ali et Amir son dégoûte de ne plus voir ta veille tête mdr .
Puis la ont entend deux vois de gars qui montent est qui appel Kaïs puis ont se retourne est là je vois Ali et Amir je court vers eux est les prend dans mes bras .
Ali: putain tu ma manqué en plus j'ai plein de choses à te dire mais pas maintenant car il y a les deux gros heloufes.
Amir: ah la tipeu tu nous a manqué
Moi: ( les larmes au yeux) moi aussi mes bébé d'amours .
Ali: pleure pas ont aime pas te voir comme sa Hbiba.
Amir: stp pleure pas hbiba tu va nous faire pleurer. Mais explique ce qu'il se passe ici.
Moi: ok ( je le raconte tout sauf quand Aymen me taper mais Kaïs était à côté de moi )
Amir: ah oe cette pute est revenu pff .
Ali: ta vu ça en plus ont n'est même pas là pour te défendre et en plus tellement elle c'est pas de battre elle ta couper avec un couteau mais même avec une blessure tu a repris le dessu c'est bien .
Kaïs: wallah vous avez raison ma soeur est forte mais t'inquiète dans bientôt ont aura tout l'argent est ont viendra te chercher.
Moi: ok je vous aime mes bébés !
Eux: tu as de la chance que c'est pas le moment où ont taure écrase la tête car nous ont n'est pas des pd pour que tu nous appelles comme ça.
Moi: au chut mdr bon câlin familial ( ont se fait un énorme câlin puis je dit ) il manque plus que Zeyna et Nezha !
Eux: ont c'est hbiba bientôt inchaAllah. Ont t'aime mais ont dois descendre car ils vont se dire que c'est bizarre qu'on n'est pas redescendu.
Ont se refait un dernier câlin puis il le faut tous un boussard sur le front est il parte.
Je retourne dans la chambre est là les files me regarde avec un sourire .
Moi: vous m'avez vu .
Zahra: oui vous êtes trop mignon mais c'est triste aussi mais t'inquiète comme ils le disent dans bientôt ils viendront te chercher hbiba .
Zohra: je suis vraiment dsl sa doit pas être facile.
Moi: vous avez pas à vous excuser les filles ce n'est pas de votre faute.
Elles: Oe peux être mais c'est nos frères est ce qu'ils tout fait sa se fait pas car il aurait ou régler sa entre hommes !
Moi: pg mais arrête t'on de parler de ça svp je suis fatigué ont parlera demain.
Elles: même nous ont n'est ko!
Ont fait notre routine du soir est ont va dormir.
Dans la peau de Aymen :
Je sais pk Ali , Amir et Kaïs ils ont tardé c'est parce que ils ont parlé à Medina je le sais car
Flashback :
Je monter les escaliers pour aller au toilette quand je les vois Medina qui pleure car elle est contente de les revoir j'allais partir quand elle dit vous m'avez manqué mes bébés pour Kaïs je comprends c'est son frère mes sa m'a fait quelques choses qu'elle le dise à Ali et Amir mais bon elle me doit rien mais sa ma comme même zahref ( je sais plus si c'est comme ça qu'on l'écrit) .
Fin du flashback :Je vous passe la soirée , tous le monde et rentre . Moi et les gars ont rangé un peu car c'est nous qui avons organisé cette soirée de malade donc
c'est nous qui range . Ont c'est bien amusé mais même quand j'étais à avec une keh je pense à Medina . Arh putain faut pas que je sois piqué. Ont fini de ranger quand je trouve.....__________________________________—————————————————————————
La suite demain inchaAllah. J'espère que ça vous a plu boussard 🤍
YOU ARE READING
Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur
ActionSalem Aleykoum je vais faire ma première chronique elle sera fictive , c'est l'histoire de Medina une jeune femme de 18 ans qui va se faire kidnappée par un chef de gang est depuis ce jour sa vie va basculer . Si tu veut savoir la suite n'hésite pa...