Salem Aleykoum
Bismillah,Dans la peau de Kaïs:
Salem Aleykoum, ça fait un putin de mois que j'essaie de ramener l'argent, un mois que ma mère me dit de la retrouver car tout sa c'est de ma faute , un mois que tous les soir j'enchaîne bière, cigarette et keh mais quand Nezha passe chez moi elle me calme ! J'ai bientôt récolté tous l'argent !
J'étais dans ma chambre à regarder la télé quand sa sonne à la porte . Je vais ouvrire car mon père était au travail , Emma et au lycée et yemma elle est chez une copine à elle .
J'ouvre la porte quand je vois Nezha
Moi: Salem Aleykoum elle est pas là Zahra?
Nezha: Aleykoum Salem Nn elle est pas là elle viens tout ta l'heure car elle a court mais si non tu me laisse entrer ou?
Moi: euh oui dsl rentre ( elle rentre )
Elle: si non cv toi ?
Moi: nn elle me manque trop Medina . Et toi
Elle: oui moi aussi elle me manque ( en pleure ) avec Zahra on n'y arrive plus à vivre sans elle des fois ont s'appelle est ont pleur au téléphone maintenant avec Zahra ont ne se sépare plus ont n'attends le retourne de Medina *snif *inchaAllah elle revient !
Moi: vous inquiétez pas je vais bientôt vous la ramener ( je m'approche d'elle est j'essuie ses larmes mais quand je relève sa tête mes yeux son plonger dans son regard , je m'approche d'elle doucement est l'embrasse elle répond à m'on baisse)
Je met mes mains sur ses hanches est je la fait monter sur mes genoux est l'embrasser si elle m'avait pas arrêté je pense que sa aurait été allez loin .
Elle: arrête sa va aller loin en plus j'ai pas le droit de t'embrasser ( se lève de moi) je porte le voile est c'est pas bien dans l'islam j'aurai pas du le faire dsl mais même si t'es le pote à mon frère bah je voulais te dire ( elle baisse sa tête) je ...je t'aime voilà c'est dit mdr .
Moi: euh moi aussi je t'aime Nezha j'arrive pas à t'enlever de ma tête !
Elle: on fait quoi maintenant ?
Moi: on n'est en couple maintenant dès que j'aurai récupérer Medina j'arrêterai la bicrave et je vais venir de khtob ( je sais pas si sa s'écrit comme ça) .
Elle: merci mais plus de keh !
Moi: t'inquiète mais toi parle plus au garçons je te surveille un pas de travers est je te met dans une cave !
Elle: mais mdr t'inquiète ( elle me fait un boussar sur le front et moi aussi je lui en fait un )
Bon je vous passe la journée elle est resté un peu avec moi ont n'a parler de tout est de rien .
Dans la peau de Aymen :
Quand je l'ai embrassé sa la calmer , mais après quand je l'es vu s'accrocher à moi est puis elle ferme les yeux elle a fait un malaise !
Je crois que j'ai des sentiments pour elle mais c'est pas possible je ne peux pas c'est pas pour moi l'amour mais quand elle a fait son malaise dans mes bras j'ai vu rouge je devait retrouver Sofia . Je monte dans la chambre et la met sur mon lit , les filles me disent de sortir pour qu'elle la soigne je suis sortie est suis allez en bas fait un fifa avec les gars .Karim: alors Aymen est piqué ?
Bilel: bientôt le mariage !
Moussa : HIEN même pas pas sa nous dit .
Adam: mais wesh YOUYOUYOU!
Moi: sa dois être ça moi j'ai pas le temps pour l'amour je l'aime pas cette fille !
Euh: SA DOIS ÊTRE SA DNAS QUEL QUE MOIS TU SERA LOVE !
Moi: mais mdr vous bon vous êtes près pour que je vous defonce sur fafa?
Euh: mdr Azi ont verra !
Je passe ma soirée à jouer avec les gars Bilel à gagner est après c'était moi , Moussa , Karim et Adam !
Bilel: alors c'est qui qui vous a défoncé ? Bah c'est moi !
Zhara: ( en descendent les escaliers) arrêtez de gueuler les filles dorment !
Puis elle remonte .
Karim: alors pas trop la rage de finir dernier Adam?
Adam: nn mais j'étais pas bien aujourd'hui mais demain je vais vous mêler vous allez voir !
Nous: mdr c'est se qu'on verra !
Bon apres tous le monde va dormir je vais dans ma chambre je fait pas de bruit car je suis pas un batard mais je veux trop enlever son voile pour voir ses cheveux mais je SUIS pas un batârd . Donc je prend ma douche puis je vais m'allonger a côté d'elle elle est belle quand elle dors .
Dans la peau de Medina:
Je fait un cauchemar ou Safia me viole donc je crie
Moi: AHHHH NN ME VIOLER PAS SVP PAS MON TRÉSOR AHHHH LAISSE MON GRAND PÈRE TRANQUILLE ( pleure je suffoquer) STP SOFIA ARRÊTE !
Le chef: ( me prend les bras) calme toi Medina calme c'est moi !
Moi: stp me viole pas ( pleure )
Le chef: ( prend ma tête entre ses mains ) calme toi stp je te jure que je ne te 🟣 pas d'accord.
Puis il me prend dans ses bras est me fait un massage au dos je me sentais bien protégé puis je m'endors dans ces bras .
__________________________________
—————————————————————————
Salem j'espère que sa vous plaira est dsl si il y a des faute d'orthographe ! Bisou 😘
YOU ARE READING
Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur
AksiSalem Aleykoum je vais faire ma première chronique elle sera fictive , c'est l'histoire de Medina une jeune femme de 18 ans qui va se faire kidnappée par un chef de gang est depuis ce jour sa vie va basculer . Si tu veut savoir la suite n'hésite pa...