Salem Aleykoum
Bismillah,Dans la peau de Medina:
Je me réveille est je vois que je suis encore dans les bras du chef donc je me lève fait ma routine en pars faire les petits déjeuner quand quelqu'un toque à la porte je vais ouvrir est je vois Sofia avec un gung
Moi: AHHHHHHH
Sofia : alors ont fait moins la maligne quand j'ai un fling c'est simple je te tire dessus est si tu meurs pas bah je te retrouverai est je te violerai 😂
Moi: AHHHHHH YA ALLAH AIDE MOI À L'AIDE
SOFIA: les gars taper la !
Est la deux gars sort de nulle pars est me tape avec des bâts moi je me défendais quand les autre son sortie de leurs chambre Zahra et Zohra crier les garçons son arrivé en courant quand il l'on vu que j'ai mis les garçons à terre il était choqué puis je me retourne vers Sofia
Sofia: pff je vous est dit d'insulter son grand père comme sa elle sera faible bon vous savais rien faire regarder est apprenez !
Sofia : alors c'est bien de vivre sans ton petit grand père ? 🤣 attend et le voile qu'on a cramer tu a récupérer le bout du tissu ?
Moi: ( en pleure) tu est vraiment un monstre petite keh va Azi viens je vais te régler ton compte !
Sofia: azi
On se bat j'ai pris le dessus puis les filles me disent d'arrêter car j'allais la tuer . Je me lève je m'apprête à partir mais elle m'a dit
Sofia: tu est vraiment conne ! Les garçons attraper la !
Il m'attrapent et là elle met son arme sur moi
Sofia: alors on fait moins la maligne ?
Les garçons ( Moussa , Bilel, Adam, Karim et le chef) Tire pas sur la tipeu !
Le chef: nn lui tire pas dessus!
Sofia: tu vois Medina tu as encore des gens qui t'aime est en plus le chef t'aime alors que moi je l'aime il sera à moi maintenant est si tu t'en sort je reviendrai est je te violerai est je vais filmer !
Moi: ( en pleure ) bah Azi tire au moins je rejoindrai mon grand père !
Sofia: ok ( elle tire)
Quand elle tire les garçons qui me tenait mon lâche est ils sont partie en courant avec Sofia je m'effondre par terre et je tiens ma blessure.
Le chef: ( en courant vers moi) Nn nn pars pas nn !
Puis là je me réveille en sur saut est puis c'est qu'un cauchemar hmdl ! Je pleure en me réveillant est je vois que le chef est encore entrain de dormir donc je me met dans ces bras penser pas c'est parce que je l'aime c'est juste parce que j'avais peur c'est tous ! Je me rendors.
Je me réveille est je vois qu'il n'y a plus personne dans le lit je décide de me lever faire la routine et je descends en bas je m'apprête à faire le ménage quand Zahra et Zohra arrive en courant !
Elles: nn tu fait rien c'est nous qui s'en charge aujourd'hui !
Moi: nn mais c'est bon vous inquiétez pas !
Zahra: nn mais t'inquiète ont va faire tous .
Zohra : repose toi !
Moi: ok mais je peux faire à manger svp ( et pour que ça marche je fait mes yeux doux 🥹mdr)
YOU ARE READING
Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur
ActionSalem Aleykoum je vais faire ma première chronique elle sera fictive , c'est l'histoire de Medina une jeune femme de 18 ans qui va se faire kidnappée par un chef de gang est depuis ce jour sa vie va basculer . Si tu veut savoir la suite n'hésite pa...