𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗:

86 10 2
                                    

Salem Aleykoum 🖤
Bismillah,

Toujour dans la peau d'Aymen:

Salem Aleykoum donc ont n'a tous raconté au garçons ( sauf le truc de Medina , Zohra eh Zahra) . Sofiane, Kaïs, Ali et Amir était content de se revoir. Sofiane et Idris arrête pas de s'excuser mais ont n'a dit que se n'était pas leurs faute car ils ne le savaient pas . Quand un médecin arrive

Médecin: bjr( bonjour ) vous êtes la famille de mademoiselle Zeyna ****( nom de famille) ?

Ami: oui

Le médecin: ok alors mademoiselle Zeyna c'est réveiller elle a pleins de blessures mais c'est bon ont n'a tout soigné. Ont va la garder à l'hôpital pendant 5 jours pour voir si tout va bien .

Kaïs: est pour mademoiselle Nezha?

Le médecin : ( son regard disait dsl) eu pour mademoiselle Nezha elle ne sait pas encore réveillé j'ai bien peur quel soit dans le coma mais ont n'attend les résultats.

Ali: attend sa veut dire que ma soeur et peut être dans le coma la?

Le médecin : ont n'en n'est pas encore sur.

Moussa: donc la tipeu et peut être dans le coma la?

Le médecin : je vous est dit que je n'étais pas encore sur quel et dans le coma je vous dit les résultats demain sur ce bonne soirée messieurs.

Bilel: Oe oe au revoir.

Karim: venez ont rentre ont aura les résultats demain.

Adam: oe venez.

Moi: ok ont fait comment pour les voitures?

Kaïs: simple dans ma voiture j'emmène Ali, Amir, Sofiane et Idris.

Sofiane et Idris : Azi merci.

Kaïs: dr.

Moi: dans ma voiture j'emmène Karim, adam, Bilel et Moussa.

Moussa: nn il reste la deuxième voiture.

Bilel: pg ont envoie un homme la chercher demain .

Moi: Azi

Ali: demain ont se rejoint à l'hôpital à 14h30 ok

Karim: Azi

Idris: Azi

Moi: juste Kaïs, Ali et Amir tu ma pas encore rembourser . Moi est les gars ont n'a sauver les filles car c'est nos tipeu .

Kaïs: je sais

Ali: ont sais mais merci

Amir: vrm merci de nous avoir prévenu mais t'inquiète ont sais

Moi: bon bref à demain

Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur Where stories live. Discover now