Salem Aleykoum 🥀
Bismillah,Dans la peau de Medina:
Maintenant que les rôles se sont inversés je suis dans la merde mdr maintenant c'est lui qui a le gung 😨 je crois que je vais mourrir wesh est la je dit
Moi: euh descend de moi tu joue a quoi la ?
Lui: euh nn je crois pas !
Et il rigole
Lui: alors on fait moins la maligne ?
Moi: je ne fessais pas la maligne dit toi que je n'es pas peur de toi !
Mensonge j'avais trop peur .
Lui: ah bon ? Bah ont dirait que si regarde tu trembles.
Moi: nn bon tu vas me tirer dessus ? Bah tire tu attends quoi ?
Il me regarde avec un regard choqué puis il reprend son regard normal.
Lui: Oe je verrais mais tu stresses ?
Moi: Oe et sa peut te faire quoi ?
Est la il rigole ah son sourire il est trop beau je fond !mais je raconte quoi moi
Lui: regarde se que je vais faire.
Il prend l'arme est la descend le long de mon corps. Arrive à la poitrine il prend l'arme est appuie avec sur ma poitrine ! Heda il est fou lui il crois ça fait des gillies?
Moi: aïe tu crois sa chatouille ? Enlève sa fait mal !
Lui: hmm , tu fait moins la maligne maintenant ?
Moi: ok mais stp enlève le juste de ma poitrine !
Lui: hmm je sais pas ?
Puis il enlève le gung de ma poitrine bah enfin ! Mais il le monte sur ma tête est le positionne sur mon front !😨
Lui: hmm je tire ou je ne tire pas ?
Moi: euh enlevé c'est plus drôle la !
Lui: tu crois je rigole en plus ? Pff tu me connais pas la preuve je vais te faire sauter le crâne ont va voir !
Moi: tu est sérieux après tous ce que tu m'as fait tu me tue tu pouvais pas me tue avant ? Bah Nn il a fallu aujourd'hui pour que tu le fasse ( je commence à trembler est a pleurer) de toute façon j'en est marre de ma vie bah Azi tire je préfère rejoindre notre créateur !
Lui: ( choqué de ce je viens de dire
)Il charge l'arme est la boom il tire mais rien je suis encore vivante mais wesh il c'est passé quoi ?
Lui:tu crois vraiment que je vais te tue ? En plus l'arme est même pas chargé. Et moi je veux ma tune je t'ai dit au début de notre rencontre . Bon bref explique moi c'est quoi l'histoire de avec Sofia .
Moi: euh nn descend c'est bon tu as pas tirer ok mais laisse moi !
Il colle sont front contre le mien ahhhh mon cœur a loupé un battement je crois ! Et il essuie mes larmes !
Lui: stp explique moi .
Moi: hmm ok c'est bon je t'explique mais tu te lève de moi ( il se lève est s'allonge à côté de moi)
YOU ARE READING
Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur
ActionSalem Aleykoum je vais faire ma première chronique elle sera fictive , c'est l'histoire de Medina une jeune femme de 18 ans qui va se faire kidnappée par un chef de gang est depuis ce jour sa vie va basculer . Si tu veut savoir la suite n'hésite pa...