Salem Aleykoum 🥀
Bismillah,Tous jour dans la peau de Aymen:
Quand ont rentre dans la chambre de Medina il y a Sofia choc total . J'allais avancer quand Adam est Bilel me retiennent est me me font un signe je ne pas faire de bruit .
Sofia: alors Medina tu dois te dire mais comment je sais que tu est à l'hôpital ? Bah simple c'est moi qui tiens l'autre gang je suis la cousine de idris , c'est moi qui a dit à idris de te violer est de te faire du mal ahah. Comme toi est tes copines vous êtes dans le coma bah maintenant il reste juste Zeyna et Nezha ahah . Tu dois te dire mais pk son cousin fait sa alors que c'est toi qui a commencé ? Bah j'ai menti justement j'ai dit à idris que tu me frapper que tu as essayé de me violer alors que c'est faux mdr . Mais bon idris croit moi est pas toi donc là je peux rien faire , je te l'ai dit que tu va me le payer bah voilà.
Je vois les larmes de Medina couler je voulais tue Sofia ! Puis Sofia dit
Sofia: mais pleure pas sa sert a rien tu va mourrir ahah tu as 50/.• de chances de t'en sortir ! Bon moi j'y vais !
Avec les gars on se cache derrière la porte puis elle pars . Je vois Adam sourit comme un con alors je lui dit
Moi: sa te fait rire?
Lui: Oe vous savez pk?
Bilel: nn mais Adam me dit pas que tu est avec eux?
Lui: mais nn bande de cons vous avez entendu quand Sofia parler bah j'ai tout enregistré.
Moi: wesh j'avais pas penser mais tu gère.
Bilel: de ouf maintenant ont peux allez voir idris mais faut faire attention.
Moi: Oe
Adam: bon venez ont va voir Medina car ont n'est toujours à côté de la porte mdr
Ont avance vers elle ont la voit quel à plein de bleu et beaucoup de blessures !( elle a aussi son voile ) , sa fait mal de la voir comme sa . Je vous passe la soirée ont n'est sortie de l'hôpital puis ont n'est allez voir Karim et Moussa a la villa .
Karim: ( énervé) bon alors des nouvelles des filles ?
Moi: ( je leur explique tout)
Moussa: je vais tuer idris .
Bilel: attendez faut qu'on vous disent un truc .
Moi: Oe assez vous .
Adam: c'est qui qui dit .
Personne parler puis Adam prend la parole est leurs explique tous
Karim: attend attend les filles peuvent ne pas s'en sortir ?
Moi: Oe mais elles vont s'en sortir t'inquiète.
Moussa: putain mais elle va nous le payer Sofia !
Moi: Oe mais ils nous faut un plan .
Karim: moi j'en n'est un !
Adam: c'est quoi ?
Karim: simple ce soir vers 19:30 ont va chez idris puis ont lui fait écouter l'enregistrement si il nous crois pas ont lui dira de ramener le grand frère à Sofia c'est simple puis ont lui dit que sa cousine est une grosse keh !
YOU ARE READING
Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur
ActionSalem Aleykoum je vais faire ma première chronique elle sera fictive , c'est l'histoire de Medina une jeune femme de 18 ans qui va se faire kidnappée par un chef de gang est depuis ce jour sa vie va basculer . Si tu veut savoir la suite n'hésite pa...