𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟕:

61 6 19
                                    

🦋Salem Aleykoum 🦋
Bismillah,

Dans la peau d'Emma:

Salem Aleykoum je sais que ça fait longtemps mais wallah ma sœur me manque tout les soirs je pleur , je ne mange presque plus ma mère miskina elle fait que pleurer aussi mon père et triste mes parents savent que Medina et plus là à cause des trucs à Kaïs . Kaïs mv d'amour ❤️ nous rassure tout les jours alors que lui et vrm très mal , il nous a dit qu'il va bientôt la ramener à la maison inchaAllah.

En se moment il y a quelqu'un qui me fait sourire c'est grâce à lui que je ne pleur presque plus , pour l'instant je vais pas vous dire qui c'est je vais garder le secret 🤫, mais je peux juste vous dire que c'est un gars.

Dans la peau de Medina:

Je sort de la salle de bain, je vois Aymen et Nadia fait hechek sous la couette, Aymen m'a vu mais il a continué moi je me cache les yeux et je par en courant de la chambre.

J'arrive au salon en courant mais il y avait les autres au non j'ai pas envie de parler de se qu'il c'est passé aujourd'hui

Moussa: cv Medina ?

Je le regarde et je commence à pleurer croyez pas c'est pour Aymen et Nadia , enfaite je voulais vrm parler à mon frère mais je vais pas vous mentir quand j'ai vue Aymen et Nadia ça m'a fait un truc mais bon rien de plus bref .

Moussa me prend à part et me dit

Moussa: qu'est-ce qu'il y a Medina ?

Moi: stp Moussa laisse moi appeler mon frère et ma sœur stp

Moussa: hmm euh ok mais pas plus de 30 minutes à tout moment le chef débarque.

Moi: merci beaucoup Moussa wallah

Moussa: par contre essaye même pas d'appeler la police

Moi: nn tkt

Moussa: moi je serai dans le salon quand je verrais Aymen dans les escaliers,  je viendrai toquer à la porte de la cuisine  deux fois et quand tu entendras les deux coup tu devras raccrocher d'accord

Moi: ok merci Moussa

Il fait le code de mon tel et me la passe

Moussa: fait attention Medina fait pas n'importe quoi avec mon tel

Moi: oui tkt

Puis il sort de la cuisine

J'appelle Kaïs

Dans la peau de Kaïs:


J'étais dans mon lit à déprimer, j'ai bientôt réunis tout l'argent il me reste  1 ou 2 mois et si je tarde il me reste 3 mois. Je vous jure quelle me manque trop Medina c'est pas petite sœur et j'ai mal fait mon travail de grand frère mais wallah quand je vais la ramener à la maison je vais bien surveiller Emma et Medina . Et puis ceux/celle qui veulent savoir oui je suis toujour avec Nezha et on la même dit à son reuf au début ont c'est battu mais après il a accepté que si après avoir récupères Medina je devais tout arrêter.

Je regarder mon téléphone juste à se que je reçois un appel d'un numéro inconnu

Je répond

Appel téléphonique avec Kaïs et inconnu:

Moi: allo c'est qui

Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur Where stories live. Discover now