𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖:

76 9 2
                                    

Salem Aleykoum je pense que vous attendez se chapitre depuis mdr mais bon bref Bismillah,

Toujours dans la peau d'Aymen:

Sofiane: pk tu rigole?

Elle: simple je me disais qu'il y avait un truc de pas net , genre en mode Aymen va m'inviter pour qu'on tue sa propre sœur ? Bah pas net du tout tout sa donc au cas où c'est un piège j'ai mit un petit micro dans mon soutien gorge j'ai juste à dire go et un de mes gars enfin ceux qui ont fait du mal à Medina , zeyna et nezha quand elles étaient petite vont venir les violer mais comme jsp où et Zeyna et Nezha bah je lui et demander d'attendre devant l'hôpital , et vous connaissez la suite il va d'abord s'en prendre à Zohra puis il va la tuer puis après c'est Zahra et Medina donc faite attention j'ai juste à dire go puis bye bye les filles 😂😈( rire diabolique)

Sofiane: pk faire sa Sofia ? Tu pas une soeur mais un diable

Elle: simple comme j'ai pas réussi bah maintenant je vais réussir c'est tout ( idris la claque )

Idris: tu t'es servi de moi pour mettre des meufs dans le coma ! TU TE FOU DE MA GEULE ET APRÈS TU OSE SORTIR LE NOM D'ALLAH DANS TA PUTAIN DE GEULE DE PUTE QUAND ONT N'EST A LA MAISON !

SOFIA: mais pk personne et avec moi et nn je suis pas une pute c'est à cause d'eux ( en montrant moi , Bilel, Adam ? Moussa et Karim)

Bilel: TU TE FOU DE MA GEULE MOI J'OBLIGERAIS UNE FEMME À DEVENIR UNE PUTE ? MAIS VA TE FAIRE SOIGNER

Adam: MOI MOI ADAM TU TE FOU DE MA GEULE EH PUIS QUOI ENCOR AVANT JE TE CALA MÊME PAS EN SOIRÉE ET LA TU DIT C'EST NOUS ?

Karim: PFF JE TE SIGNALE C'EST TOI TU T'ES VENDU EN BOÎTE TU VEUX QUE JE TE MONTRE LA VIDÉO OU TU CHAUFFE UN MEC PUIS VOUS MONTEZ EN HAUT ?

Moussa: PFF MOI FAIRE SA MOI MOUSSA ****( nom de famille) FAIRE SA ? Pff quel excuse de merde

Moi: PFF C'EST PAS SE QUE TU DISAIS DANS LA CHAMBRE

Sofia: Sofiane, Idris vous allez pas les croire ils veulent vous faire retourner le cerveau !

Sofiane: ARRÊTE DE MENTIR GROSE PUTE J'AI HONTE D'AVOIR UNE SOEUR COMME ÇA ( bam une BIG GIFLE DANS SA GEULE )

Idris: ET EN PLUS TU NOUS PREND POUR DES CONS TU VOIS LE TRUC QUE TU AS DIT À AYMEN ? COMME QUOI TU T'ES FAITE VIOLET ET QUE TU AS AIMER SA C'EST POUR SA QUE TU ET UNE PUTE ( BIM UNE BIG GIFLE D'AS SA TÊTE CHEH)

Elle: ( choqué) mais ....eu comment...

Moi: comment ils le savent ? Car ont n'a monter notre plan tu croit quoi TU A MIS NOS PRINCESSES DANS LE COMA PUTAIN !

Elle: ( en pleure ) Medina a quoi de plus que moi ? HIEN ELLE A QUOI DE PLUS QUE Moi?

Moi: bah déjà c'est pas une pute

Elle: SI C'EST UNE GROSE PUTE

MOI: FEMME TA PUTAIN DE GEULE

idris: ( boom une claque ) c'est de la part d'Aymen

Elle: ZEYNA, NEZHA ELLES ONT QUOI DE PLUS QUE MOI ?

Nous: c'est pas des putes

Elle: 🤣🤣🤣🤣 SI VOUS SAVEZ PK? Bah quand je l'es et frapper et qu'elles ont perdu conscience j'ai enlevé leurs affaires donc elles étaient en sous-vêtements 🤣 et j'ai pris des photos avec mon tel

Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur Where stories live. Discover now