𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏:

392 15 2
                                    

                           
     Présentation :

Salem Aleykoum moi c'est Medina j'ai 18 ans je suis algérienne (je suis kabyle) , je suis voilée . J'habite dans une cité à Marseille je fait un 1m61 et j'ai des formes ou il fait en avoir bon assez parler de moi je vais vous présente mon entourage.

Ma famille :
Ma mère: Ma yemma d'amour ma vie elle a 43 ans je pourrais tuer pour elle je l'aime trop c'est une musulmane hmdlh elle s'occupe bien de nous je l'aime de tout mon cœur.

Mon père : mon baba d'amour je l'aime trop c'est l'homme de la maison il a 46 ans il travaille dur pour nous nourrir , musulman aussi hmdlh.

Mon frère : mon grand frère Kaïs je l'aime d'amour il a 22 ans il bicrave malheureusement. Il est grand baraque les yeux vert ( comme mon grand père Allah yarhmeh). Il est trop beau mon frère une frappe.

Ma petite sœur : ma petite sœur Emma qui a 15 ans je l'aime d'amour mv je lui fait confiance je lui dit tout sur ma vie c'est une perle. Elle a les yeux marrons foncés mais trop beau est elle est voilée masha' Allah .

Nos shabs!💞

Amir: Il a 21 ans c'est un marocain est c'est le shab à Kaïs ( mon grand frère) depuis petit il se connais il son jamais l'un sans l'autre mdr .Il bicrave aussi .( Amir me considère comme sa petite sœur est moi je le considère comme un frère)

Ali: il a 23 ans c'est un algérien, Tunisien c'est aussi le meilleur shab à Kaïs est Amir il forme un groupe de trois jamais l'un sans l'autre .Il bicrave aussi .( il me considère comme sa sœur aussi est moi comme un frère)

Zeyna: Ma meilleure shab elle a 18 ans aussi c'est la petite sœur à Amir . C'est vraiment une perle cette fille je lui confie tout . Elle a les yeux vert Masha'Allah est elle est voilée 💞. Elle est ni trop petite ni trop grande elle fait 1m62 et elle a des formes ou il faut .

Nezha: Ma meilleure shab aussi elle a 17 ans c'est la petite soeur d'Ali . C'est vraiment une perle aussi ( ont est un trios ) elle a les yeux noir trop beau Masha'Allah est elle est voilée 💞. Elle est ni trop petite ni trop grande elle fait 1m60 comme moi et elle a des formes ou il faut.

———————————————————————

Dite moi si vous fait un chapitre des caractères des personnages.?
Commenter est vote j'espère que ça vous a plus ?
(Dsl si il y a des fautes d'orthographe)

Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur Where stories live. Discover now