Salem Aleykoum
Bismillah ,Je me réveil dans une cave noir , sale , qui pu et il y a des gouttes de sang 🩸. Je suis attaché sur une chaise, je crie à l'aide quand la porte s'ouvre sur quatre hommes !il y avais trois rebeu est un renoi ! ( vrais ça passe ils sont beau mdr)
Rebeu 1: alors ma chérie cv ?
Et ils éclatent de rire !
Moi:c'est quoi qui est drôle la vous jouer à quoi relâcher moi !
Rebeu 2 : non !
Rebeu 3: tu c'est en vrai t'es bonne !
Et ils éclatent de rire !
Moi: c'est ta soeur elle est bonne !
Renoi, Rebeu 1& Rebeu 2 : elle t'a pas respecté mdr 😂 !
Moi: en quoi c'est drôle même !
Rebeu1: bon bref on revien après ont va jouer un peu ( regard de perver) .
Moi: Tfou vous dégoûter !
Et ils partent en rigolant.Quelle que heure plus tard les garçons rentre dans la cave .
Renoi: tien à manger .
Moi: je manger commet espèce de pd tu veux je manger avec mes pieds ?
Rebeu1:elle a du caractère la petite .
Rebeu2&Rebeu3:ptdr elle t'a pas respecté !😂
Renoi: mais tu parle a qui tu crois je suis ton pd?
Moi: vous êtes tous des pd vous me kidnapper jsp même pas pk est en plus vous dites que je suis bonne pff .
Le renoi s'approche de moi est me détache il me donne mon assiette un vers d'eau puis ils partent!
Quelle que heure plus tard ils reviennent est me disent :
Renoi: tu t'appelles comment enfaite ?
Moi: ça vous regarde pas vous m'avais kidnappé mais vous ne savez pas mon prénom est bah !
Rebeu1:nan mais vraiment c'est quoi ton blaze?
Moi: bah dite moi vos prénoms est je vous dit le mien?
Renoi: moi c'est Moussa !
Rebeu1: moi c'est Adam !
Rebeu2: moi c'est Bilel!
Rebeu3: moi c'est Karim!
Moi: c'est quoi vos origines ?
Bilel: algérien !
Karim: marocains ,espagnols.
Adam: tunisien , algérien et marocain.
Moussa: sénégalais et algérien.
Eu tous en même temps : est toi c'es quoi ton prénom est tes origines ?
Moi: je m'appelle Madina j'ai 18 ans je suis voilée masha'Allah je suis Algérienne , Marocaine ♥️
Moussa:ta des belle origines.
Moi: je sais je sais .😏
Karim: Oe j'avoue.
Bilel: Oe mais elle et mieux mon origine !
Moi:mais tu est algérien est je suis aussi algérienne !
Bilel: ah oe c'est vrais mdr .
Adam: Oe j'avoue mais si tu serais aussi tunisienne bah ont serait pareil mais nn mdr donc moi j'ai les meilleurs origines !
Moi: crois ce que tu veux !
Eu tous : bon bref à demain Medina.
Moi: à demain !Je me lève de la chaise est m'allonge sur un matelas est puis je dors!
Je vais vous passer deux jours , depuis deux jours je n'est pas vu la lumière du soleil, deux jours que tous les soirs je suis pleure car mes parents me manque, deux jours que je ne mange plus , deux jours que je pense à mes meilleures amies ( Zeyna&Nezha) , deux jours que Kaïs me manque et Emma aussi💔!
Moussa: tien Medina mange !
Moi: merci je vais essayer.
Moussa: Le chef est revenu d'Espagne il veux te voir après donc mange je reviens dans 20 minutes .
Moi: Le chef ? C'est qui ce pd attends me dit pas que c'est lui qui a voulu qu'on me kidnappe ?
Moussa: Oe c'est lui chuis dsl .
Moi: mais c'est qui pour vous ?
Moussa: notre meilleur shab depuis tout petit ont n'est un groupe de cinq ont se sépare jamais mais moi je suis plus qu'un shab pour lui je suis comme son frère .
Moi: ah ok bon bref à dans 20 minutes.
Et il sort de la cave , je fini de manger après avoir fini de manger j'attend.
20minutes plus tard !
Moussa: Aller viens tu va prendre une douche .
Moi:mmhUne fois sortie de la cave la lumière me pique les yeux . Je vois qu'on est dans une grande villa trop belle masha'Amlah . Moussa me montre où je me douche mais avant je lui demande un voile est des vêtements et un tapis de prière.♥️
Il me donne se que je lui et demander , et je me douche , prend le survêtement est le voile je le met est je lui demande une djellaba pour prier et il me la donne , je rattrape mes prières puis j'enlève la djellaba ( il y a mon survêtement en dessous) est suis Moussa . J'arrive devant une porte puis Moussa me dit de toquer, je toque est quelqu'un me dit de rentre je rentre quand je vois un rebeu trop beau il est barque, barbe de trois jour , cicatrice en dessous de son yeux . Yeux vert trop beau! Je
Bave presque 😂Le chef : Assis toi !
Moi: pk ( pour quoi ) tu ma kidnappe ?
La chef : ton frère me dois de l'argent donc je t'ai kidnappé je lui laisse 6 mois pour me rendre de l'argent, si il me le rend pas soi je te bute soit je te viole parce que t'es bonne ( sourire perver) ou soit je te vend au can adverse !Moi: mais tu est un gros pd TU TE FOU DE MOI LA TU ME KIDNAPPE JE DIT RIEN TU DIT JE SUIS BONNE JE DIT RIEN MAIS LA FTG FRÈRE TU TE PREND POUR QUI DE
1 ME KIDNAPPE
2 ME DIRE QUE JE SUIS BONNE
3 ME VENDRE AU CAMPS ADVERSE
TU TE FOU DE MOI LA AU LIEU DE RÈGLES ÇA AVEC MON REUF TU ME KIDNAPPE !
EST JUSTE C'EST TA SOEUR ELLE EST BONNE PETIT PD!Lui: TU AS DIT QUOI TU CROIS QUE JE SUIS TON PD POUR ME PARLER COMME ÇA PETITE PUTTE ?! WALLAH SI TU PETE ENCORE TA BOUCHE TU VA LE REGRETTER EST SI JE DIT QUE TU EST BONNE TU LA FERME JE DIT CE QUE JE VEUX !
Moi: MAIS TU EST FOU FRÈRE TU ME DIT TES BONNE C'EST TA SOEUR QUI EST BONNE PETIT PD MOI J'AI RIEN DEMANDÉ TU EST LA TU ME KIDNAPPE EST MTN TU VAS FAIRE QUOI MÊME ?
Lui: J'AI DIT QUOI ARRÊTE DE PETE TA BOUCHE FRÈRE TU EST LA T'INSULTE MA FAMILLE ALORS QUE TON FRÈRE C'EST UN GROS ZHEMEL TA PARLER DE MA SŒUR TU VAS VOIR !
Quand il a dit ça j'ai eu peur ça voix elle fait trop peur . Puis il m'a enchaîné je me défendais comme je pouvais car j'ai fait 8 ans de box mais il est plus fort que moi . Je n'ai pas pleurer même si j'ai mal car mon frère m'a dit un jour (quand ont te frapper ne montre pas que tu as mal ne crie pas et surtout ne supplie pas !)
Flashback :
J'avais 12 ans je rentrer du collège en pleure !
Moi: (pleure en rentre chez moi )
Kais avais 16 à cette époque.
Kaïs : pk tu pleure ?!
Moi: ( qui saigne de la bouche est j'avais des égratignure) ont m'a *snif * pris dans une rue *snif * est il y avais des *snif * des garçons de ma classe qui ont fait essayer de me violet *snif * ( j'étais voilée à cette époque ils ont fait ça car ils son racite) mais il ont pas réussi *snif *donc ils m'on frappé* snif *j'ai réussi à en mettre deux par terre *snif* mais il était plusieurs donc il ont pris mon voile est l'on déchiré alors que c'était celui que papi m'avais offert *snif *Allah yarhmeh il il me reste que un bout de tissu de mon voile 😭Kaïs: ils vont me le payer t'inquiète mais ne pleure plus jamais d'accord mais je ne comprends pas pk tu les a pas mis tout à terre ?
Moi: il se son moqué de moi car papi est plus là *snif *
Kaïs: ne leur laisse pas croire que c'est ça ta faiblesse ok quand qu'elle qu'un te frappe tu ne dois pas les supplier ni pleuré tu te défends mais si il est plus fort continue à t'accrocher Medina ok crois en toi ma sœur je sais que tu peut le faire tu va faire 2 fois la box toute les semaines que 1 une fois toutes le semaines car je sais que tu est forte ma sœur tu te souviens quand tu a fait un combat contre un mec de 15 qui fait de la box de petit est que tu la battu ? Car tu te laisse pas abattre demain tu va au collège est devant tu les enchaînes ok !.
Moi: *snif *oui Kaïs tu as raison je le ferais .
Kaïs: arrête de pleurer j'aime pas ça ( il essuie mes larmes )
Moi: sourire merci mon frère d'amour ♥️!
Kaïs: de rien .
Fin de flashback !
Quand il me frapper je penser à se que Kaïs m'a dit, je me défendais comme je pouvais c'était une bagarre même lui il était choqué mais il a pris le dessus puis je ferme les yeux petit à petit juste à trou noir !
—————————————————————————
Fin de ce chapitre peut être que je posterai dans la journée inchaAllah j'espère que vous allez aimé bisou .
YOU ARE READING
Chronique de Medina : Marier à mon kidnappeur
AcciónSalem Aleykoum je vais faire ma première chronique elle sera fictive , c'est l'histoire de Medina une jeune femme de 18 ans qui va se faire kidnappée par un chef de gang est depuis ce jour sa vie va basculer . Si tu veut savoir la suite n'hésite pa...