Il est temps pour nous de passer à la phase suivante et deviné qui va ce la coltiner. Et oui c'est bibi. Mais, impossible d'y aller seul et donc il va falloir choisir un partenaire. Au vu des classes choisit par les personnes présentes avec moi seul deux on les capacités pour me suivre. Matheus l'escrimeur où Aurore et sa classe de moine. Mon choix se porte donc sur Aurore, car Matheus fais partie de l'équipe de défense et la petite est plus athlétique.
- On y va, soyez prêt quand on reviens.- Je t'explique, il faut qu'on trouve une cible faible. Un bâtiment à l'écart gérer par une équipe très offensive.
- Tu veux une équipe qui aura un grand nombre de personnes à l'extérieur pendant que l'on attaque.
Ça réponse, me faisait comprendre qu'elle avait parfaitement compris l'une des idées. Mais il faut vraiment qu'elle comprenne ce que je veux.
- Il faut qu'on se penche sur une équipe qui va ramener plusieurs drapeau. Nous notre but sera de les dépossédé des trois drapeaux pendants qu'il mène leur attaque sur le troisième. Bon si tu connais un peu la ville, trouve moi un lieu en hauteur d'où l'on peu observé discrètement.
- Je crois que j'ai le lieux idéal pour toi.Elle me guide furtivement à travers toute la ville. Ses déplacements son rapide, souple et d'une grande légèreté. À tels point que j'ai du mal à la suivre. Elle m'a mené à une grande butte boisé de laquelle l'on peu observé plusieurs groupe se trouvant à l'écart des autres. Je me demande bien pourquoi elle connait un endroit si isolé.
Ils nous a fallu plusieurs heures avant de voir un groupe revenir avec un drapeau. Neuf d'entre eux était sorti et deux semblait mal en point. Il n'y a que des hommes parmi eux. De plus malgré la distance, je pouvais reconnaître l'un d'entre eux. Oui, c'est le type hyper agressif qui s'en prenait aux autres durant l'épreuve de la chaise musicale. Toujours aussi violent, il bouscule les blessés. C'est un groupe contre lequel on peu se permettre d'agir sans pitié. Ils se sont mis entre homme pour la force mais non pas pensé a l'intelligence.
Je fais signe à ma partenaire de foncer chercher le reste de l'équipe offensive. Pour ma part, je reste en observateur. Je profite de ce temps pour obtenir toutes les informations qui pourront me servir. Et je peu vous dire qu'une fois tous le monde présent, j'ai déjà préparé la stratégie.
- Bon écouté attentivement. Ils sont ressortis il y à deux minutes, à seulement sept. Donc ce que nous avons vu avec Aurore est exact. Ils ont deux blessés. De plus ils sont entrés dans le bâtiment sans signe ou code. Je commence a me dire qu'ils n'ont pas piégé mais je me doute qu'ils ne sont pas si bête. Restons prudent. Autre chose importante. On mènera notre attaque que s'il ramène un drapeau pas deux. si ils reviennent avec deux, ils seront sur la défensive et ne bougeront pas.
Ethan leva poliment le doigt avant de me dire.
- Je pense que l'on devrait y aller maintenant. Car si ils reviennent avec trop de blessé, ils ne voudront pas ressortir.
- Bien vu je n'avais pas pensé a cette éventualité. Aurore et moi en premiere ligne. Ethan et Erwann en seconde. Et pour fermé la marche, Max et Oxana. En route.
VOUS LISEZ
New game +
ActionAlors qu'avec ses amis ils viennent de venir à bout d'un jeux en réalité virtuelle tellement difficile que tous le monde a abandonné. une créature étrange apparaît et leurs proposes la possibilité d'une nouvelle partie. Mais lorsqu'ils accepte. le j...