Jasper:
Pourquoi ma compagne devait être cette petite chose agaçante et fragile.
J'aime les femmes sophistiquées, qui aiment la mode.
Comme Alice. Des femmes fortes. Qui se battent avec hargne . Pas une petite chose craintive comme elle.
Je suis submergé par un sentiment ambivalent. A savoir, étrangler cette petite chose ou la protéger de tous le mal qui ne cesse de la blesser.
La secouer violemment ou la cagoler, hurler ou lui murmurer des mots doux. Je suis perdu.
Elle apparaît au milieu du couloir. Sweet informe, gros sac à dos et converse dans un état d'usure abominable.
Cette petite n'a aucun style. Une petite souillon.
Elle est si frêle et menue, si misérable avec ses vêtements abîmés. Des guenilles.
Un type la bouscule violemment. Je le connais . Il s'agit de Ted, un mec de la push. Il est arrivé il y a un an suite à une exclusion définitive du lycée de la push. Un con qui s'amuse à intimider un grand nombres d'étudiants.
Un grondement sourd s'échappe de mes lèvres closes.
Edward et Émmet se placent à mes côté, près je le sais à intervenir.
Je vois Mia se recroqueviller contre les cassiers, se cachant derrière son sac à dos pour y trouver protection.
Mon ouïe de vampires capte les menaces qu'il lui murmure sans aucun remord.
Je n'ai qu'une envie. L'éviscérer.
Comment ose-t-il s'adresser à ma compagne ainsi. Comment ose-t-il sous entendre qu'il pourrait poser ses mains sur elle.
Son pied vient la frapper en plein visage. L'odeur de son sang m'agresse les narines.Le bras d'Emmet n'a pas le temps de me retenir. J'attrape le gamin par le col et l'expulse contre le mur avec une violence heureusement modéré. Sans quoi, il serait mort et notre couverture aurait volé en éclat.
Un groupe d'étudiants se presse autour de nous .
Ted déguerpi la queue entre les jambes .
Je tend la main à Mia dont le regard affolé croise le mien. J'ai envie de la serrer fort et de lui promettre que rien de fâcheux ne lui arrivera plus.
Ses yeux s'anime d'une rage déjà connue. Là même que le jour de notre rencontre.
Elle me repousse et m'assène encore une fois un doigt d'honneur.
La jeunesse actuelle est bien impolie.
Le type ne l'ennuiera plus de la journée mais l'idée qu'il tente de l'agresser à la sortie me traverse l'esprit.
Je la suis donc comme son ombre et décide de prendre le bus avec elle. Ce dernier la dépose à deux rues de chez elle.
Elle s'installe au fond du véhicule. Je m'installe sur le siège à côté. Elle change de place. Je la suis. Ce petit jeu de chaise musicale allait durer quatre tours avant qu'elle ne se retourne vers moi furieuse.
- lâche moi. Tu veux quoi? Tu as une voiture et tu vis à l'opposé.....
- je ne voulais pas que Ted t'importune .
- et en quoi cela te concerne ? Je ne t'ai rien demandé !!! En plus comment un putain de végétarien pourrait il me protéger. Sérieux.....tu ne sert à rien !!!! Minable!!!
- Mia, Je te l'ai dis, Alice te l'a dis. Tu es ma compagne et je te protègerais que tu le veuilles ou non!
Elle soupire bruyamment en m'insultant entre ses dents de bon à rien encore une fois. Le bus stoppe laissant monter de nouveau passagers.
Un type monte dans le véhicule. Amir, le type du fast food....
Son visage s'illumina et je peux vous dire que cela me contrarie . Elle se précipita vers lui en lui sautant au cou.
Je pouvais ressentir la joie du gamin ainsi que son envie de l'embrasser.
- tu vois, j'ai pas besoin de toi. Bye bye jasper. ( avec un rire moqueur)
Si je m'étais écouté, j'aurais bondi hors de habitacle pour courir, chasser et surtout me calmer.
Mais j'aurais bien trop attiré l'attention.
Je du supporter la vue des deux enfants roucoulant. Mia me provoquait clairement. Utilisant ce pauvre Amir je le crains.
Ils descendirent deux arrêts plus loin, je les suivis.
Restant en retrait à observer.
Mia se retourne en me lançant un petit regard narquois avant de s'élever sur la pointe des pieds et d'embrasser langoureusement ce gamin à peine pubère.Elle a gagné. Je file avant de commettre l'irréparable.
Maison de Mia:
Jacob:
C'est Seth qui m'a prévenu inquiet par les cris provenant de la maison du vieux Uley.
Nous savons tous que la petite s'en prend plein la figure. J'en ai souvent parlé à Sam. Mais malgré le fait que le vieux Uley soit son géniteur et que Mia sois une cousine. Il s'en fou.
J'hésite un instant avant d'entendre les supplications de Mia. S'en suis un gros boum et plus rien .J'en ai rien a foutre, je rentre.
Le vieux est ivre mort , il se vautre sur la petite qui git inconsciente sur le sol. Mais ma parole, ce porc tente d'abuser d'elle .
Je le saisis par le col et lui flanque une belle droite. Il tombe inanimé.
Je saisis le petit corps de Mia. Elle est si légère. J'hallucine. Ce type l'affame.
Jacob sort son téléphone.
- papa, j'arrive avec Mia. Elle est blessé. Je t'expliquerais.Maison de Jacob :
Mia:
Une odeur délicieuse de pancakes me tire de mon sommeil.
Impossible, je dois rêver.
Mon regard se pose sur le plafond et les rideaux de cette chambre que je ne connais pas.
Je continue l'examen de la pièce quand mon regard se pose sur le t-shirt énorme que je porte. Avec appréhension, je soulève la couverture et découvre avec horreur que je ne porte que ce t-shirt et heureusement ma culotte.
- ah réveillé.....comment te sens tu?
Jacob, un des alpha de la meute se tiens devant moi.
Je sais ce que cela veut dire. Mon oncle me l'a expliqué .
Je suis prête. Je vais le faire. Je n'ai pas le choix.
Deux petites larmes m'échappe avant que je ne retire le t-shirt.
Nue devant lui, tête baissée, j'attends ses ordres.
VOUS LISEZ
La cendrillon de la push
FanfictionMia, jeune Omega est considérée depuis sa naissance comme la « cendrillon « de la réserve. Malmenée, exploitée par beaucoup Mia tente de survivre. Suite à un changement de lycée, elle se voit obligé de s'inscrire au lycée de Forks. Elle va y ren...