Jasper :
Je connaissais pas mal de sorcières. Même si sincèrement, je ne les portaient pas dans mon coeur.
L'une d'elle était une très ancienne connaissance. Elle s'appelait Sarah, Sarah Brenet.
Je lui avais rendu un petit service et elle m'était redevable. Enfin sa descendance.
J'ai toujours gardé un œil sur sa famille. Elle a une petite fille , Elona Brenet.
Mais je vais d'abord vous expliquer ma rencontre avec son arrière arrière grand mère.L'histoire de Sarah Brenet:
Sarah vivait à Salem dans le Massachusetts.
Une jeune fille étrange.
Elle aimait parcourir la forêt à la recherche de plantes médicinales.
Le fils d'un haut responsable de la ville a jeté son dévolu sur elle. Il est vrai qu'elle était très belle.
Mais Sarah n'en avait que faire.
Elle ne convoitait que Maxime le fils du forgeron et ne pensait qu'à traîner avec son groupe d'amies avec laquelle elle aimait se balader en forêt.
Rien de bien méchant.
Je ne vais pas mentir, Sarah et sa famille était des sorcières.
Pouvoir transmis de mère en fille.
J'aimais les observer et sincèrement, je cherchais à obtenir une alliance avec l'une d'elles.
Vous avez sans doute entendu parlé du procès de sorcière de Salem .
Le fils de se fameux haut responsable , un juge du non de corwin, JohnathanCorwin se suicidera suite au refus de la belle Sarah.
Sarah n'y était pour rien.
Elle était en droit de refuser son mariage.
Cet enfant était très perturbé et dépressif depuis l'adolescence. Son père autoritaire et peu affectueux avec son fils, qui en souffrait beaucoup ne pouvait qu'imaginer être en partie responsable de ce drame.
Son père cria à la sorcellerie et condamna Sarah ainsi que toute les jeunes filles de son entourage. Il condamnera aussi le père, l'oncle et les quatre frères de Sarah.
Au total 20 personnes ont été pendu ou plutôt 19.....
Sarah se volatilisa peu avant son exécution.
Sorcellerie me direz vous!!!!!
Non, j'ai sauvé la belle enfant et je l'ai caché au Texas.
Elle a vécu avec moi quelques années avant de changer d'identité et de partir vivre à New-York.
Le soir où je suis venu la voir dans sa cellule sordide. J'ai passé un marché avec elle.
Si un jour j'avais besoin d'elle ou de sa descendance.
Il faudrait obéir. À l'époque, je ne faisais rien au hasard.
Nous avons même scellé un seau magique.
Si sa descendance n'obéissait pas....les cauchemars s'abattraient sur elle.
Un truc de sorcière.
Elles adorent tout ce tralalà .
Moi, je l'aurais menacé des pires sévices et basta.
Enfin voilà comment Sarah Brenet a échappé à la pendaison et à cet ignoble procès.
Comment est m'est devenue redevable.Fin de l'histoire de Sarah Brenet
Aujourd'hui, j'ai besoin de sa descendance. Une certaine Enola qui vit à Boston.
Je la retrouve assez vite grâce aux réseaux sociaux. Elle est sur tous les réseaux possibles et inimaginables.
Fan de yoga, végétarienne et branchée plante et ésotérisme.
Une sorcière des temps modernes quoi......
Elle ressemble un peu à son aïeule quoi que brune .
VOUS LISEZ
La cendrillon de la push
FanfictionMia, jeune Omega est considérée depuis sa naissance comme la « cendrillon « de la réserve. Malmenée, exploitée par beaucoup Mia tente de survivre. Suite à un changement de lycée, elle se voit obligé de s'inscrire au lycée de Forks. Elle va y ren...