14

149 5 0
                                    


Mia:

La semaine suivante se déroule calmement.
Je vais au lycée avec les autres. Enola reste avec Esme.
Elles s'entendent super bien.
Les tensions semblent être apaisé . Jasper ne veut pas me parler de leur plan concernant les volturi.
Bella tente de cuisiner Édouard, mais il reste muet.
Enola fait l'autruche. Quand je lui en parle , elle répond à peine.
Je sais qu'elle n'a pas accepté le comportement d'Alice. Elle boude et je l'a comprends .je ne pourrais tolérer ce comportement.
Cette dernière la couvre de cadeaux. Mais un cadeau n'efface rien.
Jasper ne cesse de me dire de ne pas s'inquiéter.
Qu'elles vont trouver un accord. Mais je suis triste pour elles.
Je sais qu'elles ne couche plus ensemble. Nous le savons tous. Enola et Alice sont loin d'être discrète.
Jasper et moi par contre avons passé la seconde, voir la troisième.
Notre nuit d'amour a été merveilleuse. Il a été tendre et depuis ce soir la , nous faisons l'amour tous les jours.
Je suis sur un petit nuage et je ne pense pas au volturi et à leur ultimatum. Je me laisse flotter et guidée par l'amour.
Enola et moi avons repris les entraînements sous le regard d'Alice et Jasper.
Je sens Enola triste et stressé. Les entraînements ne sont pas vraiment des moments de plaisir. Elle se contente de me montrer des tour sans conviction.
Je ne suis pas responsable de leur dispute. Croit elle que je la lâche? Que je ne la soutiens pas? Que je suis d'accord avec Alice ?
À mon plus grand étonnement, Jasper et Alice décident d'aller chasser. Je vais pouvoir discuter avec Enola. Sans leurs oreilles indiscrètes.
Nous n'avons plus été seule depuis « l'incident ».
J'aimerais l'aider.

- Enola, comment vas tu?
- bien
- te fiche pas de moi
- je vous ai foutu dans la merde. Tout est de ma faute. Alice est en colère et je te parle pas du reste de la famille.
Édouard me parle à peine et Rose me fusille du regard des qu'elle me croise.
L'autre soir, lors de notre sortie, elle m'a plaqué au mur et me l'a bien fait comprendre.
- comment ?
- en me disant et je site: fais encore la conne et je te transforme en poche de plasma.    Cool non.
Ils me détestent.
- pas Esme?
- Esme aime tout le monde. Je te parle des autres.
- ça va aller. Ils ont eu super peur.
- Mia, stop. Arrête. Je suis une irresponsable. Alors , non, je vais pas bien pour être honnête avec toi.
- je comprends

Je marque un arrêt avant de continuer.

- et si on trouvait une solution ?

-Quelle solution ?

- trouver d'autres sorcières ? Nous battre et les aider.
- j'en connais. Mais elles vont refuser. Avant mon départ j'ai été en contact avec une nana . Une sorcière je pense .
- top
- je peux la recontacter. Mais si Alice le sais. Je vais encore prendre.
- je vais le faire moi. T'inquiète.
- et Bella?
- on la laisse en dehors de ça.
Elle doit déjà annoncer son mariage à sa famille. Elle a assez de stress.
- Edouard va la transformer après
- tu veux être transformé toi?
- je sais pas . Mais Alice ne le fera pas .
Je suis simplement sa putain, rien de plus.
- dis pas ça .
- je suis réaliste. On baisse plus....voyons combien de temps elle me gardera ? Deux semaines ou moins.
- Donne moi le téléphone de cette sorcière et arrête de dire des bêtises. Ça va s'arranger.
- c'est pas qu'une sorcière. Elle est aussi vampire.
Elle s'appelle Victoria.

Je passe la soirée à lire et à tenter de paraître le moins stressé possible. Jasper ne sais lire mes émotions mais sa qualité d'emphat le rend sensible à mes états d'âmes.
J'attends d'être seule pour contacter cette femme.
Elle me paraît très agréable au téléphone et très à l'écoute de nos problèmes. Nous allons trouver une solution. J'en suis si heureuse.
Les Cullen semblent si préoccupés.

Jasper:

Mia et Enola nous cachent quelque choses.
Alice l'a également remarqué. Elle veut tirer les vers du nez de sa dulcinée à coups de palettes à fessée.
Je l'en dissuade. Enola n'a pas avalé la dernière colère d'Alice. Mon ex va bien trop loin . Elle a tellement peur pour son humaine qu'elle ne réfléchit plus ou mal.
Domination ok mais pas violence.
Je sais qu'elle est comme ça car elle a peur . Moi aussi j'ai peur . Édouard a peur.
Mais nous devons nous contrôler. Enfermer et menacer nos compagnes n'est pas la solution.
Mia s'est endormie tard hier soir. J'attends sept heure pour me glisser dans son lit et de ma main glacée la caresser avec douceur.
Nous n'avons pas le temps. Je vais droit au but directement à son entre jambe.
Elle gémit et se tortille en se réveillant.
- Bonjour
- Bonjour
- tu dois te lever. Petit déjeuner.
- mmmh je te veux toi pour mon petit déjeuner.
- il suffisait de le dire madame.
Nos ébats sont interrompus par une dispute dans la chambre d'à coté.
Enola s'est encore refusée à Alice. Elle fait la grève du sex depuis la correction qu'Alice lui a imposé.
J'en suis amusé. Mais sans câlin, Alice est à cran.
Mia m'embrasse et m'annonce qu'elle va aller faire les magasins à Port Angeles avec Enola.
Ton petit nez s'allonge. Mon petit Pinocchio !!!!
Elle ment sincèrement très mal mais je fais mine de la croire.
Enola explique à Alice que pour les humains ce bal est une étape importante. Qu'elles deviennent des femmes et qu'à ce titre la tradition veut qu'elles choisissent une robe seule sans leur partenaire.
Alice la questionne sur l'absence de Bella, elle explique qu'elle ne l'aime pas. Ce qui est faux. Je le sais.
Enola est une bien meilleure menteuse que ma Mia. Mais Alice n'est pas stupide et flaire le truc. Nous nous regardons et décidons de les laisser faire.
Quoi de mieux que de les laisser expérimenté et faire des erreurs. C'est comme cela que les enfants grandissent.
Nous les laissons partir à bord du gros pickup d
Émmet.
Alice est d'une humeur de chien. Mais elle se radouci en voyant Enola manœuvrer avec l'énorme bac de mon frère. Elle enfoncera deux fois le par choc en voulant se garer. Émmet va être vert. Aie aie aie .
Elle se dirige vers le magasin de robe, j'ai un léger doute et si je m'étais trompé.
L'odeur de vampires vient titiller nos narines.
- Victoria !!!!!
Que prépare -t-elle? Que fait elle ici.
Nous les voyons papoter avec cette peste. Alice et moi comprenons immédiatement.
Les filles veulent nous aider et trouver des sorcières puissantes capables de combattre les volturi.
Victoria les a trompé. Profitant de leur naïveté.
La question qui reste en suspens est comment sont elles rentrées en contacte avec la rouquine ?
Je le sens pas . Nous devons aller les chercher.
C'est malheureusement le moment que choisit une orde de nouveaux nés pour débarquer et nous empêcher de reprendre nos compagnes.
Victoria à couvert ses arrières.
Nous ne sommes que deux et Alice n'est pas un combattante.
Je décide que nous rebroussons chemin en essuyant la furie d'Alice.
Seule face à eux, je n'ai aucune chance.
Je suis certes  le major mais quand même.
Nous allons chercher de l'aide et revenir. Quoi qu'une vision d'Alice les montrant foulant  le sol de Forks me dit qu'ils viendront à nous.
Le mieux est de les attendre et de nous préparer au combat.
Les Quilleuts acceptent de nous venir en aide. Je n'ai que peu de temps pour les former et leur expliquer le point faible des nouveaux nés.
Bella insiste pour aider . Rien que sa présence va nous être bénéfique.
Alice et moi tremblons pour Mia et Enola comme le reste de la famille.
Alice a une visons d'elles deux au côté de la rousse mais ses visions sont changeantes.
Si un malheur arrivait ?
Nous attendons impuissants quand le premier soldat apparaissent

 Si un malheur arrivait ? Nous attendons impuissants quand le premier soldat apparaissent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alice cherche Enola et se fait mordre . Je suis moi même beaucoup moins concentré.
Mais les loups et la désorganisation des nouveaux nés marque leur défaite.
Nous brûlons les corps et devons nous rendre à l'évidence.
Les filles ne sont pas là .

Malgré l'odeur âcre des corps, nous sentons immédiatement leurs odeurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Malgré l'odeur âcre des corps, nous sentons immédiatement leurs odeurs. Elles apparaissent à l'orée du bois. 
Riley tiens Enola par le bras.  Victoria attache ma douce Mia à un arbre.
- quelle déception quand j'ai remarqué que ses deux gamines n'avaient pas emmené notre cher Bella.
J'ai été obligé de venir la chercher moi même .
- jamais tu n'auras Bella
- a bon, tu crois ça !!!! Jasper, Alice, je sais que c'est filles sont vos âmes sœurs .
Allez vous les laisser mourir ?
- salope, lâche les hurle Alice .
- jasper, je vais faire griller ta petite sorcière sur un joli bûcher. Quand à Enola, j'ai envie de la garder , un moment.
Une jolie petite chatte en chaleur rien que pour moi. . Je l'ai utilisé tu sais Alice . Mais sincèrement, elle n'y a pas mis de bonne volonté. J'ai été obligé de frapper.
Mais j'ai épargné son doux visage.  Elle a ensuite été plus docile. Un délice.
Regarde, je lui ai fait un beau cadeau.

Mais si vous me donnez Bella, je vous les rends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mais si vous me donnez Bella, je vous les rends .
Le marché est dans vos mains .

Que choisir. Nos bien-aimées ou Bella, notre amie et la futur femme de notre frère ?
Victoria jette l'essence et l'enflamme . Mia hurle.

Je ne veux pas la perdre , ça jamais .

La cendrillon de la push Où les histoires vivent. Découvrez maintenant