4

334 12 3
                                    

Jacob:

- tu tu tu fais quoi? Mais mais rhabille toi !!!! Tu es pas bien ou quoi?
- je suis à votre disposition monsieur.
La porte s'ouvre à la volé sur Sam en rogne. Sa colère est coupé net par le spectacle des plus surprenants qui se déroule devant lui.
- vous jouez à quoi?
Mia calme jusqu'à maintenant semble à la vue de Sam prise de panique.
Elle tente maladroitement de fuir . Sam la rattrape et la ceinture avec facilité. Épuisée par sa courte lutte, elle s'effondre en larme dans ses bras en murmurant des «  je vous demande pardon ».
Sam et moi nous regardons sous le choc .
Sue venue voir l'état de Mia se précipite et nous pousse vers la porte.
Avant de refermer cette dernière, je la vois emballer Mia d'un drap blanc dans le but de cacher sa nudité.

Sue:

- Jacob, Sam, je sais que je n'ai pas grand chose à dire.
Mais la situation nous échappe complètement.
Sam, ton père ....
- mon géniteur !!!!
- ton géniteur si tu préfères fait vivre depuis plusieurs années un enfer à Mia.
Et maintenant, s'ajoute des menaces d'abus sexuel.
Il lui dit que la « meute va la soumettre, pour la punir ». Cet enfant est terrifiée.
On ne peut laisser passer....Sam....
- est elle  encore vierge?
- je sais pense que oui.
- amène la chez un gynécologue.
- Sam , m'as tu écouté ?
- oui Sue. Mais sache que tu ignores certaines choses.
- comme quoi?
- le conseil a des projets pour elle.
- des projets ?
- tu n'as pas à en savoir plus.
Je suis l'alpha et je t'ordonne de la faire examiner.  Ensuite elle retourne chez le vieux. J'irais lui parler.
Il n'y aura plus de débordement de ce style.
- tu parles desquels? De la tentative de viol ou des coups ou encore des privations de nourriture ? Sam.....tu es un bon garçon. J'aimerais...
- Sue, ne m'oblige pas à faire preuve d'autorité. Obéis! Et toi Jacob. Ne t'occupe pas d'elle.

Quelques heures plus tard :

Le téléphone de Sam sonne. C'est sue qui est venu faire son rapport . Il est chez le vieux Uley.
- Alors ?
- vierge
Sam se retourne vers son géniteur avec un regard noir. Au second coquard qui assombrit son œil , il a mis les choses au claire .
- elle dois rester pure. Ne t'avise plus de tenter une truc avec elle. Suis je bien claire?
- oui
Mia apparaît craintive. Josuah Uley lui envoie une gifle faisant tomber la jeune fille au pied de Sam.
- Josuah!!!
- quoi, elle a besoin de discipline. Tu vas pas me retirer ce plaisir.
Lançant un regard mauvais à l'enfant, il continue .
J'attends qu'une chose . Que ce type là réceptionne.
J'ai hâte de l'entendre la mater encore et encore.
Garce !!!! De sorcière !!!!
- et ses cheveux bleu, fait quelques chose. Je la veux présentable. La date approche. Et nourris là un peu. Elle est rachitique.

Mia:

Ce n'est pas la première fois que mon oncle me traite de sorcière.
Je pensais qu'il s'agissait d'une façon de parler. Mais à son ton et à son regard dégoûté. Je doute .
Serais je une sorcière ? Après tout, je ne connais pas grand chose de ma famille.
Les loups détestent les vampires mais aussi les sorcières. Les vampires les craignent et tentent de les exterminer. C'est peut-être la raison de l'assasinat de mes parents ?
Ou je me fais des films et je ne suis qu'une pauvre gamine sans intérêt, ni prédispositions particulières.
Le lundi suivant, je commence mes recherches sur la sorcellerie en profitant de l'accès internet de la bibliothèque.
Après plusieurs jours de recherche. Alors que j'allais perdre espoir. Je trouva le nom d'un livre. Assez vieux.
Il était disponible dans une librairie à Port Angeles.
Entre le voyage et le prix du livre, il m'était impossible de me le payer.
Je passa une grande partie de la journée à réfléchir au comment rassembler cette argent.
Bus plus le livre me couterait 100$. Impossible pour moi de trouver cet argent.
En planquant mes pourboires, j'arrivais péniblement à 30$. À savoir, le bus.

La cendrillon de la push Où les histoires vivent. Découvrez maintenant