6

269 13 1
                                    

Mia:

Je me réveillais groggy au milieu des débris de fenêtre.
Je l'avais encore fait. Mais je ne savais pas comment.
Mon oncle gisait sur le sol inconscient. Je pouvais voir son torse monter et descendre de façon saccadé. Il était en vie.
Cette découverte ne me fit ni chaud ni froid. Je le détestais.
Sans attendre qu'il se réveille, je me lèva pour me diriger vers la forêt.
Une rage incontrôlable m'animait, effaçant la peur.
Ce vampire de merde était mort. J'allais l'exterminer.
Amir était innocent. Pourquoi l'avoir tué. Il n'avait rien fait.
Les Cullen devaient payer , jasper devait payer .
Sans penser aux conséquences et aux pactes que j'allais bafouer, je me dirigeais vers la maison des Cullen.
Déterminé et sur de moi, je passa  la clôture qui délimite la propriété des Cullen .
Il m'attendait sur la terrasse calmement.
Comment peut il être si calme alors qu'il a tué un enfant.

- espèce de monstre. Assassin !!! Je vais te buter.
- Mia, je n'ai rien fait. Je te le promets. ( calmement)
- comment croire une abomination comme toi.
Je vais t'exterminer. ( main en avant, corps tendu comme un arc).
Il me regardait maintenant amusé semble-t-il par la situation.
- et comment ma douce?
Je stoppa ma marche, frappé par la dure réalité.
Comment ? Je ne le savais pas.
La colère retomba. Je ne savais foutrement pas comment j'avais fait.
J'étais devant ce prédateur, prête à le tuer, décidée à l'exécuter. Mais, je ne savais pas comment ?
La volonté y était mais cela n'allait pas suffire.
Cette réalité me frappa tel un uppercut.
J'étais toujours là faible petite Mia.
À genoux dans la mousse, je pleurais à chaudes larmes maintenant. Me répétant en boucle combien j'étais pitoyable.
Un loup immense apparu dans mon dos. Je le connaissais bien.
Il s'agissait de Jacob.
La meute devait être furax. Une petite oméga comme moi qui m'oppose aux règles. J'allais dérouiller et pas que un peu.
J'avais l'habitude. J'enfoui un instant cettte angoisse au plus profond de moi cherchant une alternative.
Je pensa a fuir à un moment. Mais sincèrement, cela servirait il à quelque choses.
À la pensée de la punition qui m'attendait. Mon corps se mit à trembler.
Le vieux Uley allait me le faire payer. Il n'y avait aucun doute là dessus .
Jacob est un gentil garçon, je le sais. Mais , il ne s'opposera pas à Sam , en tout cas me concernant.
J'ai entendu Leah le dire à Seth.
Dans un mouvement félin, il reprend forme humaine et passe à coté de moi sans me regarder.
Recroquevillé, j'ai un petit mouvement de recul . Il baisse son regard vers moi et me sourit .
Comme pour me dire: ne me crains pas.
Il s'approche et parle à jasper.
Impossible pour moi d'entendre la conversation.
J'ai alors un regain d'énergie et de courage. Fuir et vite.

Jasper :

Je n'aurais pas dû rire, je le sais .
S'était méchant et irrespectueux.
Mais la voir si certaine de me vaincre. Voir ses petits bras tendu , dans l'attente de voir sa magie opérer.
La voir secouer les mains comme on secoue un électroménager défectueux est hilarant.
Sa rage et son regard noir aussi.
Je déplore bien sûr la mort de son ami. Sincèrement.
Il s'agissait de quelqu'un de gentil. Je pouvais le sentir.
J'aurais dû me retenir vu les circonstances.
Alice m'incendie et me traite de sans cœur en tonalité vampirique.
J'avoue lui envoyer une petite dose d'angoisse. Ce n'est pas très cool mais je suis un vampire au caractère assez dominant.
Mia m'a attaqué d'une certaine façon, même si son attaque ne m'a pas inquiété. Mon instinct me force à réagir et à l'a soumettre.
Je ne pensais qu'elle allait s'effondrer en larme sur la mousse humide du sous bois.
J'ai envie de me précipiter et de la consoler quand jacob apparaît les traits inquiet.
Ça n'augure rien de bon.

Profitant de notre conversation, Mia cavale à pleine vitesse vers les sous bois.
Jack veut la poursuivre mais je lui demande de terminer son histoire.
Je m'en occuperai plus tard.
Jacob m'apprend un élément qui je l'avoue me contrarie énormément. Mais vraiment énormément.
Le vent me ramène une odeur inconnue de chien mouillé.
Un grognement guttural sort de ma bouche.  Jacob a compris et s'éloigne tête baissée.
Je vais ramener ma compagne en sécurité. Ici, près de moi.

Mia:

Je lui ai échappé. Je n'arrive pas à y croire.
Je ris et pleure en même temps. De l'extérieur, je donne l'impression d'avoir perdu la raison ou d'être ivre.
Ma joie fut de courte duré. Un coup violent m'envoya rouler au sol.
Sonnée par la violence du choc. Je ne compris pas immédiatement.
Il attrapa mes cheveux et me força à le regarder.
Son regard, sa noirceur me paralysa un instant avant que sa main ne serre mon cou voilement m'arrachant un cris de douleur.
Il allait me faire regretter ma rébellion.
Désespéré, je tenta de me débattre. Il n'apprécia pas et serra mon cou me forçant à chercher l'air . J'étouffais, l'air me manquait et ensuite , plus rien. Le noir.

Je sais le chapitre est court mais je me rattraperais pour le prochain.....promis 😉

La cendrillon de la push Où les histoires vivent. Découvrez maintenant