Elona :
Malgré mes 10 heures de sommeil. Je m'endormi facilement la nuit à peine tombée.
Ce n'est qu'au petit matin que je réalisa vraiment la mouises dans laquelle j'étais.
Seule dans cette immense chambre, je me surpris à penser à Alice.
Elle m'attirait. Moi qui n'étais sorti qu'avec des mecs. Je n'en revenais pas.
J'avais envie qu'elle me touche .
Elle avait pris soin de moi alors que j'étais si vulnérable.
Une légère gêne s'empara de moi au moment où le souvenir gênant de la fessée me revient en mémoire.
Elle m'avait retourné d'une main pour me placer sur ses jambes glacé.
Je l'avais senti passé, je suis pourtant persuadé qu'elle avait retenu sa force.
Une petite voix m'appela. Il était 7h30. L'entraînement débutait à 8h et je n'avais aucune idée de par où ou quoi commencer.
La famille était au complet. Mia, Bella et moi prenions notre petit déjeuner sous le regard de sept vampires. Cette simple pensée me rappela combien j'étais novice en magie.
Je n'allais pas faire illusion longtemps. Je n'étais bonne qu'à animer des goûter d'anniversaire.
Allait il me dévorer? Je m'imaginais en poche de sang ambulante. À me faire sucer en douceur.
Je devais donner le change, pas le choix.
Sarah Brenet, ma cher ancêtre....aide moi.
Je décida par débuter ma leçon par la connaissance des plantes. Seule hic, moi , je les achetais en herboristerie. J'étais incapable d'en trouver dans la nature.
Mia et moi partions deux jours de suite dans les bois.
Mia: tu n'as aucune idée de ce que nous cherchons n'est ce pas?
Elona: ça se voit tant que ça!!!! Ne dis rien, pitié, il me tuerais.
Mia: mais qui ?
Elona: ton mec. Il est super flippant.
Mia: attend, jazz t'a menacé ?
Elona: pas vraiment, enfin, laisse tombé.
Mia: ohhhh ça non!!!!!!Mia:
Il va m'entendre celui-là !!!!!!
- jasper Hale , viens immédiatement !!!!!
Émmet: jazz, on sais qui porte la culotte.....( hahahaha)
Jasper : ferme la Em. Si tu ne veux pas que je t'arraches les bras.
Se retournant vers Mia .
Oui mon cœur.
- pourquoi avoir menacé Enola.
J'ai assez été humilié et effrayé par les loups, mon oncle, pour laisser faire sous mes yeux les mêmes dérives.
Enola est mon amie. Elle est peut-être plus faible que tu ne l'espérais mais elle veut réellement m'aider .
Va t'excuser s'il te plaît.
- je le ferais.
Lançant un regard noir à Émmet qui venait de ce prendre une claque derrière la tête de la
Part de Rosalie.Jasper :
M'excuser n'est pas une habitude. En général, on m'obéit sans trop sourciller.
Mais pour Mia, je le ferais. Et elle a raison.
J'ai pas été cool avec cette petite même si sincèrement, je ne vois pas quand j'ai pu la menacer.Elle est assise sur les marches avec Bella.
- Bella, puis je parler à Enola.
Enola saisit le bras de Bella et lui murmure de rester.
Alice vient la saisir Bella avec douceur , elle pose sur elle un regard rassurant en lui murmurant que tout ira bien. Alice a le chic pour mettre à l'aise.
Je m'installe à côté d'une enfant en panique.
Je lui tend un petit bouquet de camomille connue pour vaincre le stress. J'obtiens un sourire.- je sais que Mia à du vous réprimander . Je suis désolé.
Je me suis mal exprimé. Vous ne m'avez pas menacé. J'ai simplement ressenti un danger. J'irai lui parler.
- en effet, si je t'avais menacé tu serais un peu plus stressé et la camomille n'y changerait rien ( rire)
- je , enfin , je me suis renseignée sur vous .
Vous avez un « pedigree » assez impressionnant.
- certes. Mais je sais que tu fais de ton mieux. Mia est à l'aise avec toi et je t'en remercie . Elle n'a pas eu une enfance facile.
Je ne te ferais rien.
- et Alice, elle est comment. Son passé c'est quoi?
- Pose lui les questions qui te taraudes. Mais je peux te dire que si tu lui rends sincèrement son amour, elle prendra soin de toi.
- et pour les ?
- ( rire) les fessées, c'est le pêcher mignon d'Alice . Mais , elle saura te réconforter avec amour. 🧡
( j'ébouriffe ses cheveux et vais rejoindre Émmet)
VOUS LISEZ
La cendrillon de la push
FanfictionMia, jeune Omega est considérée depuis sa naissance comme la « cendrillon « de la réserve. Malmenée, exploitée par beaucoup Mia tente de survivre. Suite à un changement de lycée, elle se voit obligé de s'inscrire au lycée de Forks. Elle va y ren...