7

261 11 0
                                    

Mia

Je me réveil dans un petit chalet miteux. Mon cou  endolori ainsi que mon dos.
À quelques mètres de moi se tenais Sam et un homme. L'homme qui m'avait si brutalement attrapé.
Je savais qui il était.
Samuel Tomer. L'alpha de la meute des Hurleurs.
Il était connu pour la puissance et la grandeur de sa meute.
Mais que faisait il ici?
Il était plus impressionnant que dans les discours des jeunes de la push.
Encore groggy par les coups, je le fixa d'un air étonné.
Ça ne lui plu pas.
Il me gifla violemment avant d'attraper mon menton entre sa main.
- ne t'avise plus de me fixer comme ça  petite garce.
Ton oncle m'a dit combien tu es insolente.
Nous allons remédier à ça et avec plaisir .
Il me plaqua au lit et passa sa main dans mon pantalon cherchant à entrer dans ma culotte. Je me débatti paniquée. Il ris et resserra sa prise.
- ( rire) on va bien s'amuser je pense. Dans quelques semaines tu ferras la pûtes sur demande pour la meute. Et je suis certain que tu vas aimer  petite salope.
Sam: monsieur, s'il vous plaît. Pas ici, pas maintenant.
- quoi, je sais que je la voulais vierge mais vous auriez pu utiliser sa petite bouche.
- elle est ma cousine
- et alors, si ta meute veut regarder. Je compte la soumettre pour la première fois demain soir à la pleine lune.
Dans la pure tradition.
Sous la pleine lune, elle sera offerte à tous.
Le vieux Uley voulait l'entendre gémir et se faire ravager. Je peux t'assurer qu'elle va gémir comme une vrai chaudasse.

Sam:

Je ne voulais pas que les choses tournent comme ça.
Énervé, je sors fumer. Moi qui avait arrêté depuis six mois....merde!
J'ai rien contre Mia . C'est une pauvre gamine qui n'a jamais eu de chance.
Quand mon géniteur a décidé de la prendre sur demande du conseil, j'étais un gosse qui ignorait tout de loups , vampire.....
J'ai muté , les autres aussi, je me suis retrouvé sans vraiment l'avoir choisi Alpha de ma meute.
Le conseil m'a informé de la « transaction ». Ils n'avaient recueilli Mia que pour la vendre à cette meute et réaliser une alliance.
Mais moi, je ne veux pas de cette alliance.
Une pauvre gamine vendue et abusée par ses salauds. Ils n'ont rien des loups, aucune de leur valeur.
J'entends de petits gémissements à l'arrière du chalet.
Ce que j'y vis, me décida à agir.
Une femme était attaché à un arbre. Blessé et peu vêtue pour le climat de Forks. Elle avait le visage en sang.
À ma vue, elle gémi en tirant sur ses liens .
Ce type est vraiment un malade. Je m'agenouille avec précaution près d'elle.
-je ne te veux aucun mal. Pourquoi es tu ici?
- je m'appelle Émilie, je suis la sœur de Samuel.
- que fais tu attaché ici? Je ne comprends pas?
- Je suis punie.
- pourquoi ?
- j'ai refusé un mariage. J'ai dis non devant l'autel. Humiliant ainsi ma famille et ma communauté.
- tes blessures ?
- j'ai été marquée de la marque du déshonneur.
Je ne suis pour eux qu'une putain maintenant.

Des bruits de portières retentissent. Ils sont partis.
J'ai peu de temps pour agir. Étant sur le territoire Quilleuts, ils ne se méfie pas pensant que personne n'osera mettre en doute leurs choix et leur autorité.
Trois loups apparaissent dans les sous bois. Je souris.
Seth, Jacob et Leah sont là . Ils vont m'aider.
Nous n'avons qu'un seul endroit où aller.
Qui pourra soigner une femme au visage lacéré par des griffes de loups sans prévenir la police ?
Carlisle Cullen. Le médecin vampire.
Les hurleurs vont aussi se méfier d'un clan de vampires et n'attaqueront pas si facilement.
Mia et Émilie seront plus en sécurité qu'à la push ou le conseil pourrait les livrer même sans le consentement de l'alpha.
Ils sont puissants.
Les Cullen sont vraiment adorables. Nos clans sont ennemis depuis si longtemps. Il est vrai que nous leur avons apporté notre aide lors de l'attaque des nouveaux nés. Mais accueillir, soigner et protéger des Quilleuts.
Une chose m'inquiète. La réaction de Mia.
Ses pouvoirs naissants et incontrôlable.
Je vais faire appel à Sue. Elle pourra je pense sceller ses pouvoirs le temps qu'elle soit émotionnellement plus calme.
On ne peut pas risquer qu'elle fasse exploser toutes les jolies baies vitrées de la somptueuse demeure des Cullen.

Jasper :

Elle est la, ma compagne.
Enfin sous mon toit.
Je maudis ce conseil qui l'a maltraité. Je maudis les hurleurs de l'avoir effrayé.
Mais je suis si heureux de la voir , ici, sous mon toit.
Elle ne craint plus rien.
Je m'installe, assis à côté d'elle.
Elle dort sur le canapé. Enfin.
Il est vrai que son arrivée a été assez mouvementée.
Ses hurlements et supplications m'ont ébranlé. Quand Sam lui a annoncé qu'elle ne serait pas cédé aux hurleurs mais a nous.
Elle a été prise d'une crise de panique.
J'avoue être un peu vexé. Lés hurleurs l'auraient battue, violee , affamé. Nous ne ferons rien de cela.
J'aimerais qu'elle s'éveille pour discuter.
Je veux qu'elle s'apaise et trouve chez nous un espace de repos.
J'attendrais pour lui reparler de notre lien, du fait qu'elle est ma compagne.
Mia émet de petits gémissements. Esme se précipite et la calme de sa douce voix. Elle est si maternelle.
Je repense à la terreur de ma douce, à ses larmes, à ses supplications quand Sam lui a annoncé qu'elle serait à nous et plus particulièrement à moi.
Elle va se réveiller, Esme me demande de sortir.
Autant ne pas la paniquer. Elle va lui parler.
Je l'écoute lui expliquer qu'elle sera bien traité ici. Que rien ne lui arrivera mais qu'elle ne doit as tenter de fuir.
Mia acquiesce mais je ne la sens pas sincère pour être honnête.
Je vais la surveiller de près.

Esme:

Cet enfant est un petit oiseau pour le chat.
Je n'étais pas d'accord à l'idée que Sue lui scelle ses pouvoirs.
Elle a le sentiment d'être vulnérable. Elle a eu ce sentiment toute sa vie.
Même si elle ne les contrôlait pas . Les pouvoirs qu'elle développaient lui redonnaient une certaine estime d'elle même.
Hier, la petite a cassé par inadvertance un verre. Vous auriez vu sa terreur quand Carlisle et moi sommes arrivés dans la cuisine.
On aurait dit que nous allions la rouer de coups.
Elle est un petit animal a apprivoiser.
Ce ne sera pas facile. Mais nous y arriverons.
Rosalie, pour une fois semble de bonne composition.
Elle se montre douce et avenante. Même si , elle n'arrive qu'à l'effrayer pour le moment. Et ne parlons pas de Émmet. 😂🤣.

La cendrillon de la push Où les histoires vivent. Découvrez maintenant