15

176 3 1
                                    


Enola:

Je suis responsable de tout.
Quel petite conne je suis .
Je ne réfléchis pas.
Je peux lire dans le regard d'Alice la peur. Peur de me perdre. Enfin j'espère. Parce que moi, j'ai peur de la perdre.
Que je regrette.
Ma colère m'a empêché de réfléchir.
J'aurai du lui dire que je n'acceptais pas. Dire non. Au lieu de me refermer comme une huître.
C'est mon mode de fonctionnement. Je me renferme et attend que l'autre me comprenne.
Ça ne marche clairement pas.
L'autre est à côté de la plaque dans 95% des cas, ce qui me rend folle de rage, rage que je n'exprime pas et oups l'huître. Encore.
C'est un cercle vicieux particulièrement éreintant pour le moral.
Vous me direz que foutre en boule un vampire dominant est évidemment une chose extrêmement dangereuse. Mais Alice est mon âme sœur.
Je le sais , je le sens.
Je dois arriver à exprimer mes besoins et ma tristesse.
Notre relation ne sera que plus forte.
Lui dire que ses cadeaux après cette fessée atroce n'ont fait que renforcer ma colère.
J'aurais préféré un câlin et des excuses sincères.
Qu'elle exprime sa peur de me perdre.
Elle a exagéré ce jour là. Elle a été tellement tellement dure. 
Je jette un œil vers Mia. Les flammes s'agrandissent et vont atteindre ses jambes.
Les Cullen semblent en proie à la panique. Édouard s'est placé devant Bella.
Ce dilemme va faire exploser la famille.  Et j'en suis responsable.
Les larmes me montent aux yeux et ma gorge se noue . J'ai mal à force de ravaler ma peine.
Je ne sais absolument pas comment j'ai fait mais je l'ai fait. Sans réfléchir, par instinct.
Les flammes s'éteignent immédiatement. Je ne sais même pas comment j'ai pu produire se petit tourbillon.

Je m'apprête à trépigner de joie quand mon regard croise celui de Victoria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'apprête à trépigner de joie quand mon regard croise celui de Victoria.
Je n'ai pas le temps de reculer qu'elle m'agrippe par le cou .
- sale petit animal. Je vais t'apprendre la discipline.
( se retournant vers Alice)
Alice, il fallait le dire si tu n'arrivais pas à te faire obéir!!!! Je vais te montrer comment mater des petites choses comme elle.

Reiley me saisit et m'entrave. Victoira serre ma gorge. Impossible de bouger.
J'entends le feulement d'Alice et son hurlement.
Ma tête tourne, l'air me manque. Je sens la vie me quitter quand une douleur atroce faisant l'effet d'un défibrillateur traverse mon être. Mon corps s'arque, l'aire envahit et brûle mes poumons.
Putain, elle me fait quoi? C'est atroce.
Impossible de retenir mon hurlement.
Victoria se retourne vers Alice . J'arrive avec peine à calmer ma respiration. La douleur pulse dans toute mon épaule et mon bras.
J'ai mal.

- Tu ne l'avais pas marqué. Voilà chose faite.
Elle est à moi aux yeux et aux lois des vampires.
Je vais prendre plaisir à la mater. ( en me caressant la joue).
Reiley fais de même avec Mia  ordonne Victoria.

Je repense à ce qu'Alice m'a expliqué sur les vampires qui marques leurs humains.
C'est soit un geste d'amour même si l'idée de la possession est bien présente ou une marque de pure domination et d'esclave.
Je frémis. Je sais que victoria et Reiley sont dans la seconde catégorie.
J'aurais tellement voulu que ce soit Alice qui le fasse dans l'amour et la bienveillance.
Je sais que quand elle m'en a parlé, je lui ai fait promettre de ne pas le faire. J'avais peur.
Peur de la douleur, peur du symbole.
Appartenir à quelqu'un c'est pas rien.
Même si aujourd'hui, je dirais oui immédiatement.
Je le verrais comme un engagement, une demande en mariage.
Que je le regrette.
Elle l'aurait fait avec douceur et affection.
Les mains glacées et dures de cette salope rousse me saisit le cou, ses lèvres parcourent mon décolleté et sa langue suce un des mes téton m'arrachant  un haut le cœur. Ses petites dents mordillent ce dernier. Je veux me rétracter mais impossible .
De ses ongles pointus, elle entaille ma poitrine et laisse couler son venin dans la blessure à vif. Je hurle à nouveau et murmure des Alice désespérés.
Les larmes de Mia attirent mon attention. Je tend une main stérile à mon amie dans le but de la réconforter.
Je nous vois mourir dans peu de temps. Je ferme les yeux imaginant rendre notre calvaire plus rapide.
Un bruit de lutte me fait les réouvrir.
J'ai à peine le temps de voir jasper bondir sur Reiley qui dans la panique lâche Mia qui s'effondre au sol.
Victoria me lâche et recule elle aussi me plaçant devant elle comme un bouclier.
Mon regard se lève et croise celui d'un prédateur et quel prédateur, le plus dangereux que je connaisse.
J'ai eu très peur de jasper, je sais qui il est,  mais jamais je ne l'aurais cru si agile et rapide.
Son bras bloque la tête de son adversaire entre ses bras . Il serre.
Reiley supplie son amie de l'aider. Mais cette dernière ne bouge pas le laissant à son triste sort.
Jamais je ne pourrais oublier le craquement sourd de son crâne et son regard quand il comprit que personne ne lui viendrait en aide.
Jasper se retourne et se dirige vers nous. Son regard noir semble me transpercer pour venir atteindre la rouquine.
Il va frapper, pourra -t- il m'éviter ? Sincèrement, à ce moment, je me demande si il s'agit d'une priorité pour lui. Me voit il comme un dommage co-latéral ? Je me recroqueville.
Alice crie.... J'entends un attrape....
Mon corps est propulsé dans les air, j'atterris dans les bras de ma bien aimée qui referme ses bras protecteur sur moi.
La tête de Victoria roule jusqu'au pied de Rosalie qui d'un coups de talon bref l'écrabouille sans pitié.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La cendrillon de la push Où les histoires vivent. Découvrez maintenant