8

240 12 1
                                    

Mia:

Je ne veux pas rester ici.
Les Cullen sont comme la sorcière d'Hansel et Gretel.
Ils vont nous gaver comme des oies pour avoir plus à manger.
Esme ne cesse de nous cuisiner des plats, biscuits, crêpes.....ils sont trop gentils.
Émilie est elle aussi de mon avis.
Je vais endormir leur méfiance et nous fuirons.
Ce joli plan est planifié au micron près dans ma tête . Je me booste mentalement même si je dois bien avouer que je suis morte de peur.
Que me feront ils si ils nous rattrapent?
Je chasse cette éventualité. Esme est à l'étage à peindre. Les autres sont sortis.
C'est le moment.
Nous enfilons nos baskets avec précaution, nos vestes et ouvrons la porte le plus discrètement possible.
J'ai l'impression que le moindre de mes gestes est bruyants et désordonnés.
Un vrai boulet !!!! Néanmoins Esme n'entend rien.
Nous nous faufilons calmement dans la végétation avant de courir le plus vite possible à travers bois.
Nous stoppons notre course au bout de dix minutes, exténuées mais heureuse.
Nous leurs avons échappés
Émilie et moi entamons , certes un peu rapidement, une danse de la victoire.
Un bruit de feuilles attire mon attention et supprime instantanément le joli sourire de satisfaction qui égaillait mon visage.
J'aurais pu tenter de courir. Mais mes jambes ne me soutiennent plus tellement elles tremblent.
Émilie me tire et me supplie de courir.
Sa voix suraigüe me tire de ma torpeur.
Je la suis, mais notre tentative est un échec.
Plaquée au sol, nous ne pouvons que nous rendre à l'évidence.
Nous aurions dû réfléchir et rester chez les Cullen sagement.
Une douleur atroce me transperce le dos.

- je viens de te marquer. Ça t'apprendra.

Jasper :

Je termine mon puma agacé par les cris de Rosalie qui ne cesse de me dire que je dois retrouver Mia et vite.
Elle qui déteste les humains s'est bien vite attaché à cette dernière.
Comme si une ado allait pouvoir semer des vampires.
Une bourrasque de vent m'apporte son odeur.
Nord - Est, Max 800 m.
Je l'aurais rattrapé dans deux minutes.
- Reste ici !!! Je ne veux personne et je ne plaisante pas.
- tu vas faire quoi ???? Jazz, ne te laisse pas emporter. Pitié.
Je ne prends pas la peine de répondre à ma sœur adoptive. Elle sait que je ne plaisante pas. Elle n'osera me suivre.
Je les observent se trémousser et entamer une danse de la victoire.
Mia m'a désobéit et dieu sait que je déteste ça. Mais son sourire atténué ma colère.
Elle me fait rire cet enfant.
L'odeur que je perçoit non loin d'elles, attise ma mauvaise humeur par contre.
Ils sont là.
Je me fais violence pour ne pas agir immédiatement et observer.
Les filles ont besoin de comprendre que sans nous , elles ne survivront pas, ou seront réduites en esclavage.
Ça peut paraître cruel mais elles ont besoin d'une leçon.
Ce n'est que quand un des types se permet de la marquer qu'un fusible pète en moi.
Personne ne touche à ma compagne.

Mia:

J'ai jamais rien vu de pareil.
Une bête féroce ou plutôt un guerrier viking sous anabolisants sorti tout droit de la série Netflix.
Les hurleurs sont pourtant réputés pour être de combattants redoutables. Ils tombent pourtant un à un devant nos yeux.
Émilie rampe jusqu'à moi. Tapie au creux d'un arbre, nous osons à peine respirer.
Tout les soldats sont tombés. Mort , seule l'alpha se dresse menaçant face au vampire.
Une pensée me traverse l'esprit.
Peu importe le vainqueur, nous sommes morte.
La forest semble tout a coup silencieuse, comme si les animaux eux même savait combien la situation était délicate.
Je murmure à Émilie de s'apprêter à fuir.
Les deux combattants seront bien trop occupés et nous profiterons de leur inattention. Je saisis le bras d'Emilie et m'apprête à me lever discrètement. Les feuilles et branches jonchant le sol craquent malgré mes tentatives d'être discrète. Merde!!!!!
Jasper grogne et me lance un regard noir avant de m'ordonner à voix basse et menaçante de garder mes fesses sur cette mousse sous peine de recevoir une fessée magistral dès qu'il en aura fini.
L'information était pourtant clair mais je n'écouta pas.
Saisissant Émilie par le bras, je la tira avec précipitation pour fuir.
Notre tentative fut interrompue par la tête de Samuel, l'alpha qui roula jusqu'à nos pieds.
Émilie étouffa un cris , j'émis pour ma part un petit gémissement de lapin pris au piège quand sa voix retentit dans notre dos.

- Que t'avais je dis ?

Il avançait calmement vers nous, nous devions fuir. Sans y prendre garde , je shoota dans la tête de Samuel qui s'écrasa contre un rocher .j'en fut horrifié. Émilie me tira avec forcément me déstabilisant  et nous précipitant  au sol , les fesses sur la mousse des sous bois .Comme ordonnez plus tôt.
Mon regard ne pouvait se détourner de ses yeux devenu noir encre.
Dos au flan de la montagne, je balbutia des excuses.
- pardon, je suis désolé.
(Il continua à avancer)
Émilie n'est pas responsable, c'est moi.
Jacob et Sam apparurent.
- prenez Émilie et ramenez la à la maison. Je dois m'occuper de ma compagne.
Émilie me lança un regard apeuré mais se laissa mener par Sam.
J'étais maintenant seul avec lui.
J'allais me faire démolir, j'en étais certaine.
C'est la qu'un flache me revint en mémoire.
Cet homme, effrayant au regard noir, je le connaissais.
Il était là le soir où mes parents ont été tué.

Émilie:

Sam était en colère mais je n'avais pas vraiment peur de sa colère .
Sam était une vrai crème.
Un hurlement traversa la forêt.
Sans réfléchir, je voulu me précipiter vers Mia.
Sam me laissa faire en soufflant de lassitude.
Je ne connaissais pas cette forest et l'obscurité rendait mon déplacement difficile.
Seul les hurlements de Mia me permettait de me diriger.
Je m'attendais à trouver Mia en piteux état. Mais non, jasper se tenait droit comme un i,Mia  frappait, tirait ses cheveux, hurlait sans que le vampire ne bouge d'un millimètre.
Un seul mouvement de sa main aurait assommé la pauvre Mia.
Elle stoppa, d'elle même , épuisée, essoufflée et en larmes.
Elle ne cessait de hurler : c'est toi.......
Avec une douceur infinie, jasper la prit dans ses bras.
Mia s'affaissa immédiatement, mole comme une poupée de chiffon.

Jasper :

Ses souvenirs d'enfance étaient revenus à la surface.
Elle savait.
Je ne peux pas dire que cela m'enchantait.
J'aurais préféré lui en parler au bon moment.
Elle me déteste assez.
Je n'ai pas su maîtriser ma rage.
J'ai massacré, je suis redevenu le major, ce vampire dangereux et ingérable que j'ai mis tant d'années à maîtriser.
Je m'apprêtais à retourner ma compagne sur mes genoux et à rougir son joli postérieur.
Idioties !!!! Elle n'a connu que ma violence.
Et moi, je ne veux lui offrir que ça.
Un compagnon violent et autoritaire.
Rosalie a raison. Je dois encore travailler sur moi.
Je regarde ma compagne si frêle et fragile dans mes bras.
La maison apparaît.
Esme et Rose sont sur la terrasse.
À ma vue elles se précipite. Carlisle aussi.
Il tiens sa trousse de médecin en main.
Lui aussi pense que je l'ai blessé.
Nos regards se croisent. Je le sens gêné.
- Elle n'a rien. Elle sait maintenant qui je suis.
Occupez vous d'elle. Je vais m'absenter quelques jours.
J'ai besoin de réfléchir.

La cendrillon de la push Où les histoires vivent. Découvrez maintenant