(Une semaine plus tard )Demain c'est enfin le grand jour, je suis allée déposer mes vêtements chez Jordane. C'est chez elle que je vais me préparer et on ira ensemble au campus.
Mon téléphone sonne pendant que je m'asseyais sur le lit.
Moi souriant: 😊😊😊 ça fait la troisième fois aujourd'hui Fabrice
Lui: j'aime entendre ta voix mon bébé.
Moi: 🤣🤣 dis plutôt que tu veux me déranger.
Lui: comment alors mon bébé ? Tu es prête pour demain?
Moi m'allongeant sur le lit: je suis stressée mon coeur.
Lui: ne t'inquiète pas bébé, je te connais très intelligente, tu vas assurer et surtout que je serai là pour te faire des clins d'oeil.
Moi: tu n'as pas intérêt à faire ça Fabrice. Tu sais bien que je ne vais pas me retenir de rire et je dois rester sérieuse.
Lui: je sais ma belle, je disais ça pour t'arracher un sourire.
Moi: 🤣🤣 fou
Fabrice et moi avions décidé d'essayer. Donc nous sommes officiellement en couple depuis 3 jours.
Lui: tu marches comment demain?
Moi: je vais m'apprêter chez Jordane
Lui: donc c'est là-bas que j'irai te chercher.
Moi: oui
Lui: après la soutenance Olivier et moi vous amèneront fêter ça dans un restaurant à bastos.
Moi: 🙂🙂🙂 c'est le bébé de qui?
Lui: regarde moi celle là 😁😁😁. Bon chérie je te laisse te reposer. Tu dois être en forme pour demain.
Moi: à demain chéri
Je prends un drap que je pose sur mon visage et j'hurle de bohneur. Ah l'amour quand tu nous tiens.
Quand je retire le drap de mon visage , Vicy était arrêtée là me regardant. Depuis quand elle est là celle là?
Elle: hum c'est comme ça que la folie commence souvent.
Puis elle est allée s'allonger sur son lit.
Ses enfants sont entrés dans la chambre en criantEux en choeur: maman maman on a faim.
Elle: allez voir votre grand-mère et laissez moi tranquille, je veux me reposer.
L'un d'eux: c'est elle qui nous a dit de venir te voir parce qu'elle sort.
Elle: aaaahhhh on ne peut pas avoir une minute de repis dans cette maison.
Puis elle se lève pour sortir.
(Le lendemain )
(Au campus)
Moi: Jordane regarde comment ma main tremble.
Elle: moi c'est ma voix qui risque partir tellement je suis stressée.