(Deux semaines plus tard )Mr Angelbert: je suis impressionné Mlle Fabiola. Vous vous êtes en sortie comme une pro ces deux semaines. Vous avez l'étoffe d'une enseignante.
Moi: 🙂 merci Mr.
Lui: à la semaine prochaine
Moi: d'accord Mr.
On était samedi, j'allais rejoindre Fabrice à l'hôtel
(Jordane )
Moi: merci chéri c'était vraiment magnifique ce voyage. On devrait le faire plus souvent.
Olivier: c'est rien mon amour.
Bon je vais m'absenter quelques semaines.Moi: tu vas où ?
Lui: en France. Je m'y rends pour une affaire. C'est pour ça que que j'ai voulu qu'on passe ce petit moment de détente.
Moi: okay bébé. Tu vas me manquer
Lui: c'est réciproque chérie. Bon je te laisse te reposer. Je vais aller faire de même.
(Fabiola)
Moi m'asseyant sur le canapé: qu'est ce que tu voulais me dire de si urgent?
Fabrice: viens t'asseoir sur le lit. Tu seras plus à l'aise
Moi: je suis bien ici merci
Lui: tu sais que depuis que nous somme ensemble, nous n'avons jamais eu de rapprochement intime.
Moi: oh je comprends. C'est pour ça que tu m'as invité dans une chambre d'hôtel ?
Lui se rapprochant de moi: oui et je voulais aussi m'excuser.
Il m'a fait allonger sur le canapé et il a commencé à déboutonner mon chemisier.
Moi: Fabrice attend
Lui: laisse toi faire chérie, je te promets que tu vas aimer.
Moi asseyant de le repousser: arrête
Je l'ai poussé et il s'est retrouvé au sol.
Moi me rhabillant: je t'ai dit que je ne voulais pas. Tu pouvais bien m'inviter chez toi, mais non tu m'invites dans un hôtel. Tu penses que je suis une pute comme tu l'as dit à Jordane ?
Lui: ah tu veux jouer la fille sainte.
Moi: tu sais quoi? Je n'ai rien à faire ici. Donc je vais partir.
Il m'a tiré par les cheveux. Je me suis retournée et je lui ai donné une gifle.
Il a sourit en se tenant la mâchoire.
Lui: tu n'aurais jamais dû faire ça.
Il m'a d'abord rendu ma gifle, puis il m'a poussé sur le lit. Il a commencé à défaire la ceinture sur son pantalon.
Moi: 😢😢 s'il te plaît Fabrice.
Il m'a de nouveau giflé
Lui: je t'ai dit de la fermer salope