( Un mois plus tard )Mr Moustapha n'a pas encore repris conscience mais la plaie causée par la balle guérie grâce aux herbes médicinales.
Je suis assis près de lui et je le regarde.
Moi: Mr s'il vous plait reprenez conscience.
Léon entre dans la case
Lui: Julien je vais partir.
Moi: déjà ?
Lui: oui
Moi: s'il te plait tu ne donnes cette lettre qu'à Mr Mamadou.
Lui: oui tu me l'as dit et je dois être extrêmement prudent. Et si je ne le trouve pas à l'entreprise ?
Moi: okay je vais noter l'adresse de son domicile. Quand comptes tu revenir?
Lui: je ne sais pas encore mais je ferai aussi vite que je peux. Pas de bêtises à mon absence.
Moi: 😂😂 entre nous deux qui fait les bêtises ici?
Lui: tu n'as pas tord.🙂🙂
Bon à très bientôt.Moi: à très bientôt Léon.
( Mr Mamadou )
Moi: comment ça tu n'as pas de nouvelles Ramzi?
Ramzi: c'est comme si la terre les avait avalé Mr.
Moi: non Ramzi on ne va pas abandonner.
Ramzi: bien-sûr que non Mr.
La joie que je ressentais tout à l'heure s'est transformée en peine.
( Fabrice )
Fabiola m'a ignoré durant tout le mariage de sa copine. Son mari est mort donc elle peut se remette avec moi. Je ne sais pas pourquoi elle résiste?
Elle a repris du service ce matin, donc j'attends qu'elle descende pour sa pause déjeuner.
La voilà qui descend mais elle n'est pas seule.
Elle est avec la secrétaire de Moustapha.Je les suis à l'intérieur du restaurant et je m'asseois à quelques tables plus loin d'elles et je patiente.
Un instant après la secrétaire de Moustapha se lève et se dirige vers les toilettes. Je saisis donc l'occasion et je m'approche de leur table.
Moi: Fab
Elle levant les yeux: c'est pas vrai. Qu'est ce que tu cherches? Lâche moi les basquettes.
Moi: je t'aime Fabiola.
Elle: ne m'aime plus Fabrice. C'est quoi c'est forcé ?
J'ai voulu la toucher mais elle a retiré sa main.
Elle: 😡😡 tu es fou. Tu devrais te faire soigner.
Moi: il est mort Fab. Donc il y a plus d'obstacles entre nous.
Elle m'a claqué avant de se lever en colère.
J'ai arrêté ma joue pendant que les clients indiscrets nous regardaient.