On a commencé à danser sur une musique douce, il guidait mes pas et me regardait droit dans les yeux.Je n'arrivais pas à soutenir son regard mais à chaque fois il me rappelait de le regarder.
Quand la musique a cessé de resonner, Alex a capturé mes lèvres devant tout le monde.
C est clair que j'avais grave honte. Qu'est-ce qui lui arrive? Pourtant c'est lui qui avait dit qu'on devait être le plus discret possible, maintenant il m'embrasse devant les gens.
Moi embarrassé: qu'est ce que tu fais Alex?
Lui: je montre à tout le monde que tu m'appartiens.
Je regarde ma patronne et elle a l'air surprise, mais Fabrice pouvait exploser d'où il se trouvait.
Alexandre: et si on montait terminer la soirée.
Il ne m'a pas laissé répondre qu'il me tirait déjà par la main, mais en chemin, certaines personnes voulaient causer avec lui soit pour le saluer, soit pour les affaires ou même pour le questionner sur notre relation. Ça se voyait qu'il était agacé mais il fallait être courtois.
Finalement on a réussi à s'éclipser, mais dès qu'il a fermé la porte, il m'a plaqué contre la porte.
Ses baisers étaient fougeux.
Moi: Alex tu me fais mal.
Il ne m'ecoutait pas, on aurait dit qu'il était possédé.
Moi: Alex...
Il s'arrête un moment, me regarde avant de prendre à nouveau possession de mes lèvres. Il déchire ma robe.
Il me laisse un moment, puis se déshabille lui aussi, il m'emmène vers la table et me demande de me courber et poser mes deux mains sur la table.
Il s'introduit brutalement en moi et commence à me donner des coups.
Au début j'avais mal mais après c'était bon.Lui: personne n'a le droit de poser ses lèvres sur ton corps. Tu es à moi Fabiola.
Il le disait en accélérant les mouvements, comme s'il voulait me punir.
Ah c'était donc ça. Parce que Fabrice m'a donné un baiser sur le cou, que tu veux me punir? Si c'est comme ça que tu punis, je vais faire des bêtises chaque jour pour avoir droit à ce genre de punition.🤤🤤Lui: tu es à moi Fabiola.
Moi: oui je n'appartiens qu'à toi.
Cet agréable supplice a encore duré un moment avant qu'il ne déverse sa semence en moi.
Je suis allée sous la douche et il m'a encore suivi là-bas et m'a encore fait l'amour.
C'est donc épuisé que nous nous sommes endormis.
( Clarence )
Je ne comprends pas depuis quelques jours je me réveille épuisée; c'est comme si on abusait de moi sexuellement pendant la nuit et ça me vide de mes forces.
Bonaventure: Clarence?
Moi revenant à moi: uhm
Bonaventure: qu'est ce que tu as?