14

44 3 0
                                    

Avant que je n'aille dans le bureau de Mr Alexandre, Alisson m'attrape par le bras.
Je me dégage violemment.



Elle: désolée je voulais juste savoir si ça allait.


Je prends la malette de Mr et je me dirige vers l'entreprise sans lui répondre.




                  (Alexandre )




Cette migraine ne veut pas me lâcher.



Moi: Mr Joël


Lui à l'autre bout du combiné: oui Mr



Moi: apportez-moi une aspirine



Lui: d'accord Mr.



Julien entre dans le bureau et dépose ma malette sur le bureau



Moi: assied-toi!


Il s'exécute



Moi: qu'est ce qui se passe?



Lui: rien Mr



Moi: c'est à cause de ton ex n'est ce pas? Je t'ai observé tout à l'heure.



Lui: oui Mr




Moi: tu sais si tu continus comme ça, elle aura gagné car elle t'aura détruit. DIEU t'a donné une seconde chance donc ne regarde plus le passé.




Lui: d'accord Mr.



Moi: prends ta journée et la semaine s'il le faut. Je veux que tu me revienne en forme.



Lui: merci Mr


Puis il est sorti de mon bureau.
Joël est venu avec de l'aspirine et de l'eau, j'ai bu et je me suis allongée sur le canapé, histoire de me reposer un peu avant de commencer avec le travail.





                    ( Julien )




Je prends un taxi et je vais chez ma mère.

Elle est surprise de me voir.



Elle: c'est quoi Julien? Pourquoi es tu en colère?




Moi: je l'ai vu maman



Elle: tu devais la rencontrer tôt ou tard Julien, mais je ne savais pas que cette histoire allait encore autant t'affecter.



Moi: on oublie pas quelque chose qui a bousillé ta vie.



Elle: certes ça t'a ralenti mais ça ne t'a pas tué, alors montre moi que tu es l'homme fort que j'ai accouché et passe à autre chose putain.




Moi offusqué: maman




Elle: quoi? Je suis libre de dire ce que je veux. Je te laisse mon homme m'attend dans la chambre, tu es venu me déranger. Il y a la nourriture dans la cuisine.



Ma mère nhoo, mieux je ne parle pas. Je vais dans ma chambre et c'est sans compter sur ses cris de gémissements.
Je sors vite de cette maison.






                  (Clarence)



Mince j'en tremble encore.
J'avais appris qu'il était sorti de prison mais je ne pensais pas le voir de ci tôt.

Apparemment il est passé à autre chose.
Je suis contente pour lui.

J'arrive au restaurant où je travaille.



MA FAMILLE M'A VENDU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant