9

47 4 0
                                    


                   (  Octavie )




Je sais que personne ne me cherche, elle veut juste me déranger comme d'habitude.

On toque à nouveau sur la porte, cette fois je me lève avec rage dans le but de lui crier au visage de me laisser tranquille.




Moi ouvrant la porte avec rage: quoi?




Lui surpris: wooohhhh



Je n'en revenais pas que Marcial était là, dans l'empressement, j'ai refermé la porte.
Mon DIEU, Marcial est ici. Je fais quoi?

Des coups sont encore donnés sur la porte mais cette fois accompagné de sa voix.




Lui: Octavie je veux juste discuter avec toi.



Lentement j'ouvre la porte



Lui: on ne va tout de même pas parler dans cette position ?



Je lui cède le passage et il entre.
Il inspecte la pièce du regard.



Lui: jolie ta chambre



Moi: ...




Lui qu'est ce que tu faisais?
Dit il en se dirigeant vers mon lit.

Oh zut, je n'ai pas eu le temps de ranger les photos et le temps pour moi de me précipiter vers le lit il était trop tard, il avait déjà les photos en main.




Lui regardant les photos: waouh tu as encore les photos de cette soirée ? Je ne pensais pas que tu allais tirer cette photo.





J'étais clairement gênée.



Il continu à regarder les photos puis fronce les sourcils.



Lui: euh quand est ce que tu as pris cette photo ?

Il me la montre. Je sais parfaitement de quelle photo il parle et je n'ose pas le regarder dans les yeux.

Je le sens s'approcher de moi et je recule jusqu'à me coincer contre le mur.




Lui: tu m'expliques Octavie ?



J'ai envie de me frayer un passage pour sortir de cette situation ambiguë mais il me bloque le passage avec ses deux mains.




Lui: cette fois tu ne vas pas t'en sortir ainsi Octavie. Donc je te repose la question, qu'est ce que tu fais avec cette photo? Personne n'était au courant que je faisais ça? Et comment as tu fait pour prendre des photos ?





Moi: je....Je....vais boire de l'eau




Lui: non, tu vas d'abord me répondre




Je l'ai embrassé contre toute attente. Ce qui m'a poussé à le faire je n'en sais rien.

La honte il n'a pas répondu à mon baiser, j'avais envie de creuser le sol.




Lui surpris: 😯😯😮😮



Je me suis baissée pour passer et j'ai ouvert la porte. C'est en courant que je suis allée m'enfermer dans les toilettes.

Massah la honte de ça.






                     (Marcial)




C'était quoi ça ? Je me dirige vers le salon dans l'espoir de la voir mais sa soeur y était seule.



Moi: s'il te plaît Octavie est où ?




MA FAMILLE M'A VENDU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant