28

50 3 0
                                    


                 ( Alexandre )




Je manipule mon téléphone étant dans la voiture pour l'aéroport, puis Julien m'interpelle.




Lui: Mr je crois qu'on nous suit.



Je regarde derrière et effectivement il y a une voiture qui nous suit.




Moi: prends le prochain virage à gauche.




Lui: d'accord Mr




Je ne sais pas si c'est ce que la personne attendait car la voiture a accéléré et nous a coupé le chemin.

C'était dans la nuit donc la plupart des chemins étaient déserts.

Julien a essayé de prendre son arme mais les gars étaient plus rapide et l'on fait sortir de la voiture ainsi que moi.

On nous a bâillonné et fait entrer dans une autre voiture.

Ils ont roulé pendant je ne sais combien de temps mais la voiture a finalement garé.


On nous a fait sortir de la voiture. On m'a ligoté sur une chaise, puis retiré le bâillon.

J'ai vu Julien dans la même position que moi.



Moi: ça va Julien?



Lui: oui Mr et vous?



Moi: ça va



Un des kidnappeurs: fermez-moi vos gueles là 😡😡




Moi: qui vous a envoyé parce qu'en vous voyant, vous n'êtes pas assez intelligent pour élaborer un plan pareil.




Lui agitant son arme: tu le sauras assez tôt. Attend!


C'est comme s'il a eu un déclic et que  la phrase est venue au ralenti dans sa tête.




Lui: 😡😡😡 tu me traites de bête ?




Julien: 🤣🤣🤣🤣



Il a donné un coup de poing à Julien et sa lèvre s'est mise à saigner.




Lui: 😡😡😡 toi je peux faire de toi ce que je veux car tu n'intéresses pas le patron. Donc tu as intérêt à la boucler si tu ne veux pas mourir tout de suite. 😂😂 de toutes les façons tu vas mourir.




On a entendu des pas, puis Fabrice a fait son entrée.




Moi: pourquoi je ne suis pas surpris.




Lui: 😂😂 laisse-moi prendre une photo du grand Moustapha dans cette position. Qui aurait cru que tu allais un jour te retrouver à ma mercie. Toi qui a toujours été sur tes gardes. Tu sais depuis combien de temps j'attends ce moment?





Je me contente de le fixer.



Lui: eh bien depuis toujours.





Moi: pour quelle raison me détestes-tu au juste?




Lui: pour quelle raison?😡😡😡 c'est toi qui a toujours tout eu. Les meilleures écoles, de bons amis, un meilleur travail. Tout t'a toujours souri. Maintenant tu es même à la tête de l'entreprise de ton père, un poste qui devait me revenir de droit et comme si ça ne suffisait pas tu me voles ma femme.





Moi: ta femme? Pourquoi ce mot sonne faux dans ta bouche?




Lui: Moustapha je vais me débarrasser de toi et être heureux avec Fabiola, aussi je vais reprendre ton poste à l'entreprise.





MA FAMILLE M'A VENDU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant