27

48 4 0
                                    


Moi: Karla, faites venir Mme Bouli dans mon bureau.




Karla: bien Mr




En quelques minutes elle était déjà là.




Elle: bonjour Mr le PDG




Moi: bonjour. Je veux que vous accordiez une semaine de repos à Mme Fabiola, elle est actuellement hospitalisée.




Elle: oh je comprends pourquoi elle n'est pas venue travailler. Ce n'est rien de grave j'espère.




Moi: non mais elle a besoin de repos.




Elle: 🙂 je comprends Mr le PDG. Elle peut prendre plus d'une semaine si elle le souhaite.




Moi: ça ne sera pas nécessaire. Vous pouvez disposer.




Elle: merci et prompts rétablissement à votre épouse.




Moi: merci.





J'ai travaillé jusqu'à 16h avant de me rendre à l'hôtel où séjourne Calice.





Elle: 😊😊 bonne arrivée mon chéri.




Moi la plaquant contre le mur: pour qui te prends tu Calice? Comment oses tu raconter des absurdités à ma femme.




Elle faisant mine d'être surprise: de quoi parles tu?





Moi: ne joue pas à l'innocente avec moi. J'ai vu ce que tu as envoyé à ma femme.



Elle: et alors? Doit elle courir te raconter tout ce qu'elle sait à ton sujet? Ça veut tout simplement dire qu'elle n'a pas confiance en toi et une telle femme ne doit pas cheminer à tes côtés.




Moi: 😠😠 si tu oses encore entrer en contact avec ma femme tu vas le regretter Calice.



Elle me défiant: tu ne feras rien parce que je porte ton enfant.



Malheureusement elle avait raison.




Moi dépassé: Calice reste à ta place. Notre relation est terminée depuis longtemps.



Elle: c'est toi qui y a mis fin pas moi. Je te veux Moustapha et je t'aurai.




Ne sachant plus quoi répondre je suis sorti de cette chambre.

J'arrive à l'hôpital après avoir fait un tour à la maison, histoire de me doucher et porter des vêtements plus décontractés.


Fabiola était endormie quand je suis arrivé et Djamila jouait avec sa tablette.



Elle: salut papa



Moi: bonsoir Princesse. Tu as mangé?



Elle: pas encore.



Moi: dans ce cas, on va profiter que maman soit endormie pour faire un tour dans le restaurant juste en bas.




Elle: d'accord papa.



Moi: range ta tablette et on y va.




Elle a commandé son plat, j'ai pris un plat de nouille moi aussi.
On a fini de manger des minutes plus tard et nous sommes retournés près de Fabiola. Elle était déjà réveillée quand nous sommes arrivés.




MA FAMILLE M'A VENDU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant