Raah, pourquoi ça tombe sur moi ! Où est-ce que je vais l'emmener moi ? Je peux pas le laisser à la rue quand même ! Bon, faut que je l'emmène chez moi. Je le voit du coin de l'œil, se tenir le ventre et mettre sa main devant sa bouche. Raah, ça sent pas bon ça ! Je me reconcentre sur la route et aperçois un petit chemin de gravier. Je freine légèrement et m'arrête sur celui-ci juste à temps pour le voir ouvrir rapidement la portière et vomir tout l'alcool qu'il avait ingurgiter plus tôt. J'attends un peu que ça se calme et je le voit sortir doucement de la voiture. Sans doute pour prendre l'air, mais je préfère me l'assurer tout de même. Je sort à mon tour et le rejoins. Il s'est assis par terre, les genoux repliés contre son torse, il pleure. Je m'accroupis près de lui et lui caresse tendrement le dos.
-Hey, ça va aller... Calme toi, c'est pas grave...
Il relève la tête pour s'essuyer les yeux et regarde en face de lui. J'attends un peu qu'il reprenne une respiration stable et si jamais une éventuelle envie de vomir, ça ne m'étonnerait pas, avec tout ce qu'il a pu boir. C'est lui qui brise le silence.
-Co.. comment tu t'appelles ?
Je souris malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. Tout à l'heure, il me parlait comme si on se connaissait et là, il est tout timide.
-Kim Taehyung. Et toi ?
-Ça n'a pas d'importance...
-Si, je viens quand même de lâché mes potes pour raccompagner un mec qui se bourre la gueule pour dégueuler 10 minutes après. Alors j'aimerais quand même savoir ton nom.
Il ne répond pas et le silence de tout à l'heure refait son apparition. Seul le bruissement des branches et des feuilles se fait entendre.
-Jeon Jungkook.
Je tourne la tête vers lui. Il fait de même et nos regards ne se lâchent pas pendant quelques secondes avant qu'il ne finisse par rompre cet échange.
-C'est mon nom, Jeon Jungkook.
Je me lève et lui tends la main.
-Aller Jungkook, je te ramène chez toi !
-Je peux me lever tout seul, et je ne me rappelle toujours pas de mon adresse, ça veut pas revenir.
Eh ben, il a quand même dessouler un peu ! Je monte dans la voiture et une fois attachés, je démarre.
-Je t'amène chez moi alors ? Où tu as quelqu'un que tu pourrais appeler pour venir te chercher ?
Il semble hésiter un instant avant de déclarer, pas sûr de lui.
-M..mon père...
Pourquoi est-ce que je discerne de la peur dans sa voix. Raah tu te fais des idées Taehyung !
On arrive enfin chez moi, je gare la voiture sur le parking pas trop loin, étant donné que c'est la sienne, la mienne étant restée aux bureaux, ayant été presque kidnappé pour aller en boîte de nuit. On sort et il s'arrête, tout timide.-Tu veux peut-être appeler ton père ducoup. Où tu préfères que ce soit moi qui le fasse.
Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai autant de gentillesse pour lui mais il a l'air tout perdu.
-Bon, passe moi son numéro, je vais l'appeler pour toi.
Il me donne sans grande conviction le numéro de son père et j'attends que ça décroche.
-Oui allo ?
-Oui, bonjour Monsieur Jeon, je vous appelle pour vous dire que votre fils est avec moi, je l'ai ramené de boîte et il n'arrive pas à se rappeler de son adresse, pourriez vous venir le chercher ?
-Raah, ce bon à rien traîne dans des boîtes de nuit pour se bourrer la gueule ! À 26 ans, il trouve que ça à faire et il vit encore chez ses parents ! Vous avez vu ça, les jeunes d'aujourd'hui j'vous jure ! Dites lui de se débrouiller, je n'ai pas que ça à faire d'aller chercher un bourré à 1 heure du matin !
Dit-il celui qui ne dort pas à cette heure là.
-Mais monsieur, c'est votre fils quand même.
-Non, ce n'est pas mon fils, c'est un bon à rien et les bons à rien n'ont rien à faire dans ma famille ! Sur ce, au revoir !
Il n'y eu plus de bruit de l'autre côté du fil, signe qu'il a raccroché. Je coupe l'appel et le cherche du regard, je l'aperçois assis sur le muret. Le pauvre petit, renié par son père. Je me rapproche de lui et essaie de lui sourire, histoire de lui remonter le moral. Ce qui n'a malheureusement pas l'air de marcher.
-Il ne veut pas, c'est ça ? C'était sûr de toute façon, je vais dormir dans la rue tant pis pour moi, je commence à avoir l'habitude. Merci de m'avoir raccompagner, c'est gentil...
Il se lève et part, sans savoir où aller. Raah et puis merde. Je ne peux pas le laisser comme ça.
-Viens chez moi Jungkook !!
Il se tourne vers moi, surpris. Putain, il est beaucoup trop mignon, comment son père peut ne pas l'aimer ?!
-Vraiment ! Mais je ne veux pas te déranger !
Il revient vers moi timidement.
-Tu ne me déranges pas, et je n'allais pas te laisser dehors quand même !
Sans que je n'ai le temps de réagir, il vient me faire un câlin, m'entourant de ses frêles bras, me serrant à ce que je ne puisse plus respirer. Il se recule de moi, ses joues devenues rouge à cause de la gêne.
-Désolé, j'aurais pas dû...
Je lui sourit.
-Mais non, c'est normal. Aller viens, on rentre.
Je part devant et il doit presque courir pour me rattraper. Je sourit. Nous arrivons devant chez moi, j'ouvre et le laisse passer. Une fois fermée, je me tourne et le voit avec de grands yeux admiratifs en train de scruter chacune des pièces. Il s'exclame, tout sourire et les yeux pétillants.
-Ouaaaah !! C'est trop beau chez toi !
Il se dirige vers le salon, qui est juste en face de l'entrée, où 3 petites marches séparent les deux. Il saute presque sur mon canapé.
-Et ton canapé ! Il est troooooop confortable !! On dirait un chamallow géant !
Je rigole à le voir agir comme un gamin le ferait. Il passe devant la véranda pour se diriger vers la cuisine, mais il se stoppe et refait ses pas en arrière. Il s'arrête et regarde dehors.
-Waooouh, t'as même une immense piscine !! Tu dois trop bien t'amuser !
Il est tellement fasciné qu'il sautille sur place. Haha, lui qui était saoul dans la voiture, ça fait un contraste !! Je m'avance vers lui.
-Bon, je te montre la chambre d'amis.
Il se retourne vers moi et fais oui de la tête.
Je l'invite à me suivre et je monte les escaliers pour arriver dans un long couloir comportant plusieurs portes de chaques cotés. Je m'avance vers la deuxième porte à gauche et l'ouvre, dévoilant une chambre, ni trop grande ni trop petite, composée d'un lit King-size installé contre le mur du fond, à gauche de la porte se trouve une autre porte menant à une petite salle de bain toute simple et à la droite du lit, il y a une armoire ainsi qu'une petite commode.-Voilà la chambre d'amis qui t'accueille pour ce soir. Je te fais confiance pour ne pas mettre le bordel ok.
-Oui !
Je le laisse passer et sort de la chambre, lui laissant le soin de refermer la porte. Je me dirige également vers ma chambre pour moi aussi dormir, puisque la nuit ça sert à ça enfaîte.
Aah, je n'aurais pas penser vivre une soirée comme ça aujourd'hui.
Conclusion de ma journée : j'ai fait une nouvelle rencontre, un jeune homme plein d'énergie une fois qu'il a dessouler !
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 {𝑽𝑲𝑶𝑶𝑲}
Fanfiction"Co.. comment tu t'appelles ?" Je souris malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. Tout à l'heure, il me parlait comme si on se connaissait et là, il est tout timide. "Kim Taehyung. Et toi ?" "Ça n'a pas d'importance..." "Si, je vi...