"Jungkook, qu'est-ce qui t'arrive ?"
-J..je...
-Jungkook, tu es brûlant.
Je lève les yeux vers lui qui me regarde, inquiet, les sourcils légèrement froncé.
-Ne dis rien, je t'emmène à ton lit, on ira voir mon médecin demain.
Tout en me disant ça, il place ses mains en dessous de mes genoux et sous mes bras, et me porte jusqu'à ma chambre où il me dépose délicatement sur le matelas. Il part vers l'armoire et ressort avec mon pyjama.
-Jungkook, tu es d'accord pour que je te change ?
Je fais oui timidement de la tête. Il s'exécute et commence à enlever mes vêtements. Je rougis malgré moi quand il enlève mon haut, me laissant torse nu face à lui. Il me rhabille rapidement de mon pyjama.
-Voila ! Jungkook, dors, je ne sais pas ce que tu as d'un coup...
Il s'en va en refermant la porte doucement derrière lui. Je me blottis sous ma couverture et m'endors rapidement.
Je suis réveillé depuis 10 minutes mais j'ai la flemme de me lever. En plus j'ai mal au ventre et je..
Finalement, c'est une seconde envie de vomir qui me fit sortir du lit à la va-vite.Taehyung m'a sûrement entendu puisqu'il se trouve appuyé contre la porte, les bras croisés et le regard inquiet.
Je me relève pantelant, les jambes tremblantes.-J'ai appelé le médecin, il va directement venir ici.
J'hoche simplement la tête.
Je suis semi-allongé sur le canapé, Taehyung s'est assis à côté de moi sur une chaise et le médecin est en train de m'examiner le ventre depuis 5 minutes sans rien dire. J'ai juste envie de lui crier dessus de me dire ce que j'ai ! En plus il a failli me refaire vomir avec son bâton en bois là !
-Monsieur, est-ce qu'il a quelque chose de grave ?
Taehyung vient de demander au médecin, à croire qu'il lit dans mes pensées. Le médecin relève enfin la tête en enlevant son stéthoscope de mon ventre. Il me fait signe de me rasseoir, ce que je fais immédiatement en remettant mon haut de pyjama à la va-vite. Déjà que c'est assez gênant d'être en pyjama devant un inconnu !
-Hm. Je pense à une intoxication alimentaire ou alors une simple gastro-entérite.
C'est soit l'un soit l'autre rooh, il est vraiment médecin lui ?
-Rien de grave alors..
-Non Taehyung. Tout va bien.
Non mais ! Il a cru c'était le moment de faire des antiphrases ce débile ?! Je suis complètement crevé et j'ai de la fièvre et il nous sort que tout va bien !
-D'ici quelques jours, tout ira beaucoup mieux pour toi Jungkook. Repose toi bien et je compte sur Taehyung pour bien te donner tes médicaments.
Eurk, même pas en rêve que je les prends !
-Hm.
Le médecin me regarde mal à l'aise en voyant mon visage sans doute agacé et il se lève, salue Taehyung et sort enfin de cette maison !
--------------✰_✰---------------
~ 2 jours plus tard ~
-Jungkook ! Arrête de faire le gamin et vient prendre ton putain de médoc !!
Et oui... Ça fait déjà 2 jours que Taehyung galère à me faire ingérer ces trucs aussi dégueulasse que le café (parce que le café c'est vraiment pas bon😑). Malheureusement, il arrive à me convaincre à chaque fois... Et aujourd'hui, je le sens que je vais encore perdre.
-Bon, tant pis pour toi, tu n'iras pas voir Jimin aujourd'hui.
Non ! Tous sauf ça !! En plus je lui ai promis que j'allais le voir !
Je redescends de ma chambre avec une moue déconfite sur le visage. Taehyung m'attend avec un sourire fier sur le visage. Je prends la cuillère qu'il me tends et l'avale non sans grimacer. Comment est-ce qu'un truc aussi dégueulasse peut-il exister ?-Je te déteste.
-Tiens, tu as cesser de me vouvoyer maintenant ?
Je le regarde mal.
-Oui.
-Rooh aller Jungkook, fais pas la gueule ! En plus c'est le dernier jour que tu les prends !
-Oui, bah tu serais à ma place, tu ferais pas le fier ! C'est dégueulasse ce truc.
Il regarde la boîte du sirop en haussant les sourcils.
-Exagères pas, c'est à la banane en plus !
-Oui, bah je sais pas comment ils voient les bananes eux !
Taehyung prends une autre cuillère et verse un peu de sirop avant de l'avaler. Il grimace et le recrache immédiatement dans le lavabo avant de boire de grandes gorgées d'eau.
-Eurk, mais c'est vraiment horrible ce truc !
-Tu vois ? Je te l'avais dit de toute façon ! Bref, je peux aller voir Jiminie aujourd'hui ducoup ?
Il range le sirop et plisse les yeux en réfléchissant.
-C'est d'accord, mais je viens aussi. C'est également mon ami et ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé autre que pour le travail.
Je me retiens de répliquer que je n'ai pas envie, mais ce serait être égoïste de ma part. C'est peut-être mon meilleur ami, mais c'est aussi l'ami de Taehyung.
-Ok, je vais me changer !
-C'est mieux, à moins que tu veuilles y aller en pyjama, c'est ton choix !
Je recule des marches pour attraper un coussin et le lui envoyer violemment. Je m'enfuie avant qu'il ne puisse se venger.
Je suis content, je m'entends bien avec lui, et il n'est pas aussi méchant que je le pensais. On se parle et rigole comme deux amis et ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un d'autre que Jimin pour rigoler. Même si j'adore la compagnie de Jimin !Je m'habille rapidement et redescend. Taehyung m'attend, son portable à la main.
-J'ai prévenu Jimin que je venais avec toi.
-D'accord ! On y va ?
-Mets tes chaussures peut-être. À moins que tu ne veuilles y aller en chaussettes, c'est ton ch..
-C'est bon, c'est bon j'ai compris !
Il rigole et part dans la voiture, je le rejoins non sans bien verrouiller la porte d'entrée avant. Jimin a dit qu'il nous attendait devant le centre commercial. Il n'y a pas grand monde sur la route, ce qui nous permet d'arriver rapidement en face le centre commercial. Je sort, tout excité de revoir mon meilleur ami. Taehyung me rejoint et on part à la recherche de mon meilleur ami, que l'on trouve rapidement en train... D'embrasser un garçon aux cheveux verts !?
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 {𝑽𝑲𝑶𝑶𝑲}
Fanfiction"Co.. comment tu t'appelles ?" Je souris malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. Tout à l'heure, il me parlait comme si on se connaissait et là, il est tout timide. "Kim Taehyung. Et toi ?" "Ça n'a pas d'importance..." "Si, je vi...