VII

153 15 2
                                    

Tout d'abord, je tiens vraiment à m'excuser du temps que j'ai pris à publier ce chapitre...😖
Je n'ai aucune excuse à vous donner si ce n'est que je suis sincèrement désolée de vous avoir fait attendre la suite !
Alors la voilà !
J'espère que vous aimerez ce chapitre parce que moi je ne l'aime pas vraiment 🥲😓...
Bref ! Bonne lecture !


_______________________


"Tu es vraiment étonnant Jungkook. Je me rappelle encore du garçon bourré qui m'avait attrapé par la manche en me disant qu'un bel homme comme moi devait être un gentleman !"

-Aah non ! Oh mon dieu la honte...

Mes joues rougissent de gêne et je cache mon visage entre mes mains.

-Je suis vraiment désolé pour ça...

-Haha, ne t'excuse pas, t'étais bourré. Aah ça y est ça avance enfin !

Il reconcentre son attention sur la route et le silence reprends sa place dans l'habitacle de fer.

Und fois arrivés à la maison, j'attrape rapidement mes affaires et part ouvrir la porte le temps qu'il rentre sa voiture dans son garage, il m'a passé les clés. Je monte ensuite directement dans ma chambre mais Taehyung m'interpelle en rentrant lui aussi.

-Jungkook ! Tu va où là ?

-Je..je vais juste ranger mes affaires. Vous avez besoin de moi monsieur ?

Il me regarde avec une lueur indescriptible dans les yeux.

-Non, c'est bon.

Il part dans le salon. Je reprends mon ascension et part m'enfermer dans ma chambre. Mon téléphone vibre soudainement, il est resté ici pendant qu'on était au bureau. Je l'attrape et voit 2 appels manqués de Jimin. Je clique sur son contact et le rappelle en m'installant sur mon lit.

<< Salut Kookie ! Tu réponds enfin ! >>

-Désolé, j'étais parti au bureau avec Taehyung et j'ai laissé mon téléphone à la maison.

<< T'inquiètes, dis moi, tout se passe bien avec lui, il ne te fait pas de mal hein ? >>

-Ooh, n..non, ça va. Il m'a juste fait peur tout à l'heure un peu, dans la voiture quand on revenait, mais il était énervé.

Le sujet de notre conversation rentre soudainement dans ma chambre avec une expression neutre.

<< Ah bon ? Que s'est-il passé pour qu'il soit en colère ? >>

J'allais lui répondre mais Taehyung m'arracha le téléphone des mains pour répondre lui-même à Jimin.

-Ça ne te regarde pas Jimin, ne crois pas que tu peux parler avec Jungkook pour tout savoir
!

<< Roohlala, tu as vraiment un caractère de cochon Taehyung quand tu t'y mets !! >>

-Eh ben c'est comme ça, aller au revoir !

<< Eeh !! >>

Taehyung raccrocha en soufflant et lance mon téléphone sur le lit.

-Fais attention avec Jimin et ses questions, tu ne dois pas tout lui répondre. Surtout, si ça me concerne tu me le dit avant.

-O..oui monsieur, désolé...

Je baisse la tête, je ne sais pas s'il fallait que je m'excuse, mais je l'ai fait. Apparemment, il n'en tiens pas compte puisqu'il change rapidement de sujet.

-Tu veux aller au restaurant ce soir ?

Je relève la tête avec un grand sourire, le surprenant de mon soudain changement d'émotion.

-C'est vrai ?? Vraiment vrai !?

Il rigole en voyant mon excitation beaucoup trop présente alors que ce n'était qu'une simple question.

-C'est une question Jungkook, mais je pense que je peux prendre ta réaction pour un oui, n'est-ce-pas ?

-Ouii ! Oh merci !

Je me précipite vers l'armoire pour en sortir mes beaux habits préférés pour sortir et cours vers la salle de bain mais il me rattrape par le bras avec un léger sourire amusé.

-Tu fais quoi là ?

-Je vais me préparer !

Il me regarde incrédule, avant d'éclater de rire.

-Haha.. il est même pas 17h30 Jungkook ! Tu as tout ton temps non ?

Je croise les bras et gonfle les joues devant son air moqueur, ce qui le fait encore plus éclater de rire.

-Je prends juste 1 heure à me préparer, arrêtez de vous moquer de moi.

Il m'ébouriffe les cheveux et sort de ma chambre, me laissant me préparer tranquillement. Non mais c'est vrai quoi, ça prend du temps de se préparer pour être tout beau tout propre. Le temps de prendre sa douche, de sécher mes cheveux, de m'habiller, me maquiller légèrement pour corriger les imperfections et le choix de mon parfum aussi, c'est vraiment important et nécessaire !😌











Ça y est ! Je suis prêt et il est 19h00 tout pile ! Je suis trop fière de moi-même enfaîte ! Par contre je suis en train d'attendre Taehyung qui n'est toujours pas prêt apparemment, et il osait se moquer de moi tout à l'heure ! Aberrant moi je dis !

Tiens le voilà qui descend enfin.
. . .
Il est trop beau ! Oui bon ça va, je dis juste qu'il est beau, je suis pas amoureux n'importe quoi !
Il me regarde d'en haut jusqu'en bas avant de hausser un sourcil. Oh il va dire une bêtise...

-Eh ben, c'est avec ça que tu mets 1 heure à te préparer ? réplique t-il avec un sourire en coin.

-Oui ! Et je suis prêt depuis 10 minutes moi.

Il me sourit et tique, amusé de ma réponse cinglante. Il allait une seconde fois m'ébouriffer les cheveux mais s'arrête au dernier moment.

-Ah non, il ne faudrait pas que je gâche ta coiffure que tu as sans doute pris du temps à faire !

Il continue de se moquer de moi alors qu'il fait attendre les gens lui ! Je ne réponds rien et mets mes chaussures.

-Aller ! Let's go p'tit lapin !

-Eh, je suis pas un lapin d'abord !

𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 {𝑽𝑲𝑶𝑶𝑲}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant