Je prends mon courage à deux mains et lui fais un petit bisou sur la joue avant de m'enfuir dans la cuisine avec les joues rouges.
Jin, je te jure que si ça ne marche pas, je te tue de mes propres mains !
Je fais comme si ça ne me faisait rien et fouille dans les placards à la recherche des ingrédients pour cuisiner un bon plat.
~~19h00~~
Je suis calmement en train de faire mijoter ma viande quand je sens une présence dans la cuisine, qui ne peut être autre que Taehyung. Je ne le regarde pas et fait comme si je ne l'avais pas entendu.
-Jungkook, tu prépares quoi pour que ça sente si bon ?
Un faible sourire apparaît sur mes lèvres sans que je ne le veuille.
-Tu verras.
-Pff, ok...
Je soupire doucement, pensant qu'il est partit. Mais un frisson me parcourt quand son souffle chaud s'abat sur ma nuque. Il me chuchote en caressant ma hanche.
-Tu viens de jouer à un jeu dangereux Jungkook...
Je tressaillit en sentant ses doigts glisser le long du bas de mon dos. Il sort enfin de la cuisine. Mon dieu, il parlait du bisou !? Oh dans quelle merde je me suis fourré encore ?
Je pose le plat sur la table en évitant son regard pesant sur moi. Je le sert et fais de même pour moi avant de m'asseoir sur ma chaise. Je lui dis, toujours sans le regarder :
-Bon appétit Taehyung...
-Hmhm, Jungkook, c'est mieux de regarder les gens quand tu leur parles, à moins que tu ne parles avec ton assiette ?
Je relève la tête vers lui et il me regarde avec un sourire moqueur. Il se fout de moi ! Je fronce les sourcils et lui souhaite froidement un bon appétit en le fixant les yeux dans les yeux.
Je le vois déglutir et il passe sa langue sur ses lèvres.
-Tu es beaucoup trop excitant quand tu es énervé.
Je rougis et m'étouffe avec mon verre d'eau que je venais de déposer sur mes lèvres pour en boire une grande gorgée. Il me tends ma serviette en se foutant de ma gueule.
-Jungkook, tu es vraiment trop mignon.
-Arrête..de dire des trucs comme ça !!
Il rigole de plus belle et moi je ne parle plus pendant tous le repas. Une fois fini, je débarrasse mes couverts et monte m'enfermer dans ma chambre. Je prends mes écouteurs qui sont restés dans mon sac depuis que je suis arrivé chez Taehyung. Je lance ma musique et m'allonge sur mon lit en fermant les yeux, me laissant bercer par la mélodie de la musique. Je crois que je finis par m'endormir.
~~PDV Taehyung~~
Jungkook est directement monté se réfugier dans sa chambre après le repas, laissant son assiette et ses couverts dans le lave-vaisselle. Je n'aime pas cette attitude là. Mais je l'ai cherché aussi. Mais son petit bisou de tout à l'heure ne m'a pas laissé indifférent, bien au contraire. Jungkook me fait de l'effet. Il m'attire, son corps entier est un appel à la luxure, il me fait m'imaginer des choses et des images pas très catholiques s'aventurent dans mon esprit. Alors son bisou, aussi timide et rapide qu'il était, n'a fait qu'aggraver cette imagination plus que débordante. J'ai voulu le chauffer, mais il n'a apparemment pas apprécier.
Je finis de débarrasser la table et monte les escaliers jusqu'à m'arrêter devant sa porte. Je m'apprête à toquer pour signaler ma présence quand une douce mélodie provenant de sa belle voix se fit entendre à mes oreilles. Il chante. Mon dieu il est tellement doué ! Même dans les sons aigus sa voix est une pépite. Je rentre silencieusement dans sa chambre. Il se trouve dos à moi, assis en tailleur sur son lit, les écouteurs dans les oreilles. Sa chanson se termine et il arrête donc de chanter. Je décide de lui parler.
-Tu as une très belle voix Jungkook.
Il sursaute et se retourne sèchement vers moi. Il rougit et enlève ses écouteurs.
-Qu'est-ce-qu..arrêtes de dire des bêtises...
Je me rapproche de lui et m'asseois à ses côtés, posant une main sur son épaule.
-Ce ne sont pas des bêtises Jungkookie, tu es très doué. C'était magnifique à écouter. J'ai hâte de t'entendre chanter de nouveau.
-Hm.
-Excuse-moi pour tout à l'heure...
-C'est bon, c'est rien...
Je m'installe confortablement et lui attrape les mains pour les enlacer avec les miennes.
-Écoute Jungkook, faut que je te le dise... Tu..tu me plais beaucoup, ton corps m'attire, ta personnalité et ton caractère, parfois un peu de cochon, je l'adore, je t'adore. J'ai des sentiments pour toi Jungkook. Je t'aime.
~~PDV Jungkook~~
-Écoute Jungkook, faut que je te le dise... Tu..tu me plais beaucoup, ton corps m'attire, ta personnalité et ton caractère, parfois un peu de cochon, je l'adore, je t'adore. J'ai des sentiments pour toi Jungkook. Je t'aime.
Je reste bouche bée, yeux écarquillés. J'ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. Je le regarde simplement. Il à l'air gêné ou mal à l'aise... Puis il se mets soudainement à rigoler, c'était quoi, une blague..? Où il me disait vraiment la vérité..?
Il me pince gentiment les joues.
-T'es trop mignon quand t'es perdu comme ça!
Je rougis et baisse la tête en marmonnant.
-M..moi aussi je t'aime...
Il relève mon menton et me regarde droit dans les yeux.
-J'ai envie de t'embrasser, je peux ?
J'hoche la tête et il approche la sienne jusqu'à ce que nos lèvres soit plus qu'à quelques centimètres de l'autre. J'attends, mais il ne fait rien. Je recule légèrement.
-T-tae-
Je n'ai pas le temps de finir qu'il m'attrape par la nuque et colle nos lèvres ensemble. Je réponds au baiser et attrape son t-shirt par réflexe quand il me fait basculer en arrière sur le matelas. On se sépare en manque de souffle.
-Jungkook, je te promets de te rendre heureux, je te promets que plus jamais tu ne repensera à tes horribles parents. Je te promets de toujours resté avec toi et d'être là quand tu en as besoin.
Je lui souris, les larmes aux yeux.
-M-merci Taehyung, moi aussi je te promets de rester avec toi et d'être là quand tu as toi aussi besoin...
~~Fin~~
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 {𝑽𝑲𝑶𝑶𝑲}
Fanfiction"Co.. comment tu t'appelles ?" Je souris malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. Tout à l'heure, il me parlait comme si on se connaissait et là, il est tout timide. "Kim Taehyung. Et toi ?" "Ça n'a pas d'importance..." "Si, je vi...