"Bonjour jeunes hommes, bonjour Taehyung. Si ça ne vous dérange pas, nous venons chercher Taehyung pour son rendez-vous avec cette jeune demoiselle."
Nan mais je rêve là !! Dites moi que c'est une putain de blague clairement pas drôle !!
Jungkook ne réponds pas, il sait déjà très bien que ça ne m'enchante guère leur rendez-vous à deux balles avec cette meuf. Jimin me regarde en me questionnant du regard. Je souffle bruyamment et fixe durement mes parents un à un.
-Je ne veux pas de votre putain de rendez-vous de merde est-ce que c'est clair ? Laissez-moi tranquille un peu, lâchez moi les baskets, j'ai 28 ans, pas 10 !
Ma mère paraît offensé de mon haussement de ton mais ça me passe clairement au dessus de la tête. Mon père lui, fronce sévèrement les sourcils et je le vois levé son bras pour me frapper, mais je l'intercèpte.
-Kim Taehyung ! Baisse d'un ton de suite !
Jungkook me regarde avec un mélange d'appréhension et de peine dans ses yeux. J'ai une idée, peut-être que Jungkook ne va pas être content mais c'est ma seule solution.
-Papa, maman, si vous tenez tant que ça à ce que j'ai un rendez-vous, alors laissez-moi y aller avec ce jeune homme !
Je pointe Jungkook du doigt et le regard de mes parents défile vers lui qui devient rouge comme une tomate. Mon dieu qu'il est trop cute ! Mon père le reconnait apparemment.
-Taehyung, n'est-ce-pas le jeune garçon qui était avec toi la dernière fois que l'on s'est vu ?
-Si.
Ma mère parut soudainement offensé ou je ne sais trop quoi. En tout cas, ses yeux doublèrent de volume.
-Tu ne vas quand-même pas aller à un rendez-vous avec lui ! Tu es son éducateur !
Jimin ne comprends plus rien et nous salue poliment avant de s'en aller. Je sens d'ici que Jungkook rêve de faire la même chose. Désolé Kook.
La jeune femme qui les accompagne vient s'incruster dans notre conversation avec une pointe de tristesse beaucoup trop hypocrite.
-Je comprends si il ne veux pas de moi, je ne suis pas ici pour le forcer n'est-ce-pas.
Dieu merci, je voit directement son double-jeu, elle non plus n'est guère enchantée par ce rendez-vous forcé.
-Bon ! Excuse-nous Minji, nous t'avons fait te déplacer pour rien, dit-il en me fusillant du regard.
Ma mère soupire et pose une main sur mon épaule. Elle me murmure assez bas pour pas que mon père ne l'entende.
-Taehyung, j'en ai marre de te courir après. Et je ne veux pas te forcer à trouver quelqu'un. Ton père s'inquiète simplement. Nous allons partir demain et te laisser seul avec tes responsabilités.
Je sais que ma mère s'inquiète également, mais elle fait un effort et prends en compte mes ressentis et mes envies. Elle n'a pas eu de mal à accepter mon orientation sexuelle contrairement à mon père. Je la remercie en souriant et ils partent, non sans que mon père ne me gratifie d'un regard noir.
Je me tourne vers Jungkook qui n'a pas dit un seul mot depuis l'arrivée de mes parents, à part un bonjour bien-sûr.
-Jungkook ?
-Taehyung, tu... C'était vraiment ce que tu voulais ? Me demande-t-il les joues rougissantes. Un..un rendez-vous avec moi ?
Oui, si tu savais Jungkook...
-Je préfèrerait largement un rendez-vous avec toi qu'avec une femme inconnue à mes yeux qui est juste intéressée par mon argent.
Il hoche simplement la tête avant de sourire faiblement.
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 {𝑽𝑲𝑶𝑶𝑲}
Fanfiction"Co.. comment tu t'appelles ?" Je souris malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. Tout à l'heure, il me parlait comme si on se connaissait et là, il est tout timide. "Kim Taehyung. Et toi ?" "Ça n'a pas d'importance..." "Si, je vi...