"Je n'ai pas envie de rester tout seul...p..pas encore..."
Je fronce les sourcils face aux mots qu'il vient d'employer. Pas encore. Comment ça ? Je ne perds pas plus de temps à réfléchir là-dessus et on se dirige vers ma voiture.
Le chemin se fait dans le silence. Il regarde le paysage défiler par la fenêtre, la tête collé contre celle-ci. La route est plutôt calme, on arrive rapidement au bureau. C'est seulement à ce moment-là que je le voit commencer à s'agiter, ne pas être bien.
-Jungkook, ça va ?
Il me regarde droit dans les yeux. Son expression trahit l'angoisse qu'il ressent.
-Je..j'ai un peu peur, c'est quand même vos parents...
-Ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas si méchants, juste mon père qui est un peu autoritaire. Mais tu n'as pas à participer à notre discussion compris.
Il me regarde et baisse la tête, la main contre la portière prêt à sortir.
-Oui Monsieur.
Il sort. Je fais de même et l'aide à attraper ses affaires. On monte rapidement jusqu'à à mon bureau où mes parents sont bien évidemment déjà installés. Je rentre suivi de près par Jungkook qui se courbe directement en saluant mes parents.
-B..bonjour Monsieur et Madame Kim...
Ma mère ne lui répond qu'avec un simple sourire doux. Mon père, lui, fronce les sourcils en ma direction.
-Qui est-ce Taehyung ?
-Je vous présente Jeon Jungkook, ses parents m'ont demandé de l'aide pour l'éduquer.
J'intime d'ailleurs à celui-ci le droit de s'installer sur le canapé, ce qu'il fait après m'avoir timidement remercié. Je part moi-même m'installer dans mon fauteuil, en face de mes parents.
-Sérieusement Taehyung ? Tu fais encore ce travail si je peux l'appeler comme tel.
-Je ne vois pas en quoi cela peut te déranger. Ce travail, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Je suis dans ce bureau, dans ce bâtiment, juste pour exaucer tes désirs que ton fils reprenne ton entreprise. Et ce travail ne touche en aucun cas à ta précieuse réputation alors je ne vois pas pourquoi je l'arrêterais.
Mon père ne réponds rien, se contentent simplement d'observer Jungkook qui se trouve derrière moi sans doute en train de dessiner. Ma mère vient doucement s'interposer dans notre discussion. Sa voix douce et bienveillante vient détendre mon père.
-Bon, vous partez bientôt ducoup.
Mon père soupire, son regard fixe vient se poser sur ma personne.
-Oui, et nous t'avons trouvé quelqu'un.
J'explose. C'est littéralement ce qu'il se passe à l'intérieur de mon corps. Comment ça !? Rien ne sort de ma bouche. Mon père reprend.
-C'est une jeune femme, elle est très belle et a une bonne réputation. J'aimerais que tu aies un rendez-vous avec elle avant que nous partions. Si elle ne te plaît pas, nous te trouverons alors...
Une grimace de dégoût qu'il essaie tant bien que de mal de dissimuler prends place sur son visage.
-Un jeune homme, finit ma mère.
Je fronce les sourcils.
-PARDON !? Vous vous foutez de moi là ! Pourquoi diable insistez vous autant à l'idée que j'ai quelqu'un ?! Je ne suis plus un gamin ! Combien de fois vais-je devoir vous le répéter ? Je suis adulte et assez grand et mature pour m'occuper seul. Je ne vous comprends vraiment pas.
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 {𝑽𝑲𝑶𝑶𝑲}
Fanfiction"Co.. comment tu t'appelles ?" Je souris malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. Tout à l'heure, il me parlait comme si on se connaissait et là, il est tout timide. "Kim Taehyung. Et toi ?" "Ça n'a pas d'importance..." "Si, je vi...