X

151 17 0
                                    

Il rigole et part dans la voiture, je le rejoins non sans bien verrouiller la porte d'entrée avant. Jimin a dit qu'il nous attendait devant le centre commercial. Il n'y a pas grand monde sur la route, ce qui nous permet d'arriver rapidement en face le centre commercial. Je sort, tout excité de revoir mon meilleur ami. Taehyung me rejoint et on part à la recherche de mon meilleur ami, que l'on trouve rapidement en train... D'embrasser un garçon aux cheveux verts !?

-J..Jimin ?!

Mon meilleur ami ouvre les yeux en grands tout en rougissant de gêne tandis que le gars aux cheveux verts sourit à Taehyung qui le salue. J'éclate de rire, me prenant une petite tape amicale derrière la tête par Jimin.

-Vous êtes déjà arriver ?

Taehyung réponds.

-Oui, il n'y avait pas grand monde sur la route. Mais je crois qu'on dérange ?

Jimin rougit une nouvelle fois et le gars aux cheveux verts ricane simplement comme seule réponse.

-Bon, dit-il, je vais vous laisser entre amis, à bientôt Jimin !

Il s'éloigne sous le regard de son.. amoureux sans doute. Jimin se retourne vers nous après que le garçon est hors de vue. Taehyung le regarde avec une expression pleine de sous-entendu et Jimin rougit en le frappant à l'épaule.

-Arrête Tae! Finalement j'aurais pas dû accepter que tu viennes !

-Rooh ça va, je rigole ! Vous étiez mignon tous les deux !

Je glousse et Jimin me fusille du regard avant de faire apparaître lui aussi un sourire beaucoup trop suspect.

-Vous aussi, vous allez bien ensemble je trouve !

Je sens mes joues chauffer, signe que je rougis probablement.
Heureusement, Taehyung me sauve de l'embarras.

-N'essaie pas de changer de sujet le mochi.

-Mais euuh !

On s'avance vers le centre commercial, histoire de se balader et de faire des achats. De toute façon, on aurait pas pû les éviter avec Jimin.



Retour PDV Taehyung

Voir Jungkook rougir était rien sauf beaucoup trop mignon ! Je crois bien que depuis ces quelques jours où je vis maintenant avec lui, je me suis attaché à ce jeune homme de 26 ans -- qui ne les fait carrément pas -- plein d'énergie et de joie de vivre. Ce que ses parents lui ont fait vivre l'a vraiment blessé. Depuis, j'essaie un peu plus chaque jour de le faire sourire et de l'aider à les oublier. Il y a deux jours encore, il m'a dit quelque chose qui m'a brisé le coeur, mais qui m'a en même temps déterminé à lui faire vivre des moments heureux et inoubliables.

"Taehyung... Je ne veux plus jamais retourné vivre chez mes parents, ils ne m'aiment pas et me font du mal..."

Voilà ce qu'il m'a dit...

Rien que de le voir rire avec Jimin me comble de bonheur. Bien sûr, je joue mon rôle d'éducateur, mais je veux avant tout être au moins considéré comme un ami de la part de Jungkook. En parlant du loup, le voilà qui vient me voir et me tire par le poignet tout en enlaçant ses doigts avec les miens, ayant le don de faire battre mon coeur encore plus vite et de me faire ressentir des papillons dans le ventre.

-Avance plus vite Tae ! T'avance à la même vitesse que le papi de Jimin !

-Eh ! Laisse mon papi tranquille !

Jungkook éclate de rire et je le suis, Jimin boude en nous voyant se moquer de lui.
Il finit par rentrer dans son sois disant magasin préféré alors qu'il a dit la même chose avec 3 autres. Jungkook lève la tête et on se regarde dans les yeux sans rien dire avant qu'il ne brise le silence.

-Ça va pas Tae ? Tu étais dans tes pensées depuis tout à l'heure.

Je lui souris et ébouriffe tendrement ses cheveux.

-Ne t'inquiètes pas Jungkook, tout va bien.










On a finalement fait quelques magasins pour que Jungkook ait plus de vêtements à la maison parce que selon lui, il en a pas assez... Je vous jure ces gosses. Puis c'est pas Jimin qui est le mieux placé pour montrer l'exemple, il se balade avec 6 sacs de 6 magasins différents. Et il est très fier de lui.
Jungkook a proposé d'aller boire et manger dans un petit café sympas, on l'a donc suivi et nous voilà maintenant tous les trois assis avec pour moi un chocolat chaud avec de la chantilly, un bubble tea pour le mochi et un chocolat chaud tout simple pour Jungkook. On a également pris une assiette avec quelques biscuits dedans.

-Haha, Kookie qui mange des cookies !! Hahaha, trop drôle !

Jungkook rougis et lâche son cookie à contrecoeur. Pourquoi s'empêche-t-il d'en manger juste à cause de la remarque de Jimin. Je fronce les sourcils pour bien lui montrer mon désaccord, attrape sa main et lui remet le cookie dans celle-ci.

-T..Tae, je...

-Ne t'empêche pas d'en manger alors que tu en as envie. Et toi Jimin, arrête de faire des remarques complètement pourrie.

Jimin me tire la langue tel le gamin qu'il est. Je reporte mon attention sur mon lapin, oui je vais l'appeler comme ça maintenant, il a vraiment un sourire de lapin. Je le vois croquer timidement dans son cher biscuit et je souris. Je crois bien que Jungkook ne me laisse pas indifférent. Je crois que c'est plus qu'une simple attirance que j'ai pour lui. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le cas de son côté...

-Euhm, Taehyung, c'est normal que je vois tes parents se diriger vers notre table ? Ou c'est juste moi qui hallucine ?

Je tourne la tête et effectivement, mes parents arrivent vers nous. Comment ils ont su que j'étais là ? Et pourquoi diable y-a-t-il une putain de meuf avec eux ? Non, attendez, ne me dites pas que c'est ce à quoi je pense ! Les voilà maintenant arrivé à notre table, Jungkook et Jimin se lèvent pour les saluer et je fais à contrecoeur la même chose.

-Bonjour jeunes hommes, bonjour Taehyung. Si ça ne vous dérange pas, nous venons chercher Taehyung pour son rendez-vous avec cette jeune demoiselle.

Nan mais je rêve là !! Dites moi que c'est une putain de blague clairement pas drôle !!

𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 {𝑽𝑲𝑶𝑶𝑲}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant