"Eh ben ! Tu es déjà fatigué à 10h00 de la matinée !"
Je relève la tête et Nam apparaît devant moi. Il s'installe sur une chaise.
-Qu'est ce qu'il t'arrive pour souffler ainsi ?
-Aah.. Une femme vient de me demander d'éduquer son fils, de lui apprendre à contrôler ses émotions parce que madame n'en peux plus et qu'elle part en voyage d'affaires avec son mari.
-Quel âge à son fils ? J'espère pour toi que ce n'est pas un petit de 4 ans !
Il dit ça en rigolant celui-là ! Il se fout de moi en plus !
-Non, te fous pas de moi. Et son fils à 26 ans !
Namjoon parut étonné de l'âge du garçon.
-Ah bon !?
-Bah écoute hein ! Et puis je pense qu'il n'a pas vraiment beaucoup d'attention de la part de ses parents. T'aurais du entendre ce qu'elle a dit alors qu'il était juste à côté d'elle.
Dis-je en roulant des yeux. C'est pas croyable d'avoir des parents qui se comportent comme ça avec leurs enfants.
-Et tu commences quand ? Tu sais comment il s'appelle ?
-Je commence demain, sa mère doit l'accompagner avec son dossier. Et non, je ne connais que son âge.
-Ah ouais chaud.
-Bref, tu venais pour quoi ?
On reprends notre sérieux et on plonge dans le travail.
Il est 12h30 et j'en ai marre. Je fais que bosser depuis ce matin, faudrait que je pense à faire des pauses. Je me lève, m'étire et sort de mon bureau. Je vais aller manger au restau, ça fait longtemps.
J'arrive en bas du bâtiment, et à quelques mètres de celui-ci, j'aperçois Jimin discuté avec un garçon. D'ailleurs il me semble assez familier...
Jimin me remarque et me fait un signe de venir.-Hey Taetae ! Viens !
Je m'exécute et arrive devant eux. Je reconnais tout de suite les vêtements du jeune garçon de ce matin, mais il a encore baissé la tête à mon arrivée.
-Taetae ! Je te fais la présentation ?
Je fais doucement oui de la tête, curieux d'apprendre le nom de ce jeune homme assez mystérieux.
-Okay ! Alors je te présente mon meilleur ami depuis tout petit, Jungkook ! Jungkook, je te présente mon ami et patron, Taehyung !
Je me fige à l'entente de ce prénom, j'en reviens pas. Ce gars, de la boîte de nuit, est celui dont je vais devoir m'occuper !
Il a levé la tête vers moi avec de gros yeux. Je crois qu'il est aussi surpris que moi.
-Jeon Jungkook ?!
Jimin semble soudainement surpris. Il regarde tour à tour Jungkook et moi.
-Euhm, vous vous connaissez vous deux ?
Je soupire et tourne la tête vers Jimin.
-Ouais, on peut dire ça. Bref moi j'vais manger, à plus Jimin ! Et.. à demain Jungkook ducoup.
Il me regarde timidement avant de murmurer un "oui, à demain..." à peine audible.
La journée s'est déroulée normalement, sans surprise, pas comme ce matin. Je suis en ce moment même en train de marcher jusqu'à ma voiture quand je vois Jimin adossé contre celle-ci. Je fronce les sourcils une fois arrivé en face de lui.
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 {𝑽𝑲𝑶𝑶𝑲}
Fanfiction"Co.. comment tu t'appelles ?" Je souris malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon. Tout à l'heure, il me parlait comme si on se connaissait et là, il est tout timide. "Kim Taehyung. Et toi ?" "Ça n'a pas d'importance..." "Si, je vi...