Chapitre 22 : Où Aristote lui échappe

10 1 0
                                    


Chapitre 22 : Où Aristote lui échappe

.

.

Singulier destin que celui de Melania Black.

Saviez-vous qu'elle se sentit enfin revivre ?

Qu'elle retrouva Aristote autant qu'elle le put ?

Que leur idylle interdite dura quatre bonnes années ?

Et qu'elle aurait pu durer encore plus longtemps ?

Remarquez, il aurait fallu qu'Aristote soit lui aussi coincé dans un mariage éternel pour que le tout dure encore.

.

Aristote Parkinson était bien trop amoureux de Melania pour son propre bien. Et malgré la devise de sa famille qui avait fait son éducation, il plaçait bien trop d'espoir en Melania. Nec spe, nec metu. Ni espoir, ni crainte. Ni espoir dans la vie et l'amour. Ni crainte non plus. Se détacher des passions terrestres était la devise des Parkinson afin de survire aux tourments et au poids de la politique et du pouvoir humain. Il fallait se détacher des passions et agir pour l'honneur et la gloire de la famille. Les relations qu'il avait avec sa famille étaient stimulantes intellectuellement, mais tristes et pleines de distance.

Une distance que Melania n'avait jamais érigée entre eux lorsqu'il posait sa main sur son épaule à Poudlard avec amitié, lorsqu'il lui baisait la main, lorsqu'elle avait posé sa main sur son genou à Poudlard et plus tard, ces dernières années.

Melania lui offrait le contact, les caresses et la chaleur humaine qui lui manquaient.

Elle lui offrit aussi de l'amour pendant quatre ans, beaucoup d'amour charnel, peu d'amour spirituel. Dès qu'Aristote était en Grande-Bretagne, Melania encourageait Arcturus à partir travailler ses sortilèges à Tutshill, pendant qu'elle allait retrouver Aristote dans cette chambre 14 ou dans une autre. Elle lui envoyait quelques lettres pleines de désir et de récits de ses rêves érotiques lorsqu'il retournait à Sarajevo pour qu'il ne puisse pas l'oublier et pour qu'il lui revienne vite. Il finit même par s'arranger pour rentrer en Angleterre et travailler à l'Ambassade des Balkans en Grande-Bretagne juste pour elle. Elle put le retrouver une à trois fois par mois durant ces quatre années et retrouver la douceur sur son corps, l'amour doux et léger de son adolescence. Elle cessa de s'étouffer et d'asphyxier dans le 12, Square Grimmaurd grâce à Aristote tout en l'empêchant, lui, de vivre librement.

Elle ne se rendit pas compte qu'Aristote Parkinson l'attendait à nouveau, et qu'il voulait plus d'elle qu'une relation illégitime et secrète.

Il attendait qu'elle quitte Arcturus.

.

« Tu ne voudrais pas un autre enfant ? »

La question avait dû échapper à Aristote pendant qu'il regardait Melania se rhabiller dans la chambre 14 du Chaudron Baveur. C'est sûrement en faisant glisser son regard sur ses courbes maigres, sur ses jambes souples et son ventre creux qu'il laissa son imagination déborder de son esprit et prendre forme dans sa bouche.

Le regard surpris que lui retourna Melania dut lui faire prendre conscience que c'était aujourd'hui qu'il demanderait à Melania quels seraient leurs plans pour l'avenir. Il se redressa sur le lit qu'ils avaient partagé, nu et avec un semblant de flegme en coinçant son avant-bras derrière sa tête, un genou légèrement relevé devant lui.

« Pourquoi faire ? » s'étonna Melania.

Melania ne songeait pas à avoir d'autres enfants parce qu'elle n'avait plus envie de s'unir à Arcturus dans leur chambre. Elle ne songea à l'idée de faire Aristote père qu'en voyant la crispation d'Aristote durcir chacun des traits de son visage et lorsqu'il secoua la tête en se levant du lit de l'hôtel.

Les Mains de PouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant