Singulier destin que celui de Melania Black.
Saviez-vous qu'elle passa la moitié à rire avec Arcturus ?
Qu'elle les abreuva de plaisir ?
Qu'elle se sentit enfin sereine et entière ?
Seulement lorsqu'elle s'échoua dans les bras de son époux ?
Remarquez, je n'ai pas besoin d'en dire plus pour que vous compreniez l'émotion de Melania et d'Arcturus à cet instant.
.
Melania, rompue par l'effort et le plaisir, finit par somnoler dans les bras d'Arcturus Black, son époux. Il semblait enfin entièrement serein et faisait descendre et remonter sa main chaude le long de son dos dans une caresse douce et éternelle. Il avait une main tendre et lisse d'homme de bureau – ce qu'il était – et c'était absolument délicieux de recevoir autant de douceur de la part de son homme.
« Je t'aime, finit-il par souffler contre les boucles noires qui reposaient sur son torse. Je t'aime tant. »
Ceci réveilla Melania qui se mit à sourire comme une idiote. Elle savoura le baiser appuyé sur sa tête et sentit même deux larmes de bonheur glisser le long de ses joues.
« Moi aussi, je t'aime », souffla-t-elle en roulant sur lui.
Il la regarda avec panique un instant avant de lui offrir une fois de plus son sourire tremblant et instable.
« Tu ne dors pas, constata-t-il en posant craintivement ses mains dans le bas de son dos.
— Pas quand tu me dis que tu m'aimes », souffla-t-elle.
Sa voix était plus éblouie que taquine. Elle avait pensé qu'il ne lui dirait jamais ces mots-là, par pudeur, convenance ou autre. Elle avait pensé devoir se contenter de son regard protecteur et amoureux pour le reste de leur vie. Et elle s'en serait contentée l'instant d'avant. À présent, elle ne pourrait plus jamais s'en satisfaire sans qu'il ne soit accompagné de ces trois mots.
Le regard gris d'eau douce d'Arcturus était rougi par la fatigue, et ses yeux étaient soulignés de cernes mauves. Pourtant, il ne semblait pas le moins du monde désireux de dormir. Ses lèvres étaient rouges de tous les baisers qu'ils avaient échangés et ses cheveux noirs et ondulés, qui lui arrivaient au bas de sa mâchoire, n'avaient plus aucune tenue.
« Je t'ai réveillée ? demanda-t-il et elle sentit ses mains trembler sur sa peau.
— Un peu, avoua-t-elle pour le taquiner. Mais tu peux me réveiller autant que tu veux pour me dire ces mots », ajouta-t-elle.
Elle regarda son sourire tremblant avec envie et bonheur. Il était tendre, doux et paisible, et elle était paisible grâce à lui. Elle remonta un peu sur lui pour coller sa bouche à la sienne. Ils restèrent lèvres contre lèvres plusieurs secondes avant qu'Arcturus n'ose initier un frémissement de lèvres pour qu'ils continuent à se découvrir. Son ventre se transforma en essaim de papillons et elle frissonna de plaisir.
Elle se recula ensuite, croisa les mains sur son torse et posa sa joue gauche dessus. Ils se fixèrent encore, silencieusement et calmement.
« Que fait-on demain ? demanda-t-elle en se blottissant un peu mieux sur lui.
— Ce que tu veux », répondit-il aussitôt en faisant remonter ses mains pour les enfouir dans ses cheveux bruns.
Elle frémit, soupira de bienêtre, tourna un peu la tête pour que ses doigts passent plus près de son oreille puis se réinstalla bien contre lui.
« Tu ressembles à un Fléreur quand tu fais cela », commenta-t-il avec amusement.
Elle imita le ronronnement du chat avant de rire en même temps que lui. Lorsqu'il riait, son sourire restait enfin en place sur son visage plus qu'un quart de seconde et ses yeux gris prenaient des reflets de neige, brillants et bleutés.
VOUS LISEZ
Les Mains de Pouvoir
Fanfiction« Vous la voyez bien, Melania, sur cette tapisserie, non ? Son nom est toujours brodé de fils noirs et or à côté de celui d'Arcturus. Elle est la mère de Lucretia et Orion Black. La grand-mère de Sirius et Regulus Black, les ultimes héritiers de la...