Chapitre 4

10 1 0
                                    


Nous sommes en début de journée il y a un peu de monde, en entrant j'ai remarquer que Gabriel n'étais pas là. Je m'avança pour demander à sa mère.

-Gabriel n'es pas là ?

-Non, il es tombé malade il se repose du coup pour aujourd'hui tu va bien bougé ah ah.-Dit-elle en rigolant-.

Quand Gabriel étais là ont se départager la salle en deux, il faisait un côté et moi l'autre moitié et pareille pour la terrasse vue qui l'es pas là je vais le remplacer et en même temps sa va m'habituer parce que je vais pas être tout le temps avec lui.

Éclipse de 4h00.

-J'ai vraiment besoin de fumer ma clope là, je te laisse le comptoir je reviens dans quelque minutes J'ai préparer plusieurs repas y aura juste à les réchauffer.-Dit Carmen-

-Vas-y prends ta pause de une heure sa me dérange pas au contraire.-Dit-je en souriant-.
Elle me fit un sourire et s'en alla.

Depuis que j'ai commencer à travailler ici je n'est jamais étais au comptoir je les aidée par moment cert mais pas longtemps, tant mieux comme sa je m'y habitue pour les prochaines fois. La salle c'est bon je suis dans mon élément , même si j'ai postulé en tant que "serveuse" à la base,  il faut que j'arrive à être polyvalente et à gérer plusieurs tâche à la fois c'est important.

Arturo étais au bureaux je les vue une seul fois il m'a saluer, il doit avoir une tonne de paperasserie à gérer. Je me retrouve donc seul, tout va bien se passer Sawsen. Oui je me parle à moi même sa arrive ah ah.

Dès que Carmen est revenue de sa pause, elle m'a direct envoyée en cuisine avec elle, y'aura des jours où elle sera pas là donc il se peut que je m'occupe de la cuisine aussi. Elle m'a montré
les plats mexicains les plus courants, bien-sûr tout es frai ici, c'est pour sa que nous n'avons pas beaucoup de plat sur la carte.

|
Chapitre très très (très) (😭) court mais ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas comme sa les chapitres, là c'est parce que c'est le début... patience

Heartless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant