Chapitre 17

2 0 0
                                    

Je me réveilla par une douce odeur de nourriture... j'ouvris les yeux et je vis un plateau roulant avec un bon brunch. Il y a des œufs brouillés, des crêpes, des gaufres avec de la confiture et du Nutella. Il y a plein de fruit aussi banane, pomme, pastèque, mangue, ananas, il y a des donuts et plein d'autre viennoiseries. Accompagner d'un plateau de charcuterie et de fromage. Avec du jus et l'eau.

Wooh c'est énorme, je n'ai jamais vue un plateaux aussi remplis et bien présenté, je ne vais pas me gêner pour manger, sa c'est claire, j'ai rien dans le ventre.

Je commença par le salé pour terminer avec le sucré.

-Toi et la nourriture c'est une vrai histoire d'amour, ont a fait appel à un traiteur spécialement pour toi.-Dit le roux en entrant avec un sourire au coin.-Fais toi plaisir, tu ne sais pas à quel point sa nous réchauffe le cœur.

-De savoir que je mange ?

-De savoir que tu ne te laisse pas mourir.

-Depuis combien de temps je suis dans le coma ?

-Trois mois...

Je m'étouffais avec la pomme, putain.

-Trois... trois mois ?! Oh putains trois mois ?!

-Oui, malheureusement... au début le médecin et moi pensions que t'allais mourir qu'il fallait te débrancher mais Massimo ne voulais absolument rien entendre, en quelque sorte c'est lui qui t'a sauvé car c'est le seul qu'il ne voulais pas te débrancher. Pour ma part je suis vraiment désolé... mais d'après le pronostic vitale de ce foutu docteur apparemment il n'y avais plus aucun espoir.

-Pourquoi il ne voulait pas me laisser partir ?-Dit-je soudainement intriguée.-

-Il s'en ai voulus... et c'est bien la première fois que ce Massimo ressent une once de culpabilité. Il a réaliser que t'étais une personne loyal. Je ne sais pas ce que tu lui a fais mais continue.-Dit-il en riant.-

-Il a regretté quoi ?

-De croire que t'étais une traite. Dès que t'es tomber dans le coma, ont avaient comme interdiction de dire que t'étais dans le coma, pour lui tu dormais seulement... Bon euh j'en ai trop dit comme d'habitude avec toi hein ! À chaque fois que je plonge dans tes jolies yeux vert je peux parler sans m'arrêter, ta vraiment un pouvoir sur les hommes tu sais sa ?

Puis je m'esclaffa de rire, il est vraiment bête.

-Allez maintenant tu va allez te laver parce que sans te mentir tu dégage une odeur pas très envoûtante. Ginevra va monter et elle va s'occuper de te laver.

C'est vrai que je ne sens pas bon.

-Qui est Ginevra ?

-Une femme de ménage mais aussi la cuisinière. Bon je te laisse.-Dit-il en fermant la porte.-

La porte s'ouvrit et une femme d'une quarantaine d'année entra avec un fauteuil roulant.

-Ginevra j'imagine ?-Demandé-je.-

-Oui, et toi Sawsen.-Dit-t-elle- en souriant.- Voici ton nouveau fauteuil roulant.-Dit-elle en désignant le fauteuil.-

Heartless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant