«Le code se trouve sur la phrase de ton anniversaire il n'y a que toi qui a accès à l'Iris Faqqua.»
Cette poésie qui m'a hantait putain. Comment c'est possible ? Personne ne connaît ce poème. Je suis choquée, je me perdit dans mes pensées, plongé à mon passé.
Papa m'avait dit que si j'entends cette poésie j'allais surement le retrouver et il m'a préciser le danger que sa peut causer. Je suis prête à affronter plusieurs dangers et à me défendre si par la suite je le retrouve...
Le jour où il s'est fais tuer, les pompiers l'ont direct amener à l'hôpital et ont avait pour ordre de ne pas y accéder ma mère et moi, la raison ? Aucune idée.
Puis nous avons trouver le moyen de le voir c'était quelque jours après mais étonnamment il n'y étais pas... On a mis un cercueil vide sous terre pour lui.
Jusqu'à présent je ne sais pas si il est mort ou si il as disparus, ma mère avait fait toute les recherches possible mais rien de concret.
Alors si aujourd'hui j'ai la possibilité de le revoir, j'y vais, sauf que je le prendrais très mal car sa voudrais dire qu'il nous auraient abandonné, ou bien ont le retient contre son gré ? Rien que en y pensant j'ai atrocement mal...
J'ai plein de questions en tête mais aucune réponse.
C'est le moment d'avoir des explications non ?Je ne comprends pas comment Massimo est au courant de mes noms ainsi que de cet poésie, cet homme n'inspire aucune confiance et c'est un homme cruel en plus de sa.
-Tu viens de dire quoi là ?-Demandé-je choquée.-
-Ne fais pas l'innocente, tu a très bien entendu, alors tu ne va pas tarder à me dire ce que signifie cet phrase codé si tu ne veux pas que j'emploie des manières pas très...convenable.-S'énerve-t-il.-
Il me menace, il est horriblement méchant je le hais.
Une phrase codé il dit ? Mais non c'est une simple poésie...enfin je crois ? À moins que papa m'ai mentis bon en même temps j'avais que six ans je n'étais pas prête à entendre d'autre chose je pense.
Je décide alors de faire l'ignorante, de plus je ne sais pas ce que veut dire cet phrase. Mais ce dont je
suis sûr c'est l'endroit où se trouve la phrase codé ainsi que la clef et le code, tout est dans le collier en cœur qui s'ouvre comme un mini livre...Même si ce sont très peu d'information que j'ai, je ne les divulguerai jamais, je ne trahirais jamais papa, je lui en ai fais la promesse...
Tout le trajet ont ne se parlaient pas de toute façon je n'ai rien à lui dire, mais je compte bien me servir de lui pour retrouver mon père.
Nous arrivons à l'aéroport, ont pris son avion privé.
Ok il se la pete pas trop lui.Arriver devant son avion privé, un agent de sécurité me pris le bras et m'amena dans l'avion.
-Je peux très bien marcher seul.-Fit-je mécontente.-
Massimo me lança un regard noir comme à son habitude.
Ensuite, je m'assis sur un siège, au dos de l'agent de sécurité et de Massimo.
Massimo vint vers moi, il mit son doigt sur mon menton pour me faire lever la tête.
-T'es sur tu ne veux pas parler ?-Fit-il en regardant mes yeux.-
-Je n'ai rien à te dire.-Dit-je en enlevant son doigt de mon menton.-
-Pas de soucis, ont va en Italie et ont verra si tu ne parlera pas.
Après ces mots, il part s'assoir de son côté et une charmante hôtesse de l'air me salua puis alla vers Massimo.
Je suis entrain de réaliser que je pars là ? J'aimerais pouvoir dire au revoir et sûrement à bientôt à ma mère mais je pense que mon absence ne l'affectera pas. Je vais abandonner l'université, mon travail, Gabriel... Gab putain ! Je commençais à l'apprécier...
J'espère être de retour à Chicago vite, j'allais enfin pouvoir reprendre une vie "normal" et me voilà enlever contre ma volonté dans un jet privé accompagner d'un homme cruel, à cause de mon passé qui refait surface.
-
VOUS LISEZ
Heartless
Romance-Tu l'as tué...tu je...vais, il faut que... j'appelle la police et les pompiers et ton...père. Tu es...un tueur. -Maintenant tu te lève ok ?! Je n'ai pas que sa a faire et tu me suis.-Cracha t-il à bout de nerf-. -Non...non ! C'est hors de question...