Je cherche Davido Daviss, il fais partie de la mafia Joligandaise. Ce soir, je vais le tuer, il a essayer de nous voler notre cargaison de drogue quand on était sur Chicago mon père et moi. Davido Daviss n'a pas fait équipe seul ce soir là et sa je tiens bien à le découvrir.
Mon père m'a envoyer les coordonnées par sms de l'adresse. J'ai hâte de pouvoir me défouler sur lui.
-Une vodka avec glaçons.-Dit-je à la serveuse.-
-Tout de suite, souhaitez vous autre chose avec ? Tous ce que vous voulais...-Dit-elle avec un sourire aguicheur.-
Il est 21h00 mon père m'a dit que Davido Daviss allez venir à 22h00, étant donné que je suis en avance j'ai le temps de m'amuser. Quoi je suis un homme, j'ai des besoins.
-Ton âge ?-Demandé-je intrigué.-
-24 ans.
-Tout tes tests sont à jour ?-Demandé-je.-
-Oui et toi ?-Dit-t-elle.
-Évidement.-Répondit-je d'un ton neutre.-
Bah quoi je suis quelqu'un de propre de règlo, je fais pas n'importe quoi avec mon corps, un corps aussi beau aussi en forme que le mien sa serait dommage de le gâcher.
-Les filles, je m'absente un peu et je reviens dite à Cuross que je suis au toilette car je ne me sens pas trop bien.-Dit-elle en s'adressant à son équipe.-
Cuross ? Ce nom me dit quelque chose.
-Cuross c'est sa ?
-Oui, mon patron bon tu viens j'ai trop hâte.-Dit-elle en me prenant la main et en m'amenant à l'étage où des chambres s'y trouvaient.-
Ont pris une chambre de libre, elle se dévêtit très rapidement en même temps avec le peu de tissu qu'elle a c'est normal. Sinon, elle est assez jolie, grande, élancé avec une bonne paire de sein et de fesse.
Je m'approcha d'elle, je l'a fit s'allonger sur le lit, et je commençais par lui embrasser son cou puis rapidement, je l'a touchais, je touchais ses seins puis son entre-jambe, pour ensuite la pénétrer.
Je n'étais pas du genre à être romantique, embrasser par si par là ce n'es pas mon truc, moi je baise je ne fais pas l'amour. Sa m'arrive de jouer le romantique mais c'est seulement pour donner du plaisir à la personne. Ont a fais plusieurs positions, ensuite nous jouissons ensemble. Je me releva directement, et m'habilla je ne reste jamais après l'acte.
-Putain c'était trop bien Massimo.
-Je ne me rappel pas t'avoir donné mon prénom.-Dit-je.-
-Tout le monde te connaît...-Fit-elle en souriant.-
Elle n'a pas tort.
-Je peux avoir ton numéro pour qu'ont se refasse sa ? S'il te plaît.-Demande-t-elle essoufflée.-
C'est toujours comme sa, c'est pour sa que je préfère fuir. Dans tout les domaines je suis très bon, excellent je dirais même. Et elles tombent facilement amoureuse de moi donc pour éviter ce truc debile, je pars. Je me retourna et lui fit un sourire puis je m'en alla. Là laissant dans tout ses états. Je ne sais même pas c'est quoi son nom. Je ne cherche plus à me poser, les femmes c'est juste un passe-temps.
Ensuite, je retourna au bar, je sortis mon paquet de clope et je me mit à fumer une cigarette, puis deux.
Puis un homme que je reconnus immédiatement rentra dans le bar accompagner de ses gardes du corps.
VOUS LISEZ
Heartless
Romance-Tu l'as tué...tu je...vais, il faut que... j'appelle la police et les pompiers et ton...père. Tu es...un tueur. -Maintenant tu te lève ok ?! Je n'ai pas que sa a faire et tu me suis.-Cracha t-il à bout de nerf-. -Non...non ! C'est hors de question...