Chapitre 5

12 1 0
                                    


23h00

Le service étais enfin terminé, je me dépêcha d'allez me changer et ensuite je quitterais le resto.

-Bye !
Je dit au revoir à Arturo et à Carmen et quitta le restaurant.

Bon à cette heure-ci le bus c'est mort, et je vais pas demander au parent de Gabriel de m'accompagner j'ai trop honte, du coup je décide de marcher, j'habite assez loin du restaurant sa me fera faire un peu de sport, de plus je suis au régime donc sa tombe bien.

Je continua ma route, j'arrivais devant une ruelle putain je pensais que sa allait être plus éclairé que sa cas même... Je suis obligé de passé par là d'après le gps c'est le seul endroit quand on est à pied qui mène à la résidence.

Pendant que je marchais plus je rentrais dans la ruelle et plus j'entendais des pas ainsi que un rire, je me tourne et je vois un mec bourré, super.

Je commençais à accélérais le pas, et il fit de même c'est une blague là ?! Je me tourne et je vois qui court wooh ??!

Je cours aussi mais malheureusement j'ai un cardio de merde et sa main m'agrippa facilement le bras dans les secondes qui suit; par réflexe je me tourna et je donna un coup de poing dans le ventre de la personne mais visiblement sa ne lui a rien fais...je n'ai vraiment aucune force...

-Mhm une sauvage j'aime sa...-Dit-l'homme en me regardant de haut en bas et en passant sa main dans mes cheveux que j'enlève vite.-

-Ne me touche pas sale pervers !

-Allez laisse toi faire, tient bois un coup-Dit-il en buvant sa bouteille de vodka, il puait l'alcool-

J'allais partir quand il me rattrapa par le bras et me fit une croche pâte pour que je sois à terre il allait se me mettre au dessus de moi et je ne sais pas par quel force je réussis à le pousser, j'allais le gifler mais il étais entrain de me mettre tout son poids sur moi.

Oh putain quand j'étais au début de la ruelle j'avais des chances de pouvoirs me faire entendre surtout que y avais encore des passants mais là je suis seul et il fais nuit je commence a avoir tellement peur...

Pourquoi pourquoi je comprends pas j'ai fais quoi pour méritez toute ces merdes.

Je me mis à crier et j'essayais de me défendre mais je n'avais pas de force, la journée de aujourd'hui m'a tellement mis kao que même courir là de suite m'étais impossible. Il se mis sur moi et je crier ... il me met sa main sur ma bouche et je mort sa main. Je ne compte pas me laisser faire.

-La salope elle m'a mordu !-Cracha-t-il énervé-.

-Connard !-Crie-je-

Puis il prit ma tête et la cogna fort contre le sol, et là plus rien. Trou noir.

POV

Je suis sortis prendre l'air, c'est très rare que je marche généralement je suis sois avec ma Audi R6 noir ou ma Bugatti Chiron bleu royal ou sois avec ma moto MT-07 noir ou en van.

Mais là j'ai réellement besoin de prendre l'air, je dois venger ma femme et ma mère. Puis je dois accomplir une mission qui déterminera si je suis prêt à succéder à mon père.

Ma mission est simple jusqu'à là en tant que mercenaire sa me connaît sauf que la personne en question est apparement mort, et quand ont se fais passer pour mort je sais qu'on se cache un peu trop bien, à chaque fois que j'ai des pistes sa ne donne rien d'important.

Fais chier.

Je marche dans une ruelle que je connais parfaitement, soudain j'entendis un bruit, ou plus tôt un cris.

-Lâchez moi salopard!
.... Cette voix putain c'est elle.

Merda ! À chaque fois ils lui arrivent des merdes à elle.
J'espère qu'elle crie de joie sinon elle va m'entendre celle là. J'ai un putain de mauvais pressentiment. Je ne peux même pas marcher tranquillement.

Elle m'a fais chier la journée et maintenant la soirée ! Qu'elle audace de faire sa au grand Massimo.

-Salope !-Entendis-je-

Ni une ni deux je cours vers lui, il étais sur sur...elle...étais ...évanouit. Je pousse ce gros trou du cu et je me mis sur lui ensuite je le roues de coup.

-Ma...ssi...mo... je je ne savais pas que .... Pardonnez moi... s'il vous plaît... pardon.-Dit-il entre deux coups.-

-Tu ose ouvrir ta bouche en plus ! Ferme ta gueule !-Crie-je les poings serrés-.

Je pris un couteau que j'avais dans ma poche et je plaça la lame vers son œil gauche j'ai vue dans son regard de la peur, tant mieux c'est l'effet recherché puis je planta la lame du couteau dans son œil gauche plusieurs fois, plein de sang sortez de son orbites.

Il criait il criait tellement que j'avais l'impression qui faisais de l'opéra ce trou du cu, il souffrait et j'aimais sa, car personne ne doit toucher aux femmes à pars les femmes détraqué.

Y avais une tonne de sang, mais dans ce genre de moment je deviens fou je fais abstraction de tout et sa me plaît, torturer une personne qui fais du mal, c'est normal c'est mérité.

Le sang ne m'a jamais effrayer. Je prie mon couteau et l'enfonça dans son deuxième œil.

Je sortis mon arme que je planque toujours dans ma poche arrière, prêt à le tuer et une main me pris le bras et voulu me séparer de lui.

Non non et non je dois le faire souffrir encore et le tuer.

-Arr...ête s'il te plaît sa en... vaux pas... la peine...

Putain cette voix douce c'est elle mais elle n'étais pas sensée être allonger elle et dans les vapes ?

Elle me prit le bras et me regarda droit dans les yeux en levant la tête elle devait faire un mètre soixante-cinq pas plus, puis j'ai accepté son regard et j'ai plongé ma vue dans ses yeux vert...Éblouie par son regard si profond et vif je l'écoute et c'est bien la première fois depuis très longtemps que j'écoute une femme.

Qu'es qui me prends bon sang. Sa me donne envie de la tuer. Non mais qu'est-ce que je raconte, je viens de la défendre mais je hais qu'on me contredise.

Quand je suis en état de rage personne arrive à me calmer, même pas elle et pour me mettre en état de rage comme sa il faut vraiment que quelqu'un fasse quelque chose de très très mal.

-Allez casse toi gros trou du cu si je te revois je te tue, ta de la chance pour ce soir !-Dit-je la mâchoires crispés.
Avec une main dans son œil pour retenir le sang il se mis à courir.

Cours bouffon ce n'est pas finit je te retrouverais et je terminerais ce que j'ai commencé sois en sûr.

Sous les yeux choquée della bella bruna, je m'approche d'elle.

-Tu va bien ?-Dit-je inquiet-.

Elle me regarda... apeuré. De plus elle tremble.
Elle est en état de choc.

-Allez viens je te dépose à l'hôpital ta du sang qui coule de ta tête putain laisse moi voir !.-Dit-je en m'approchant d'elle-.

-Ne ne... m'approche pas... ne m'approche pas...-Dit-elle en reculant puis d'un coup elle ferme ses yeux et tombe-

Ok elle s'est évanouit encore une fois.

-Putain ! Encore ? Sérieusement ? Tu ne peux pas rester debout un peu. Non è possibile ! Tu fais chier toi aussi !

C'est vrai quoi je ne comprends pas pourquoi elle est comme sa, oui c'est vrai elle c'est fais agresser et sûrement violer rien qu'à l'idée de penser à sa sa me met la haine, les nerfs ils montent mais après je les défendu et je les venger.

Pourquoi elle réagit comme sa, elle est choquée.
Perché ? J'ai juste crever un œil ou deux c'est rien et c'est mérité, dans mon monde c'est normal.




| Un petit vote ainsi qu'un petit commentaire l'équipe !
Que pensez vous du personnage Sawsen ?
Votre avis sur Massimo ?

Heartless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant